Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Avenir Association

5 participants

Aller en bas

Avenir Association Empty Avenir Association

Message par fredouille la fripouille Dim 22 Juil - 20:10

hello à tous!!


bon après une bonne après midi à joué et et une belle après midi passé parmi vous c'est avec regret que je vous annonce que cette partie était la dernière.

Et oui j’arrête la figurine. pourquoi arrêter? et bien malgré le fait d’êtres avec vous je ne trouve plus d’intérêt à ce genre de jeux, le temps passé a peindre et a concevoir une armée qui tienne la route, le fait d'avoir a déballer et remballer sont autant de chose qui font que je préfère arrêter.

J'avais déjà laissé entrevoir cela a Antonin quand je lui ai annoncé que j'avais revendu mes figurines anima et que je suis entrain d'en revendre d'autre.

en fait je ne vais garder que mes fig games ( premières amours oblige) mais elle ne sortiront plus de chez moi je peux éventuellement jouer mais à la maison rien de plus.

Je préfère me consacré au JDR si possible.

De même concernant le club en lui même il est bien évident que pour toute les raison évoqué ci-dessus ( manque de temps, et état d'esprit qui n'est plus en phase avec ce hobby) je ne souhaite plus assuré la présidence de celui-ci.

Je n'ai d'ailleurs jamais été vraiment président car ludo n'a jamais fais le nécessaire pour cela (pas de nouveau statut et de changement de siège d'ailleurs si tu passe par la Ludo ne te casse pas la tête pour moi, mais par contre il faut faire le nécessaire pour le futur président... ) au cas où je vais essayé de le contacter pour lui expliquer.

Concrètement il faut voir entre vous pour savoir qui voudra assuré cette fonction.

Voila au plaisir de vous revoir au détour d'un JDR et qui sais peut être une fois chez moi pour une partie autours d'une bière.

J'édit ce message: pour dire que si jamais je n'ais pas de nouvelle de ludo il faudra dissoudre l'asso car nous ne sommes plus dans la légalité!!!


Dernière édition par fredouille la fripouille le Mer 25 Juil - 18:57, édité 3 fois
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir Association Empty Re: Avenir Association

Message par fredouille la fripouille Dim 22 Juil - 23:12

Donc finalement j'ai eu ludo, sans personne qui se designerai "repreneur" nous engagerons une procedure de fermeture de l'asso d'ici septembre.
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir Association Empty Re: Avenir Association

Message par NoMad Sam 28 Juil - 13:53

bah, fred; t'attendra même pas mon retour pour qu'on se remette au battle?
et notre campagne JRTM, on va pas abandonner! je suis immobilisé pour l'instant mais je suis pas encore mort: on a intérêt à reprendre là où on s'était arrêté!!!

NoMad
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir Association Empty Re: Avenir Association

Message par fredouille la fripouille Sam 28 Juil - 19:20

Oui pour JDR en tant que simple membre une fois de temps en temps cela me conviens!!!! Mais pas en tant que membre du bureau.

Et puis JDR on peux le faire n'importe ou!! D'ailleurs faut qu'on vienne te voir!!!
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir Association Empty Re: Avenir Association

Message par NoMad Dim 29 Juil - 11:11

Y'a pas de soucis! Wink

NoMad
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir Association Empty Re: Avenir Association

Message par Quouest Mar 31 Juil - 21:33

Tiens pascal tu peux revenir quand car on devait tenter une campagne.

D’ailleurs Antoine et Antonin préparez un historique de votre chef. et si on pouvait se voir samedi plutôt que dimanche.

Quouest
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avenir Association Empty Re: Avenir Association

Message par fredouille la fripouille Mer 1 Aoû - 10:25

Hummmm,

ce n'est pas trop l'endroit pour savoir qui viens... y a un poste pour ça Rolling Eyes .

Enfin sinon pour pascal il se fait enlever les broches le 20 aout donc c'est pas pour tous de suite, voir peut etre plus du tous d'ici septembre.
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir Association Empty Re: Avenir Association

Message par fredouille la fripouille Ven 3 Aoû - 22:35

Bon vu que personne ne se montre intéressé nous avons lancé la procédure de dissolution de l'association. Ce qui veux dire que celle-ci fermera en septembre.
Il faudra doc par la même occasion que je récupère les clef de tous le monde vers fin août afin de les rendre à la mairie.
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir Association Empty Re: Avenir Association

Message par BaronBreton Sam 4 Aoû - 23:41

de toute facon on est pas assez (perso je suis a 1h d'etampes depuis un an quand même)
avec Anto on va voir pour se rapprocher de l'autre assos car bon faut un coin pour jouer quand même
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir Association Empty Re: Avenir Association

Message par Elninio Dim 5 Aoû - 13:05

J'ai pas encore posté car je voulais en discuter avec Yahn cette aprem. Mais le plan que je propose est de se rapprocher de l'autre assoc' fermé celle-ci et intégrer l'autre.

Fred t'es quasi la seule personne en contact avec eux, et je voudrais te confier une mission de "pseudo" president si tu l'acceptes... c'est juste de négocier avec eux notre venu dans leur assoc'. Je voudrais juste que l'un d'entre nous (moi vu que je suis le plus souvent présent?) ai les clés de la salle pour qu'on puisse continuer a tenir notre rythme de samedi jdr et dimanche jeu de plateau avec exception.

Noter qu'il est inutile de vous inquiétez, c'est pas parce que Fred quitte le club, et reviendra de temps en temps pour le jdr que l'on aura plus de salle pour jouer. Il n'y a aucune raison pour qu'il refuse notre venu.


PS: je trouve que laisser une semaine pour que quelqu'un se porte volontaire, sans laisser le temps d'en discuter entre nous et lancer la dissolution c'est un peu dégueulasse Fred^^.

PS2 : on en discute avec Yahn cette aprem', à la limite on peut me placer président. Mais il faut un tresorier.
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir Association Empty Re: Avenir Association

Message par fredouille la fripouille Dim 5 Aoû - 20:34

Re juste pour ton ps: si tu regarde bien j'ai envoyer cette nouvelle le 22 juillet donc il y a deux semaine, et en deux semaine je n'ai eu que pascal qui a réagit.

Lorsque j'ai eu Ludo au Tél lui ne laissai qu'une semaine.


J'ai malgrés tous décidé ce délais "court" pour vous faire réagir, afin que vous soyez apte à vous retourner! Il est bien évident qu'une fermeture d'asso se ne se fait pas en 10 minutes ni même un changement de statut, et encore moins vite en août.

Donc concernant l'asso je suis content qu'Antonin se porte "repreneur".
Pour ma part ce ne sera plus que de temps à autre pour un bon JDR et en simple membre.

Ps: Concernant le délais, vous auriez aussi pu me téléphoner m'envoyer un mail ou un sms voir même un poste sur le forum, afin de me demander un peux plus de temps Embarassed Laughing
enfin le principale est que cela continue, et surtout que la salle soit gardée, car en ce moment les salles sont chères à Etampes.
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir Association Empty Re: Avenir Association

Message par NoMad Lun 6 Aoû - 14:43

ça s'termine plutôt bien: mais je compte sur vous pour la reprise de nos scénars: ah,ah, voir nos valeureux héros se battre avec la force du désespoir et les multiples maladresses de Golidur le dùnadan clown me manquent un peu!

NoMad
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir Association Empty Re: Avenir Association

Message par Elninio Lun 6 Aoû - 17:03

Finalemnt comme l'a dis Fred, je vais passer président, et Pascal sera le nouveau trésorier.

Le club ne fermera pas !
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir Association Empty Re: Avenir Association

Message par fredouille la fripouille Lun 6 Aoû - 20:11

Moi de mon coté comme je le disais le JDR aucun probleme, le jeux de figurines et bien ça c'est complètement de coté mais je garde que même mes démons. qui pourront rarement sortir de leurs boites.

J'avoues avoir déjà revendus pas mal de figouzes.
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir Association Empty Re: Avenir Association

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum