Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présence au club 2008

+4
sered
crapaud
Stilgar
Elninio
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par fredouille la fripouille Mer 10 Déc - 16:10

bas ça me plais po mal ça si j'arrive a ma libéré... hihi
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par Stilgar Mer 10 Déc - 20:03

Oui 1000 points ça fais juste, plus 1500 ou 2000 alors, contre les gobs ça me changera. Bon Dimanche à 14h30 elfes versus gobs, ça roule. Pour info je bosse dans la nuit de samedi à dimanche et de dimanche à lundi donc si tu peux pas dis le car je viendrais pas pour rien comme ça. Tof.
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par crapaud Mer 10 Déc - 20:06

bon je pense honnetement que pour commecer il faudrait que tu joue à 1500 pa.
pas de seigneur moin de varaible à gerer pour toi .
ne le prend pas mal mais tu apprendra à gerer tes heros bcp mieux et tes objets magiques.

ensuite si tu refait une partie face à fred pourquoi pas mais à se moment la il faudrait un handicap.
lui 1500 toi 2500. la on verra si il a des couille pepere. parce que taper sur les petit newbit ces facile.

bise J

crapaud
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par Stilgar Mer 10 Déc - 23:09

Bise aussi mais tu viens quand ?? Tu nous manque tu sais ^^ ta présence serais profitable à tous. Puis on pourrais lancer une ligue blood bowl non ? pleins de projets quoi, comme apprendre à jouer à war et BB puis ne pas ce fâcher si l'adversaire fais que des doubles 6 Smile à bientôt
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par fredouille la fripouille Jeu 11 Déc - 18:50

Rooo il a mes deux doubles 6 d'affiler en travers de la gorge, j'y suis pour rien moi c'est pas ma faut c'est les dès
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par crapaud Jeu 11 Déc - 20:59

euh au faite fred et moi quand on achete des dés on achete ceux qui font des doubles 6 et ceux qui font des doubles 1 (test commandemant).
quand je te diasait qu'il faut tous expliquer au petit jeune.

crapaud
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par fredouille la fripouille Ven 12 Déc - 11:35

pfff et pis d'abors z'avez cas allé acheter vos dès au même endroit que nous na! lol
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par Desru Ven 12 Déc - 11:47

Pour en revenir à nos moutons...

Ok pour 14h30 dimanche avec du Gob.
Je prépare 2 listes : une à 1200 points et l'autre à 1500 points. Je pense sincèrement qu'il faut pas taper trop haut en point et du coup que tu tentes des listes d'armée pour tester des trucs que tu n'aurais pas mis contre du Fred ou du Jérôme par peur de la poutre.

Je vais faire ça aussi de mon côté...

Si tu as des soucis pour venir n'hesites pas à le signaler ici, on remettra ça à plus tard.
Desru
Desru
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.eden-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par crapaud Ven 12 Déc - 15:32

Quoi jerôme poutre mouai bon bref je passe.
donc du gob
pour faire sortir les fanatique tu a à ta disposition pour pas cher les grand aigles
ensuite la cavaleire légères mais moins bien

ensuite la tes régiments de lanciers vont faire fureur

contre troll et géant euh joueur d'épée
pense à l'assemblage char cavalerie 1 régiment de cavalerie 1 char. quand le char charge il fait 1d6 touche d'impact. avec ton régiment de cavalerie il n'étoie les survivants et son 1er rang ne tape pas.

contre orque et gob la peur
donc char avec lion blanc
garde phenix

je te déconseil le mage sur dragon peut être un peut dure pour l'instant à jouée à 1500 pa

une baliste pas plus
1 régiment d'archer max si tu en met 1

pense bannière de guerre, bannière de bataille.
de toute façon tu ne pourra pas tous mettre donc fait des choix, mais pour bien jouer tes elfes les unités doivent fonctionner ensemble donc prevoit un assemblage

euh les princes dragons sont vraiment bien
les lion blanc à pieds j'accroche pas .

crapaud
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par Stilgar Sam 13 Déc - 18:40

Ok pour 14h30, franchement 1500 c'est un bon format je trouve. Je ferai cette nuit une petite liste sympa. Si j'ai un gros souci je post ici. A demain.

EDIT : Ok ma femme vient de me prévenir d'un truc qui à un rapport avec noël, donc j'annule pour demain. Désolé je viens de l'apprendre. Je suis partant pour le dimanche 21. Mille excuses à plus.
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par Desru Mar 16 Déc - 11:13

Ok donc on remet ça à dimanche 21... pour la peine je jouerai peut-être chaos du coup.
Desru
Desru
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.eden-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par Elninio Mar 16 Déc - 15:19

XD vive le remontage de moral

(T'inquiète avec mes elfes a moi j'ai fait égalité à 1500 contre eux, tu peux en faire autant ;-))
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par Stilgar Mer 17 Déc - 5:27

Pas de souci, cette fois, je suis là j'ai vu avec madame. Donc chaos à 1500 c'est good. Je vais me tenir cette fois ^^ lol. A dimanche.
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par fredouille la fripouille Mer 17 Déc - 18:48

pense a l'assemblage de tes regiment et la profondeur de ton déploiment.

inutile de ton mettre sur un ligne deux en général c'est plutot pas mal.

COntre du chaos sors de la troupe avec pas mal de force ( ça aide a ouvrir les boite de conserve)

Donc lion blanc bien placé très bon, joueur d'épées aussi, les char seront un excellent choix pour deja affaiblir les unité et surtous il sont mobile sela peux aussi permetre d'allé cherché sa cavalerie légère (marauder).

Les troupe volante peuvent aussi etre chiant pour le chaos (les unité sont moins mobile)

Après a faire gaffe si tu as des élu de chevalier du chaos se sont de très gros unité ne pas hésité a y allé en surnombre.

le marauder (quelqu'il sois) sont beaucoup moins puissant mais aussi moins chers donc mefie toi d'eux mais ne sois pas non que sur la déffensive face a ces unité.

Et pense que tu tape en prémier et que des lancier cela ce bas sur plusieur rang.

une bonne garde maritime te fera ton unité d'archer et un bon pavé de lancier...

pense a tes garde fantome là ils peuvent vraiment etre très bon.
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par Stilgar Mer 17 Déc - 20:51

Merci des conseils, j'en prends bonne note Smile Surtout les lions blancs, je pensais pas à eux ^^
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par Desru Jeu 18 Déc - 10:12

Hey ! sympa les conseils... t'as les mêmes contre Haut elfes ?

Non parce que c'est pas que c'est la première fois que je joue Chaos mais quand même !

En plus, je vais faire du test de régiments à gogo donc...
Desru
Desru
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.eden-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par fredouille la fripouille Jeu 18 Déc - 11:20

Roooo faut bien aidé un peux roooo

Bon après non c pas vrai j'ai pas du tous l'habitude du chaos.

Mais bon toi en face tu peux aligné des troupe comme du dragon ogre avec deux arme de base... c pas mal ça...

Sinon pour les lions blanc, ils sont en gros au niveau de gerriers du chaos de base donc plutot pas mal.
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par fredouille la fripouille Jeu 18 Déc - 11:54

Attention aussi a les gerriers du choas on comme les elfes noires....

une sprte de chaudron de sang...
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par Desru Jeu 18 Déc - 12:29

Oui et la figurine n'existe toujours pas ! Je vais être obligé de sortir un char gob si je veux le jouer en "count as".

Après de toute manière je vais surtout tester pleins de trucs pas forcément équilibrés... histoire de jauger l'armée.

Mais bon y'a moyen de sortir des trucs plus ou moins fumés. Le seul truc c'est que c'est des gouffres à points...

Bref je sais toujours pas quoi jouer j'ai pleins d'idées.
Desru
Desru
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.eden-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par Stilgar Ven 19 Déc - 0:12

Perso, je prendrai que des maraudeurs commandés par un guerrier du chaos. Ben oui y a pas tant de guerriers corrompus que ça, faut jouer fluff un peu !!! Smile
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par Elninio Ven 19 Déc - 15:28

Attention aussi a les gerriers du choas on comme les elfes noires....

une sprte de chaudron de sang...

Conseil inutile de Fred: A 1500 tout comme le chaudron de sang, Inrentabilisable...

Ceci dans les conseils utile: Ouvre Boite contre eux sa déchire Very Happy (jme souviens de mes exectueurs, prit de face contre les Maraudeurs, de coté par des guerriers du chaos... il m'en restait un a la fin... Tullaris!!! combien d'unité aurait déja fuit...)

ceci dit aussi gaf au chevalier svg à 1+... mais sa coute 40pts c'est salaud^^ alors...
-Soit ta des truks qui marche sans svg (ce qui m'étonnerais...même a coup de Force 5 sa suffit pas, ptête un objet magique?)
-Soit le nombre, mouais vu le nbre incroyable d'attaque ya moyen pour qu'il tienne quand mm la route... (Force 5 en permanance CC5 ou 6, et cannasson a force 4 les mecs... l'elfe sa a 3...et une svg minable) ... (surtout qu'en elfe on en a pas tant que ça et même contre le chaos)
-Soit a coup de cavalerie, mais jpense pas que la tienne même avec 2 attaque par tête soit aussi brutasse que les SF... (et ouais F6 :p plus SF a 4^^)
-Soit... jte le dirais dimanche... ^^pcq c'est comme ça que j'ai fait et c'est comme ça qu'il faut faire avec les elfes... (sans prétention^^)

Sinon euuuh... prévention: Marque de nurgle... saloperie... -1 pour touché au tire et au corps a corps... il m'a tenu le premier round de mes exectuteurs contre ses maraudeurs avec... Donc ça en fait des tres bons écrans (au tire comme au corps a corps d'ailleurs) et CC4 aussi^^donc avec des lanciers sa fait 15 attaques sur du 5^^

Bon apres jpense que c'est tout ce qu'ya vraiment à savoir^^
a Si il est obliger de lancé des défis et même avec les champions, ou d'en relever,ce que jferais... pas de champion... lance un défi, tu refuse ya que le magos qui peut partir au fond, donc tu le sauves d'éventuelle sauvagerie... surtout quand il est dans une unité de Maitres des épée... tu gagnes un mec avec 2 attaque Force 5, que avec un champion t'en gagne juste une en plus donc total sans champion : 10 attaques force 5, et un mago sauvé, avec champion 9 attaque et une de force 3...
en bref, n'ayez pas peur de refusé^^

Sinon la magie à l'air fumé, mais j'ai pas trop vu a quoi sa ressemble dans l'ensemble


Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par fredouille la fripouille Ven 19 Déc - 18:35

la magie est fumé mais a 1500 pts elle aura moins d'impact.

sinon pour l'autel c sur qu'a 1500 pts dur de le rentabilisé mais bon il veux essayé des choses!

par contre contre les chevalier c clair c du bourin mais bon faut pas oublié que que les elfes attaque tjs en premier! donc au nombre tjs voir au nombre car il sera forcément mois nombreux que toi!

Arpès effectivement si tu as des objet qui annule les svg c pas mal LOL bon après comme je disai pense au tire les baliste contre de la grosse boite de conserve c vraiment bien.... ensuite les arc; même force 3, statistiquement si tu fé 30 tirs y en au 15 qui passeront bon bas sur 15 dès lancé il en loupera bien un ou deux sachant qu'une svg a 1+ bas il faut faire 2 ou plus le 1 etant un echec... hihi
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par Elninio Ven 19 Déc - 19:23

Arpès effectivement si tu as des objet qui annule les svg c pas mal LOL
bon après comme je disai pense au tire les baliste contre de la grosse
boite de conserve c vraiment bien.... ensuite les arc; même force 3,
statistiquement si tu fé 30 tirs y en au 15 qui passeront bon bas sur
15 dès lancé il en loupera bien un ou deux sachant qu'une svg a 1+ bas
il faut faire 2 ou plus le 1 etant un echec... hihi

mmmmh alors... 30 archer, pour touché bon allez admettons la courte, 3+ sa fait donc 2/3 des tirs qui passent, 20 tires qui touche, pour blesser, à... endurence 4 bon 5+ 1/3 des tirs qui touche blesse, sa fait donc 6 qui blesse, mouais un seul qui meurent... 30 archer 300 pts un chevalier 40... mouais pas glop arché c'est cool mais pas 30 '-_- et encor moins la dessus...
encor des balistes jveux bien comprendre mais jpréfère transpercé 3 guerrier du chaos à patte
(mais joue au moins une unité pour te débarrassé de ce qui fait chier... chien du chaos, maraudeur éventuellement sur poney, et autres)

par contre contre les chevalier c clair c du bourin mais bon faut pas oublié que que les elfes attaque tjs en premier

mouais quand on passe pas le jets pour blesser c'est pas super utile... Nan mais si c'est vrai cette règle est ultra cool Very Happy mais pour dépoté de la svg à 1+ c'est pas ce qu'il y a de mieux

donc au nombre tjs voir au nombre car il sera forcément mois nombreux que toi!

mouais... les elfes sa coutent assez chere ptête pas autant que le chaos, mais la difference du nombre d'unité sera tellement minim' que joué plus nombreux signifie joué unité pas chere donc peu de maitre des épées peu de prince de caledor ce qui rappelons le, sont le plus a même d'ouvivre nos chères boites de conserv'
Le nombre c'est bien, mais quand tu sais qu'il te sors 3 attaque par tete force 4 et que t'es un elfe... OUTCH le +1 pour l'attaque de flanc, le +1 pour la PU et le +2 pour les rangs que lui n'a plus, partirons vite... et si c'est pas au premier tour ça sera au deuxieme
Nan...
joué nombre, nan tu sera plus nombreux mais pas assez pour compté completement dessus si tu veux faire ça======> joue gob skaven , empire et j'en passe. elfe bof :S
Le mieux, a mon avis, c'est ce que jlui expliquerais, jpeux pas le dire ici sinon Guillaume va le lire et ça perd tout son intérêt (désolé guillaume :S)

Sinon dans les idées bonne a fred, y'a aussi et jpense que t'y a pensé les unités volante. Je crois pas en avoir vu dans le livre d'armée du chaos... mais le ralentir et l'obligé à se deplacé a 4ps sa permet de bien choisir ou toi t'as envie de frappé, ou plutot ou tu veux que lui essai de frapper.

Mais dit toi aussi... 15 guerrier du chaos 250pts bon y'aura pas 5 unités comme ça hein^^une voir deux et c'est tout accompagné de chevalier des héros et a coté c'est de la troupe de soutient pas super mechante (à part peut etre les maraudeurs de nurgle qui sont un peu casse pied^^


Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par Stilgar Ven 19 Déc - 21:43

J'ai une petite idée de comment mené la barque. Une petite technique qui avait fonctionné contre Antonin que je vais utilisé, de plus y a pas que les tirs, y a la magie et pas que la haute magie ^^ Je vais voir tout ça Smile Sinon si qqun à des LEGOS en rab ^^ je plaisante pas, je suis archi preneur, je veux fabriquer un moule correct et our ça j'ai besoin d'un coffrage qui tienne la route : http://vonhymack.blogspot.com/2007/06/tutoriel-moulage-bateau-3.html pour le lien ^^ Merci d'avance.
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par Elninio Ven 19 Déc - 23:21

Si tu peux domaine du métal ;-) ULTRA fun^^ Very Happy

(surtout qu'en t'annonce le 6eme sort sur des chevaliers du chaos... jvous laisse z'yeuté...)


Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club 2008 - Page 4 Empty Re: Présence au club 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum