Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK

3 participants

Aller en bas

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK Empty NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK

Message par Elninio Sam 10 Oct - 18:29

Jsuis désolé pour les anti-Battle ect... mais LA vous voyez LA j'ai exploser de joie, et j'espere que vous me pardonnerez puisque dans mon élan de joie j'ai poster quelques abominations (tiens a parlant d'abominations... Very Happy)

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat1510400&rootCatGameStyle=wh

Alors OUI le truk a droite en deuxieme ligne est une ROUE INFERNAL Very Happy
et en plus d'être ultra fun, elle est ultra BELLE

next...
Je sais plus le nom mais c'est un autel de la peste en gros
http://uppix.net/8/7/3/09f7ba33e2cd981c0fd6b5bef57bd.html
il est juste ENORME, et dans tout les sens du thermes...
je sais pas si vous vous rendez compte des dimensions.... mais regardez la taille des skavens a l'arriere du bordel quoi

http://uppix.net/5/a/5/09b26c8591de7b32afe6110378299.html
Et la.... la cloche hurlante....
Même commentaire et bien dynamique avec le profete gris sur la cloche en haut, le rat ogre qui fait sonner la cloche , just magic

Regle de l'abomination... tirer du warfo

Abomination (nom inconnu) :
M 3D6 CC3 CT0 F6 E5 PV6 I4 LD8
- Tenace , terreur, grande cible, régénération
- M 3D6 comme un enfant du chaos , mais si vous faite un triple il peut être « mort cérébrale », « folie furieuse » ou « mute »
- attaques spéciales comme un géant : 1-2 F6 pour chaque modèle dans en contact sans save et D3, 3-4 3D6 A avec sa CC et chaque unité ayant une perte a -1 pour toucher ce tour, 5-6 chaque modèle au CC doit faire un test d’init ou souffrent d’un coup F6 sans save et l'abomination freppe 2D6 fois une unité comme un géant sautant
- « trop bizarre pour mourir »: quand à 0PV, lancez un D6 à la fin du tour, 1-3 l'abomination est vraiment mort, 4-5 elle éclate en 1d3 essaims de rats, 6 il est rétablit avec d6 blessures
- vous pouvez acheter RM (1) et les attaques sont magiques
- légèrement plus cher qu'un géant (+de 205 pts de mémoire)

Bon j'vais pas vous parler des rumeurs qui ont filtrer ces derniers jours sur le warfo, pcq faudrait garder la surprise, mais si vous avez la foi et le temps de trier entre les floods et compagnie.... DIANTRE Very Happy
Y'a bcq de changement en bien comme en mal, mais.... j'ai kasi pleurer de joie^^

Une derniere photo pour la route, ou on peut voire la manifiscience et la surpuissance technologique, industrielle, intellectuelle, et SURTOUT démographique des skavens sur les autres races
https://2img.net/r/ihimizer/i/aoskaven550x355.jpg/

Elninio

PS: rumeur retour des 1/2 pts a battle....
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK Empty Re: NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK

Message par fredouille la fripouille Sam 10 Oct - 23:54

Oui on sais les rat ressortent lol bon j'ai po mal lu et chopper des info c vrai que sa a l'air très sympas reste a voir en jeux plutôt que sur le. Papier mais il est sur que sa a l'air excelent
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK Empty Re: NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK

Message par Stilgar Dim 11 Oct - 2:06

on peut voire la manifiscience et la surpuissance technologique, industrielle, intellectuelle, et SURTOUT démographique des skavens sur les autres races


Perso je suis curieux de voie la sur-puissance de ton portefeuille pour te payer tout ces rats Very Happy !!!
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK Empty Re: NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum