Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mécontentement intense

+2
fredouille la fripouille
crapaud
6 participants

Aller en bas

Mécontentement intense Empty Mécontentement intense

Message par crapaud Jeu 16 Aoû - 12:32

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je suis passé hier cad le 15 Août pour faire du rangement et nettoyer la salle en vut de la nouvel saison.

Depuius que je suis au club, je suis quasimentle seul a s'être fait chier des soirée et des week-end pour vous faire des décors a peu prés simpas, collinesss, routes,riviéres , ponts, guet, maisons, j'en passe.

après début de rangement j'ai découvert bien planquer des décors que j'avais réaliser bien pulvériser avec soins et enthousiasme .

Donc je rapatrie MES DECORS auquel j'accorde de l'importance.

En conséquence de quoi les premiers atelier de la rentrée seront pour création colline, bois, murets, haies,........
J'espère sincèrement que comme il s'agira de VOS DECORS vous y prendrait beaucoup plus soin.

Le premier qui me fait la remarque , ont joue sa peu s'abimer , c'est de l'usure. Je dit d'accord tout à fait d'accord. Néanmoins dans ses cas la on répare on se contante pas de planquer en se disant que je ne verrai pas. Je vous considère comme tous coupable donc "no comment" de votre part vous assumez ma mauvaise humeur et préparer vous à des remarque singlante et désagréable de ma part pour quelque tempsssssss à venir

La les mecs il va falloir vous retrousser les manches

Le crapaud super pas content

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

crapaud
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement intense Empty Re: Mécontentement intense

Message par fredouille la fripouille Jeu 16 Aoû - 23:00

je suis d'accord, rien a redir tout est dit....

La seule chose que j'aurais a dire serais que sa serai bien que se sois d'autre personne que Jérome et moi pour faire le ménage.

Enfin que l'on nous donne un coup de main koi.
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement intense Empty Re: Mécontentement intense

Message par wazabit Ven 17 Aoû - 0:08

moi je t'ai toujours dit daccor mais il faut me p-r-é-v-e-n-i-r quand tu veu faire du néttoyage la dernière foi que je suis resté t'aidé vous aidé mais il y a apeuprès un an donc si tu veux de l'aide prévien je suis la je mort pas ^^

ah et pour Jérome bas moi j'ai essayé de faire des déccors mais comme certain se son moqué de mon arbre bas j'ai pas recommencé voila tout
si c'est pour me faire chambré non merci je veux bien me faire chembré de temps en temps mais quand même

ps par contre je suis daccor avec toi
wazabit
wazabit
Apprenti Bouseux

Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement intense Empty Re: Mécontentement intense

Message par fredouille la fripouille Ven 17 Aoû - 0:21

on as dit pas de commentaire LOL


Et sinon pour ranger on ne devrai pas avoir besoin de demander, cela devrai venir de sois pas d'une demande.

En plus de ça la pplus pars de choses vous les jetter par terre... ( je le sais bien puisque quand je passe la balais je le vois) je recupère même des pièce de figurines...

Et la je me dit si y a des figurines en pièce je veux même pas imaginer l'etat des decors de jérome
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement intense Empty Re: Mécontentement intense

Message par Desru Ven 17 Aoû - 13:48

Ben ça tombne "bien" j'allais justement ouvrir un sujet concernant les décors et le ménage.

1- Je rentre sur Bordeaux le WE du 25 août et sûrement le WE du 8 septembre, j'essairai de ramener quelques décors dans l'avion pour le club et de quoi en faire d'autres.

2- Je propose de faire une à 2 tables Helldorado avec le polystyrène que j'ai ramené du chantier. Par contre, il faudra un peu de matos : colle à bois, du contreplaqué (de quoi faire deux fonds de 75x75 et plus si vous voulez faire un caisson). je vous montrerai une photo de ma table actuelle pour donner une idée (pas terrible mais c'était un test)

3- Pourquoi pas instaurer une pause obligatoire de 15min chaques WE pour le nétoyage ? Ca ne me dérange pas de venir un WE et ne faire que du rangement si on est au moins à deux et qu'on ouvre que pour ça.
Desru
Desru
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.eden-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement intense Empty Re: Mécontentement intense

Message par sered Ven 17 Aoû - 14:02

Je ne serais à priori pas plus là en début d'année qu'à la fin de l'année qui vient de s'écouler... Crying or Very sad

Mais je profite du sujet pour encourager Desru : On envisage très sérieusement de faire des tables de 75x75 comme format "officiel" pour L'Âges des Escarmouches. Donc ça pourra faire double emploi HellDorado-Âge des Escarmcouhes ! Wink

Manu !
sered
sered
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2407
Age : 41
Localisation : Paris, Essonne
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement intense Empty Re: Mécontentement intense

Message par Nelson Mer 22 Aoû - 23:56

Aaaaaaaarf c'est moche.

c'est pas un commentair.

Nelson
Tit'BouSe

Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mécontentement intense Empty Re: Mécontentement intense

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum