Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Assemblée Générale pour le futur bureau.

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle date pour l'assemblée Générale

Assemblée Générale pour le futur bureau. - Page 2 Red10%Assemblée Générale pour le futur bureau. - Page 2 Red3 0% 
[ 0 ]
Assemblée Générale pour le futur bureau. - Page 2 Red133%Assemblée Générale pour le futur bureau. - Page 2 Red3 33% 
[ 1 ]
Assemblée Générale pour le futur bureau. - Page 2 Red10%Assemblée Générale pour le futur bureau. - Page 2 Red3 0% 
[ 0 ]
Assemblée Générale pour le futur bureau. - Page 2 Red167%Assemblée Générale pour le futur bureau. - Page 2 Red3 67% 
[ 2 ]
Assemblée Générale pour le futur bureau. - Page 2 Red10%Assemblée Générale pour le futur bureau. - Page 2 Red3 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Assemblée Générale pour le futur bureau. - Page 2 Empty Re: Assemblée Générale pour le futur bureau.

Message par Desru Sam 7 Nov - 15:20

fredouille la fripouille a écrit:bas apporter toute la paperasse po possible etant donné que je n'ai rein pour le moment je devrai pouvoir récupéré ça a partir du 13 car ludo rentre a ce moment là

Ok amène au moins ce que tu as déjà (info bancaires, assurance etc...). J'ai un soft pour les gestions d'associations plutôt bien foutu qui permet de gérer pas mal de choses (cotisations, annuaire, compte etc...) qui va bien nous aider.
Desru
Desru
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.eden-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale pour le futur bureau. - Page 2 Empty Re: Assemblée Générale pour le futur bureau.

Message par fredouille la fripouille Sam 7 Nov - 20:06

bas c simple pour le moment je n'ai rien, donc pas possible, j'avais les etat par jérome ( au niveau financier) et le reste lorsque ludo se maifestait.

Pour la compta si tu as ciel c génial mais pas la peine d'allé dans ce genre de soft pour le club etan donné le peux de mouvement niveau bancaire, et aussrance aussi bon après ça peux etre sympas mais honnetement pas totalement inutile.

Au cas j'ai tous de même accès a une applis en ligne permettant davoir un accès membre et accès bureau, la seule chose qu'il faut est un accès internet et comme ça on est tranquile cela permet au membre du bureau de bosser enssemble rapidement et de ne pas avoir tous sur un seul pc.

La seule chose réellement utile pour le moment est un inventaire exacte de ce qui appartient au club (decor et autre) et ce qui ne lui appartient pas, ainsi qu'un point sur les membre, soi un doc excel sois un document word.
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum