Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rapport de Tournois ANIMA

5 participants

Aller en bas

Rapport de Tournois ANIMA Empty Rapport de Tournois ANIMA

Message par Elninio Lun 24 Mai - 16:15

Bon Bon bon.... Je suis avant dernier, en partant de la fin ! Ce qui fait donc que je suis 2eme !

Organisation joué Samael (Maetria Surnaturelle) Dinah, Kairos, Nahimana, Aoi, Dark Chesire, Kujaku
22 point de tournois 455 point de goalaverage.
Le premier, lui a 22 point de tournois et 495 point de goalaverage (soit une fig de difference, soit kasi rien j'ai trop le sum... XD)
Par contre etant donné que c'est la seule et première compétition un peu national pour Anima Tactics. Je suis pour le moment 2eme Nationale (ahahahahahaha)

La vantardise est finie, j'explique les rounds now^^

Premier Round j'affronte Cedric (3eme) qui joue Samael, Dinah, Janiel, konosuke, bael, Nahimana, Kairos.
Scenarios Exploration (Traverser la table quoi)
2 eme tour, ma Dinah fait pêter une aile, Bael meurt j'éclate la premiere fig.
Konosuke se ramène et affronte Kujakue. Kujakue esquive et fatalement Konosuke se defend pas, bon bah mange tes PV j'ignore ton armure...
Janiel me casse les couilles avec ses tirs a la con, j'la redecouvre... Bemole, elle peut fait son tir plus marque de Jeineil une fois sur deux. Elle peut pas faire ça a tout les tours... dommage

5eme tour, Dark Chesire charge sa Dinah qui n'a pas avancé kasiment. Jla blesse. Le tour prochain jme suis promis de la rependre...
Jteleporte Dinah avec Aoi pour marquer des points de traverser. Jtente de temporiser ses figs avec Kairos et Nahimana.

6eme tour, il a l'init salaud. Il teleporte sa Dinah pour la sauver. Il fait une grave erreur avec sa Nahimana qui va chercher un objet de quête (sa rapporte des points de tournois). Elle se retrouve sans PA. J'active une aile avec Dinah et l'explose au contact de Nahimana... j'lai rependu...

Victoire pour moi.

2eme Round J'affronte La fureur (4eme) qui joue Eglise, avec Eleinai, Nero, Xavier, Frey, Damien, et lautre la avec son saut Mirroire
Scenarios Controle des marqueur pouvoir, 2 prêt des zones un au milieu. Dès le premier tour par un enchainemment comboter, il reussit a placer un tank de ouf qui esquive gratos et lance deux dés pour esquiver grace à Eileinai. Par contre il fait rien, mais il bouge pas de son objectif... bon bah il a les 3 dès le premier tour ça commence mal...

Il essaie de me tater Dinah avec Nero et Xavier dans les prochains tours, la partie se joue labas principalement. Je fais l'erreur d'envoyer Dark Chesire sur le tank au centre. J'aurais du profiter de mon surnombe et tater Eleinai ou Damien qui controlaient un marqueur.

Il enchaine les sauts miroirs avec Nero et fait ses attaques de zones... juste horrible.
Sur les derniers tours, Xavier arrive finalement à tuer Kujaku (et la c'est la fin...) Comme il tue une figs de la lumière i recup tout ses PA, il attaque Dinah et l'eclate (heuresement jla ressucite grace a une aile). Tour d'apres il eclate, pour la deuxieme fois, Dinah, et Kairos tue Xavier.

Bilan des courses, il lui reste 3 figs, moi aussi. Il a tuer Dinah, il a garder Eileinai, et il a 5 ou 6 marqueur pouvoir... et moi 2 jme suis fait eclater.

Nuit passer a se detendre au baby foot, endormie 6h, lever 9h... aïe

3eme Round J'affronte Moxi (13eme) il joue Wichenschafft, avec Douze, Rayne, Hiro, Cordellia, Kujaku, Celia (cool j'allais voir ce que vaut Celia...)
Controle du centre de la table. Chaque figs non engagée rapporte un marqueur, un marqueur donne 20point.

2eme round. Il active Celia et engage Dark Chesire et Dinah (sans doute pour me les tanker et en profiter pour avoir des marqueurs).
Chesire frappe avec Summum. One Shot. au revoir Celia, bon bah flute jlaurais pas vu.

Cordellia balance un tronc d'arbre. Elle se retrouve sans point d'action au milieu d'un tas de figs (genre Hiros et Rayne). Ok j'active Dinah et jfais pêter une plume. Cordellia meurt (un poids en moins) et j'entame un peu Rayne.

Douze fait sa chaine d'attaque avec un nollum Losec sur Nahimana.... bon bah elle meurt.
Kairos tente de venger et charge Douze. Rien, j'ai essayé de temporiser Douze avec Kairos histoire de faire le menage autour.

Kujakue seule contre Hiros et Rayne. Kujakue frappe Rayne et la laisse à un PV. Bon baf fait un jet d'effet difficulter 13. Raté... bon bah t'es empoisonnée... (en gros il perds un PV par PA utilisé dans le tour, donc s'il esquive, un PV en moins...) Bon bah Rayne t'es morte quoi^^



Finalement jlui laisse sur les 2 derniers tours une figs histoire de recuperer les points de tournois disseminer un peu partout.

Et j'achève 12.

Victoire pour moi jlai tablerasé.


4eme Round j'affronte Malabar(5eme) avec Alliance Azure. Archaid haros kyler kyrsten le colonel, reynold.
Poutre pur

Bon comme il connait pas Samael et jconnais pas l'alliance azure on s'est fait un briefing sur nos figs. Et jlui dis que je joue Samael mais jutilise jamais mon tir (suis je stupide? j'ai une particularité jla devoile...)
1er round on avance et on se regarde en chien de fayance.
2eme round on ose pas y aller. Du coup jlui dit que jsuis desolé jvais derogé a ma règle... Jpasse un tour a tirer. Jfais peter une aile, alors qu'il s'est complètement regroupé.... Son visage s'est décomposé. Sa lui devoile un de ses dissimulés (Harod jcrois) jlui entamme le colonel. Et je crois que la il a vu la deuxieme aile et il a fait. "putain tour prochain c'est la même la" et la jlui ai dit "la plupart du temps tu mets une montre de chronos à dinah donc jpeux faire peter les deux en un tour"
Et la j'ai cru lire de la peur dans son visage XD

A la fin je saute sur l'occaz je charge Harod qui etait nu avec Dark Chesire. Il survit flutte.

3eme round.
Nahimana va a la rescousse de dark chesire avec sa charge lancer. Je charge en même temps kyler et le colonel. Nahimana tappe tout le monde a son contact. Le colonel meurt sur le coup, kyler prends son tarif et est projeté. Ca! ça c'est cool! Very Happy

Archaid essai de tuer Dinah avec son tir de brut, Dinah esquive, Kairos prends quelque degat. Kujakue en profite, blinder par l'extase coralienne je charge Archaid et lui retire quelque point de vie. (Au paravant la plume avait pété mais sans trop de dégat, juste des points d'actions bouffé)

4eme tour
Il m'a fait encore aucun mort, il tente donc de survivre. D'autant plus que quelque lancé de dés machanceux l'ont un peu fait foiré ses 3 premiers tours. Ca sera pas mieux sur les suivants.
Kujakue fait ses deux attaques consécutives et tue Arcaides (flute... Very Happy) Kairos charge Kirsten et l'eclate en mille morceaux (bah charge a 40cm 9 d'attaque avec le nollum et 8 de degat avec deux dés bon.... normal quoi)

Les tours suivants il prends quelques essai de prendre quelque point, harod court vers un pion de campagne, Aoi le fini au tir... la honte XD

Resultat Aucun mort Dark Chesire a encore 12pv a si peut être Kairos 8pv a bah nan sa fait plus de 7,5 il a rien fait j'ai pris tout le pion campagne. Le pauvre.

Donc 2eme National Very Happy

Camapagne exellente bonne ambiance ect... NICKEL


Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Tournois ANIMA Empty Re: Rapport de Tournois ANIMA

Message par fredouille la fripouille Lun 24 Mai - 16:32

youhouuuuuuuuuuuuuuuu trop bien, merci pour les explications.

Bon et tes deux autre comparse? ils finissent ou et comment?
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Tournois ANIMA Empty Re: Rapport de Tournois ANIMA

Message par Elninio Lun 24 Mai - 17:03

Jlai laisse le plaisire de raconter^^
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Tournois ANIMA Empty Re: Rapport de Tournois ANIMA

Message par fredouille la fripouille Lun 24 Mai - 17:08

bon on a plus qu'a organiser notre tournois anima avec l'aide de starplayer...
c'est un autre sujet que j'aborderai un peux plus tard...
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Tournois ANIMA Empty Re: Rapport de Tournois ANIMA

Message par Kahelm Lun 24 Mai - 18:28

Tournoi vraiment excellent, organisation en béton armé et encore c'est peu dire !

Pour ce qui est des parties je finis dernier Very Happy en partant de la fin ! 1er au classement donc (et oui Anto gnagnagna)
Dans toutes les parties, il y avait 4 marqueurs indices. On ne pouvait les fouiller qu'au troisième tour en dépensant des PA. Pour chaque marqueur révélé, on pouvait tomber sur un indice (deux en tout), un objet à utiliser uniquement pour la partie ou rien du tout.
Chaque indice encore contrôlé par notre figurine rapporte 1 point de victoire mais surtout des morceaux de textes permettant de nous aider dans la campagne !

Ma compo :
Lilian avec neutralisateur
MacBeth avec don de raphaël
Samiel avec orbe de pouvoir
Vayl avec sérum
Daniella
Claire
un agent à 20 points
et la carte de l'équipe Lilian + MacBeth


Première partie scénar exploration, j'affronte Moxi (10 ème) qui joue Wissenschaft (compo Kujaku, Rayne, Hiro, Cordelia, Celia, 12)

Premier tour il se charge en rapide ( 3 ou 4 avec trois pions rapide sur eux, ça annonce la couleur !). Gros affrontement au milieu de la table, celia meurt assez vite engagée par Samiel et Mac je crois, Rayne et Kujaku tente une approche par la gauche. Daniella fait son job en blessant pas mal de monde et Claire morfle assez vite contre Cordelia. 12 lui contourne par la droite. Je me rappelle plus très bien du reste comme c'est la première partie :p. En gros affrontement, je m'empare d'un indice, mon adversaire aussi. Dernier tour, Hiro qui a l'indice est engagé contre Claire, il se désengage et court de 40cm le fourbe ! Il ne lui reste plus de pts d'actions, Claire lance sa lance et... tue Hiro, empalé contre un mur, elle ne rigole pas rambo
Victoire pour moi

Deuxième partie scénar nœuds, j'affronte Malabar (5 ème) qui joue Alliance Azur avec Arkeid, Harod, Kyler, Kyrsten, el colonel, Reynold.

Samiel s'empare d'un point, l'agent de l'empire d'un autre, Mac et Lilian foncent vers le milieu, Harod va sur un autre point, Kyler fait de même mais sans l'activer. Kirsten blesse Macbeth mais celui ci se regénère sans problème. Prochain tour, Kirsten fait deux attaques sur Mac qui ne lui font pas grand chose, Vayl engage Kirsten, adieu. Le colonel engage Vayl et... adieu Very Happy. Claire lance une charge contre Arkeid !! Elle l'a laisse à trois pvs. Mac charge le colonel, il lui reste 1 pv ! Kyler engage Mac et lui fait mal avec le colonel qui tatane aussi, Lilian essaye de sauver le tout, elle laisse Kyler en vie (4-5 pv), Mac meurt sous les coups du colonel, Claire meurt face à Arkeid ou Reynold. Daniella va bientôt rejoindre ses compagnons engagée par harod qui la laisse à 1 pv pour la finir deux tours plus tard. Il me reste l'agent et Samiel contre toutes l'équipe adverse sauf Kirsten, je commence à penser aux indices :p. L'agent fonce sur le premier indice, Samiel fait de même. Coup de chance, ce sont les deux indices pour la campagne. L'agent arrive à survivre deux tour face à Arkeid et le Colonel (ne me demandez pas comment) avant de laisser l'indice à l'ennemi.

Samiel lui resiste deux fois aux jets de résistance de Reynold et survie of course :p

Victoire pour Malabar je me suis fait presque table rasée

Troisième partie scénar contrôle, j'affronte Pantoufle (11ème) qui joue Samael avec Konosuke, Ophiel, un agent, Aoi, Genma, Ignis et Arihman

La partie s'engage, dès le premier tour Ignis engage samiel, Samiel le tape suivit par un finish de Claire qui éteint sa flamme. Konosuke engage MacBeth, Ophiel engage Samiel juste à côté, combat de titans. Konosuke fait son attaque à 5cm et touche Samiel + Mac, Mac fait la même attaque en touchant Ophiel + Konosuke. L'agent de l'empire engage Ophiel, Claire reste en retrait pour se recharger, Lilian soigne comme une folle les deux pour les maintenir en vie. Vayl lui recherche les indices.
Pendant ce temps Daniella vide les points d'actions de Genma en esquive pour qu'elle n'invoque pas Arihman, ce qui a marché pendant 4 tours.
Ophiel net une droite énorme à Samiel qui le transforme en mort vivant, encore deux tours à tenir avant qu'il ne meurt ! Tour suivant pas grand chose, on retire un marqueur survie de Samiel...
4ème tour, Samiel ne parvient pas à tuer Ophiel surboosté par Aoi, aïe aïe. MacBeth met une droite immense à Konosuke et le tue net, celui ci chargé à fond en marqueur explose avec un magnifique double 0 (mon adversaire a pris un point de gnose pour prendre le plus petit résultat) qui endommage beaucoup Ophiel et tue MacBeth. Samiel meurt, Claire charge Ophiel mais ne le tue pas, Vayl l'engage et le tue. De son côté Daniella s'occupe d'Aoi et laisse mi vie Genma et l'agent.

Arihman arrive mais un peu tard, il tue Claire, et essaye de s'occuper des autres sans grand succès.

Victoire pour moi

Quatrième partie scénar poutre, j'affronte Zellbond (6ème) qui joue Alliance Azur avec Ligori, el Colonel, Alastor, Ligori, Kirsten et Kyler.

Kirsten engage les histolité en retirant 2 pvs à MacBeth, Daniella riposte en retirant la moitié des pvs à Kirsten ! Le tour suivant elle tire et se recule Very Happy, le reste des armées avancent.
Kyler se rapproche dangeureusement de Lilian, Vayl le détecte et l'engage, suivit de Mac qui le finit. Lilian engage Ligori en le blessant un peu, Claire charge ensuite pour le faire reculer avec Reynold ! Riposte de Ligori, grosse charge ou il peut frapper et Claire et Lilian, en les laissant mi vie toutes àes deux, rispote des deux + charge de Mac pour finir Ligori.

De l'autre côté, el Colonel fait mal à un agent le laissant à 5pv, Kirsten tue Daniella et s'avance pour frapper Samiel, sans succès. Reynold tente de le paralysé, sans succès. Samiel charge Kirsten lui réglant son compte.

Un combat entre Alastor contre Mac s'engage, et le Colonel engage Samiel.

L'agent fonce sur Alastor suivit de Claire qui le tape gentiment en se rechargeant et Lilian qui soigne le tout.
Tour suivant Alastor tue Lilian et MacBeth 1 tour après, Claire chargée à fond le charge et le tue. Le colonel parvient à transformer Samiel en mort vivant, il reste 4 pv au colonel. tour suivant Claire se positionne pour charger Reynold, lui essaye de la tuer mais elle résiste au jet. Le colonel fuit face à Samiel. Claire charge Reynold et le répand sur un mur, on a arrêté ici, il restait deux tours avec le colonel entouré de Samiel, Claire, Vayl et un agent.

Victoire pour moi

Campagne vraiment excellente, ça valait vraiment le coup, prochain tournoi on t'embarque de force Fred ! Smile
Kahelm
Kahelm
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Tournois ANIMA Empty Re: Rapport de Tournois ANIMA

Message par fredouille la fripouille Lun 24 Mai - 18:49

hihi bas pk pas, mais pour moi le prochain tournois est le 26 juin pour eden, sinon comtent de voir que macbeth t'as été utile hihi ;-)
héhéhé bon premier et second alors?

yahnou racconteeeee lol
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Tournois ANIMA Empty Re: Rapport de Tournois ANIMA

Message par BaronBreton Lun 24 Mai - 22:19

1er en partant du milieu.
Nous sommes donc tous dans la première moitié du tableau (enfin surtout moi donc XD)

Je suis crevé...
J'ai le contre coup là quand même (Red Bull, sponsor officiel de Wissenschaft lol)

1ere partie contre l'empire (victoire)
Hiro retirera 6 PV d'un coup à Macbeth
Rayne buttera Samiel en un coup (Att de 24 XD). Rayne, XII et Vero seront dans al zone de déploiement

2eme partie contre Wissenchaft d'Offalle (défaite)
mon armée s'est fait rouler dessus par mon armée XD. Grimo est énorme ! un vrai bazooka pour exterminé les fourmis qui le gène ! un monstre. Il joue l'armée autrement que moi et ça aide beaucoup à voir.
A noter XII 3 tours au contcat de Drake et Grimo lol.
Et Lorenzo qui tue Celia au premier tour ! lol (le début de sa série)
je joue super mal Hiro...

3eme partie contre Samael (défaite)
partie à sens unique, moisi au dés, la fatigue accumulé peut être mais bon il joue le scenar a fond, j'arrive aps a le bloquer, Vero et Hiro super mal joué...
Bon à noter le tour 3 monstrueux : Lorenzo tue Konosuke ! Konosuke pete les plombs et tue Lorenzo et Bael ! Par vengeance il envoie Keyros tuer (répendre) Véronica, et XII la vengera de deux tirs bien réussi !

4eme partie contre Samael (victoire)
à sens unique. Lorenzo eclate a nouveau Konosuke
Rayne s'occupera de Bael et Keyros, XII combotera Dina et un agent et Hiro ultimate finishera Darkcheshire


je repart avec Belith


dodo !
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Tournois ANIMA Empty Re: Rapport de Tournois ANIMA

Message par BaronBreton Mar 1 Juin - 0:06

Nos voisins outre-Rhin vont en effet nous détester, on les a tous fait baisser dans le classement ! XD

>> Lien : CET - Classement Européen - Anima Tactics
>> Lien : CET - Classement des clubs pour Europe
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Tournois ANIMA Empty Re: Rapport de Tournois ANIMA

Message par Kahelm Mar 1 Juin - 14:56

Vive la France !
Kahelm
Kahelm
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Tournois ANIMA Empty Re: Rapport de Tournois ANIMA

Message par fredouille la fripouille Mar 1 Juin - 22:06

bon allé le prochain tournois c pour nous
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Tournois ANIMA Empty Re: Rapport de Tournois ANIMA

Message par BaronBreton Mar 1 Juin - 22:19

ca va être dur vu comment ils sont organisé à Bordeaux !

la barre est haute
très haute !!!
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Tournois ANIMA Empty Re: Rapport de Tournois ANIMA

Message par fredouille la fripouille Mar 1 Juin - 22:54

bé po forcément, si on négocie avec starplayer déja cela fais un appui...
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Tournois ANIMA Empty Re: Rapport de Tournois ANIMA

Message par Elninio Jeu 3 Juin - 18:13

Ouais appui ptete financier, quelques decors un sponsor mais un l'ogra c'est nous et j'avou Bordeaux tu peux pas teste XD
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Tournois ANIMA Empty Re: Rapport de Tournois ANIMA

Message par fredouille la fripouille Jeu 3 Juin - 20:54

Bas si on s'y prend maintenant et que l'on pose bien les choses que l'on oraganise bien ça peux le faire...
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Tournois ANIMA Empty Re: Rapport de Tournois ANIMA

Message par BaronBreton Jeu 3 Juin - 22:03

je demanderai à la fureur

le site T3 a de plus un système fait pour tout gérer qu'il m'avait dit
(allez on délocalise la fureur et offale et c'est tout bon XD)
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Tournois ANIMA Empty Re: Rapport de Tournois ANIMA

Message par Triz' Ven 4 Juin - 13:09

Le système T3 est treès bien fouttu...
Triz'
Triz'
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : 91 : Massy (Etampes)
Date d'inscription : 10/05/2005

http://triz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Tournois ANIMA Empty Re: Rapport de Tournois ANIMA

Message par Elninio Sam 5 Juin - 16:01

Bon je viens de le remarquer alors même si c'est un peu tard, jtiens a nous autofélicité car la team bouse est le premier club européen et de loin!!!!
sur la moyenne des points on a 3pts d'avance et sur le total 13 point bravo a nous! Very Happy

La Team BouSe vainquera!
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Tournois ANIMA Empty Re: Rapport de Tournois ANIMA

Message par BaronBreton Dim 6 Juin - 12:19

Veni Vidi Vici !
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Tournois ANIMA Empty Re: Rapport de Tournois ANIMA

Message par Kahelm Dim 6 Juin - 13:11

bigsmurf
Kahelm
Kahelm
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de Tournois ANIMA Empty Re: Rapport de Tournois ANIMA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum