Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bonjour et merci !!!

3 participants

Aller en bas

Bonjour et merci !!! Empty Bonjour et merci !!!

Message par Stilgar Dim 6 Avr - 15:14

Tout d'abord bonjour à vous !!

C'est avec grand plaisir que j'ai fait la connaissance de Elninio et de Baronbreton dimanche 31 mars. Une chtite partie de Doom et quelques mots échangés et je me suis promis de revenir. Mais malheureusement ce dimanche 06 et dimanche 13 je ne pourrais pas être présent. Donc pour finir à partir du dimanche 20 vous aurez un nouveau membre.

Pour info je suis branché jeux games workshop mais je n'y joue plus depuis 7 ans, j'ai donc tout à réapprendre. Même si des joueurs voudraient ressortir Necromunda/Mordheim/Bloodbowl ou même space hulk, je les suis Smile !!! Sinon comme je l'ai dit dimanche dernier j'attends de voir pour réinvestir dans une armée car vu le coût je préfère être sûr de moi. Mais les Orcs ou leurs ennemis l'Empire me brancherais bien pour battle quand au futur une belle armée Salamanders serais cool Smile.

En tout cas une chose est sûre, je me payerais des Yu-Jin à infinity le jeu à l'air cool et très sympa et surtout peu onéreux.

Voila, ma petite présentation est terminée et désolé de pas avoir fait ce post plus tôt mais j'ai l'impression d'avoir eu une semaine de un jour là .... un taf dingue .. enfin bref je vous épargne le cliché 36-15 Mavie Smile

A bientôt !!!

P.S. : si des joueurs veulent ce séparer d'une armée Battle ou W40K qu'ils me laisse un message je verrais car les prix neufs sont comment dire .... ben cher ^^
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci !!! Empty Re: Bonjour et merci !!!

Message par Tyo Dim 6 Avr - 19:16

Salut à toi et bienvenue chez les fous ^-^

Stilgar a écrit:P.S. : si des joueurs veulent ce séparer d'une armée Battle ou W40K qu'ils me laisse un message je verrais car les prix neufs sont comment dire .... ben cher ^^
Du Confrontation ça t'intéresse ? Mr. Green
Tyo
Tyo
Geek Bouseux

Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Bastille / Etampes
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci !!! Empty Re: Bonjour et merci !!!

Message par Desru Dim 6 Avr - 22:46

Salut,

Tout d'abord bienvenue parmis nous. Tu veras l'ambiance est vraiment sympa et on touche un peu à tout en jeu.

Si tu veux un jeu avec peu d'investissement tu as aussi Hell Dorado. Je prêche un peu pour ma paroisse mais c'est un jeu d'escarmouche fantastique que beaucoup ont testé au club et pas mal d'entre eux vont s'y lancer dès que les économies le permettront (Yahn, Simon, Tator et peut être Pascal il me semble).
Je peux te faire une démo la prochaine fois que tu passes. C'est simple, fluide, les figurines sont magnifiques et en plus je peux te parrainner.

Sinon je me sépare d'une armée d'Elfes Sylvains assez complète. On se contacte par MP si ça t'interesse.

Voilà.
Desru
Desru
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.eden-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et merci !!! Empty Re: Bonjour et merci !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum