Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Organisation Forum jeux de l'esprit

+4
Kahelm
sered
BaronBreton
fredouille la fripouille
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par fredouille la fripouille Lun 8 Fév - 22:53

Bonsoir à tous,

je reviens vers vous pour l'organisation du forum des jeux de l'esprit.

j'aimerai savoir qui voudrai faire quoi? dans un premier temps et ensuite quels sont les jeux que vous voudriez présenté.

Guillaume as tu reçus le visuel de lunood?

il faudra aussi commencé a prévoir le matériel qui sera enmené sur place, table decors...
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Re: Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par fredouille la fripouille Mer 10 Fév - 23:32

J'attend vos réponse. je rappel que nous nous sommes engagé sur le forum et que par conséquent nous devons tenir nos engagements.

Merci donc de réponde le plus rapidement possible, afin que l'on s'organise.
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Re: Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par BaronBreton Jeu 11 Fév - 0:02

Bah une table Battle déjà, normal

Après une EDEN ça serait bien (Manu tu fais quoi d'ailleurs ce jour là ?)
On peut tenter Anima/INFINITY mais va falloir peindre et être sur du choix, de la table, etc etc
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Re: Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par sered Jeu 11 Fév - 13:03

C'est quand ?

S.
sered
sered
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2407
Age : 41
Localisation : Paris, Essonne
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Re: Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par Kahelm Jeu 11 Fév - 13:57

C'est le 19/20 mars ( vendredi/samedi)

AT ce serait pas mal, je devrais recevoir mes figurines d'ici 2 semaines max, elles seront peintes pour le salon, avec les figurines de fred peintes on a deux groupes et ça me branche bien d'animer cette table.

En speedant bien je devrais finir mon temple japonais (75x90 cm de table) on pourrait l'emmener si il est finit au salon comme table AT ça colle bien à l'esprit du jeu, par contre je n'ai pas de moyen de transport (permis en cours...)
Kahelm
Kahelm
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Re: Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par fredouille la fripouille Jeu 11 Fév - 15:29

bas moi je peint mes fig en ce moment donc oui anima c possible,

Renan je te propose ( avec antonin et moi) battle et anima et battle, ou pour antonin battle infinity ou anima et infinity.

Tu en pense quoi?

guillaume tu as reçus le visuel? et veux tu présenter du helldorado?
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Re: Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par Desru Jeu 11 Fév - 17:20

Non rien reçu.

Pour Hell Dorado pourquoi pas, après je doute d'un réel intérêt.
Je pense qu'il faut se cantonner à GW, Infinity, EDEN + un autre jeu. Pa plus.

Par contre faut une table peinture.
Desru
Desru
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.eden-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Re: Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par fredouille la fripouille Jeu 11 Fév - 22:45

bas normalement la table de peinture devrait etre aussuré par prince auguste. je t'enterai d'appeler la cellule pour m'assurer de ça.

donc en jeux on fais:

- warhammer
- infinity
- eden
- anima tacticts

pour l'organisation-

infinity: yahn et anto fred en option
battle: renan et anto
anima: yahn renan fred (anto?)
eden: guillaume et fred

peinture avec prince auguste: guillaume.

Reste a finir la table eden pour anima prévoir la table qui se coupe en deux.

Pour battle: me^me table que anima ou une autre table?

Décors: forets et collines ruine pour Infinity.

Reste a prévoir: finition de quelque décors.

qui peux enmporter un decors chez lui pour le peindre? je pense au decors 40K que nous avons découpé en 5.

reste un socle de forets au moins a faire sinon j'apporterai aussi mes bois games j'en ai un peint donc cela en ferai deux.

Prévois le matos de peinture pour ceux qui vont peindre.

Niveau figurine, prévoir un max de figurine peintes mais aussi de figurine non peinte, il ne faut pas oublié que les gens qui achetent ont aussi besoin de voir le produit a l'état brute comme sortis de la boites.


cette organisation vous convient'elle?
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Re: Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par Kahelm Jeu 11 Fév - 23:11

Ouep super, niveau place on aura quoi ? 4 tables plus une de peinture ça fait beaucoup de place
Kahelm
Kahelm
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Re: Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par fredouille la fripouille Jeu 11 Fév - 23:26

bas je vais essayé d'appelé la cellule pour savoir mais cela peux etre assez grand sachand qu'avec même un espace réduit nous pouvons présenté tous cela après espérons que nous serons a coté de prince auguste.

encore pas mal de chose a organisé. mais c'est tout a fais jouable. deplus pour le stockage du matos je pense qu'on peux squaté un espace a la cellule dans l'arrière boutique.

Edit: biensûr
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Re: Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par NoMad Sam 13 Fév - 13:43

jpeu vous mettre à dispo kelk décors (colline rocheuse, des murets...) des figs peintes et soclées si ça peut aider...

NoMad
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Re: Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par BaronBreton Sam 13 Fév - 14:47

Une table principale Battle et une autre table coupé en deux pour les petits jeux qu'on pourra alterner (anima, eden, infinity)

et une table peinture, au pire avec prince auguste

faut voir qu'on aura surement a coté de nous une table 40k et surement une mini table SdA

c'était comme ça y'a deux ans


pour les t-shirt :
http://www.vistaprint.fr/
ça en est où pour le gobelin version couleur ?
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Re: Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par Elninio Sam 13 Fév - 15:04

surement une mini table SdA
+1 XD


Sinon j'avou que Fred va sortir de nombreuse figs pas peintes, si tu prenais celle de Pascal ça ferait plus classe Very Happy (d'autant plus qu'elles sont MIEUX peintes puisque fred peint TRES mal Very Happy)


Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Re: Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par Desru Sam 13 Fév - 16:17

En vrac :

Communication :
Si ça vous dérange pas je vais prendre en charge tout ce qui est visuel.

Pour les t-shirt j'attends le gobelin de Lunood et je m'en occupe.
Je pense qu'il y en aura pour 10 à 15€ par personne.

Je pense qu'il faut refaire un prospectus format A5 pour présenter le club et à distribuer. Je m'en carge

Il faut aussi profiter de l'occasion pour refaire le bulletin d'inscription et les cartes de membres. Je regarde ça aussi.

Peinture :
Je vous propose de mettre en place une vitrine. Y'en a à pas chère chez IKEA (39€) pour mettre en place de belles figurines peintes. A voir si le club investit là-dedans ou pas (sinon je le fais). Ca permettra de mieux cloisoner le stand notamment.
On pourrais aussi proposer un "concours de peinture pour débutant" sur les 2 jours : le meilleur remporte une figurine et profiter ainsi de la vitrine pour exposer les "belles pièces". Une idée.

J'aurai besoin de pas mal de matériel pour l'occasion et vos fonds de tiroirs en matière de figurine pour le stand.

Jeu :
A moins que l'un d'entre vous ait une armée Hell Dorado peinte, je n'ai plus que mes Egarés de peints et je n'aurai pas le temps de peindre une autre faction.
A voir donc si le jeu a un interêt à être présenté.

Eden, je vais voir avec l'équipe s'ils peuvent être présents. A moins que vous voyez avec Sered en direct.

Une table Battle de petite dimension avec 2 armées entièrement peintes et de petite dimension : 1000 à 1500 points c'est largement suffisant pour faire découvrir le jeu, au delà cela n'a pas d'interêt et très contraignant.

Une table de jeu d'escarmouche. Là aussi faut pas viser grand mais se restreindre à de tout petits formats.
Les 2 tables EDEN côte à côte peuvent faire l'affaire (à voir pour Infinity par contre)
Il s'agit de faire de l'initiation et de la découverte.
Là aussi armées entièrement peintes seraient l'idéal.

Voilà.
Desru
Desru
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.eden-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Re: Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par NoMad Sam 13 Fév - 18:00

pour moi pas de problèm jpeu prêter une armée de chaotique de 1500pts et quelques pièces de d'otre race (orc troll gob impériaux) pas trop mal peinte à vs de voir. jpeu les laisser à kelk1 ki les garde avec lui mai pas dans le club!

NoMad
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Re: Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par fredouille la fripouille Dim 14 Fév - 5:54

perso j'ai 1500 point de chaos ou 1500 point de démon de peint... donc bon je peux apporté le tous. Mais je maintiens qu'il faut songé a des fig pas peinte pour faire un exemple de produit brut, et un exemple de fig en cours de peinture.

Pour ma pars mes figs anima seront peintes, et je disposerai du matos pour présenter le jeux.

Concernant la vitrine, je ne suis pas contre mais je pense que nous n'aurons pas l'espace et surtout l'électricité pour l'éclairé ce qui peut être problématique, après effectivement il a de quoi au club mettres des figurines dedans.
d'ailleur j'ai encore mes escouade 40k peinte LOL donc environ 15 20 space marins du chaos peint en iron wariors donc dispo pour cela. pareil mon canon apocalypse est dispo pour ça ainsi que on seigneur de nugle ou de slaneesh. donc je pense que l'on a largement de quoi montré des fig peintes. je vais tenté d'appelé la cellule dans la semaine ou au pire envoyé un mails. sinon Guillaume peux tu leur passer un coup de fils pour gérer l'espace du stand, car avec le taf suis pas sur de pouvoir...

Pour la peinture il a des grande chance que cela sois avec prince auguste et donc niveau fig il en donne puisque qu'il fais le chemin complet de la fig a savoir moulage et peinture.

maintenant j'a dans mes fond de tiroir de quoi faire pour prétter des figurine pour une stand peinture. par contre je pense que dans ce cas là il serai pas mal d'investire dans une boite de peinture de base pour que les gens puisse peindre.

concernant le bulletin d'inscription suis tout a fais d'accord, a condition de le mettre a disposition sur le stand.
concernant les carte j'en ai encore, mais il est vrai que les contact au dos ne sont plus valable a voir s'il est possible de retourché sa proprement sur chaque carte (vive les stickers)
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Re: Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par BaronBreton Dim 14 Fév - 13:38

pour les fig pas peintes j'en ai plein ^^

Pour Anima je pense qu'on se servira de ce que tu as Fred, genre 6 fig et c'est bon
faudra juste vérifié les alignements

pour une vitrine faudra aussi un cadenas et pas la mettre en "libre" accès si on le fait bien sur (et gaffe aussi a l'équilibre !)
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Re: Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par fredouille la fripouille Dim 14 Fév - 14:09

bas si on prend que ce que j'ai c pas possible a sera trop chiant, et pas equitable mais je crois que renan dois recevoir ces fig dans moins de 15 jours
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Re: Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par sered Lun 15 Fév - 10:56

Desru a écrit:Eden, je vais voir avec l'équipe s'ils peuvent être présents. A moins que vous voyez avec Sered en direct.
On en a discuté hier et on est partants. On peu amaner tout ce qu'il faut pour Eden : 1 ou 2 Tables + décors + de quoi jouer.
A priori, nos concepteurs seront présent sur un autre stand et Mohand y fera peut-être des démos peinture, du coup (à confirmer).

S.
sered
sered
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2407
Age : 41
Localisation : Paris, Essonne
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Re: Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par fredouille la fripouille Lun 15 Fév - 14:50

bon c'est une bonne nouvelle bas plutot une table car pour le moment on ne sais pas de quel espace on disposera
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Re: Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par Desru Lun 1 Mar - 16:12

Bon les jeunes, je suis papa depuis samedi du coup j'ai encore moins de temps à consacrer au forum des jeux de l'esprit.
Faut pas m'en vouloir j'espérai profiter de cette semaine de congé pour finir la table EDEN, peindre, faire les T-shirt etc...

Je risque de ne pas pouvoir tout faire. Il faudrait dans l'idéal que je puisse passer au club dans la semaine récupérer du matos pour finir au moins la table.

Pour les t-shirt et com' si quelqu'un pouvait prendre le relai ? J'enverrai par mail les logos.
Desru
Desru
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.eden-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Re: Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par fredouille la fripouille Mar 2 Mar - 1:06

Pour les tishirt je regard,

Pf félicitation pti gas ou ptite fille? sinon c le premier bébé bouseux non?
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Re: Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par Kahelm Mer 3 Mar - 15:05

Félicitation !! cheers

Une photo ? :p
Kahelm
Kahelm
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Re: Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par BaronBreton Ven 5 Mar - 0:17

je serais la ce dimanche uniquement en "soirée"
si quelqu'un est chaud pou une mini nocturne ?

et re félicitation donc ^^
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Re: Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par Elninio Ven 5 Mar - 10:55

Oouhoououououou félicitation Very Happy

Desru Papa faut que tu l'inities dès maintenants au jeux de figurines Wink


Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation Forum jeux de l'esprit Empty Re: Organisation Forum jeux de l'esprit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum