Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite escarmouche Lion versus Drunes

3 participants

Aller en bas

Petite escarmouche Lion versus Drunes Empty Petite escarmouche Lion versus Drunes

Message par mikerinos Mer 26 Avr - 12:52

Mon adversaire a déployé :-un garde royal
-un archer
-un faucheur
-2 paladins

Il avait le droit aux améliorations de sa compagnie.

Je dployais :-un pérsécuteur
-un archer
-un séïde formor

Vous remarquerez l'égalité des forces...

Premier tour:

Mauvais déplacement du joueur lion et hop ! je tire et le mets en critique Mr. Green .

Deuxième tour :

Toujours en mouvement, l'archer ennemi rate son jet de tir et mon archer termine le paladin que j'avais blessé au tour précédent!

Troisième tour

Les lions s'approchent, mes hommes attendent, l'archer lion rate (encore) son tir et mon archer le met en ... sonné. Zut, ce n'est pas bon, j'utilise toxique : double 6! Deux pertes chez les autres!

Quatrième tour

Là ca commence : mon archer met un paladin en légère et le faucheur me met mon archer en critique ( Crying or Very sad ). Phase de corps à corps : formor contre paladin, je mets mon adversaires en grave, il me met en sonné.

Cinquième tour

Mon pérsécuteur est engagé par le garde royal, mon archer meurs et là, c'est le coup de bol : double 6, je tue le paladin avec mon formor et j'engage par mouvement de poursuite le faucheur!

Après, mon adversaire a voulu arreter...

Ce qui se serait passé : mon formor tue le faucheur pendant que mon pérsécuteur tient le coup du garde royal, et sur mouvement de poursuite, j'engage le garde avec mon formor, et je gagne!

C'est mon premier rapport donc ce n'est pas très clair...

mikerinos
Bouseux

Nombre de messages : 15
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite escarmouche Lion versus Drunes Empty Re: Petite escarmouche Lion versus Drunes

Message par sered Mer 26 Avr - 13:12

mikerinos a écrit:Les lions s'approchent, mes hommes attendent, l'archer lion rate (encore) son tir et mon archer le met en ... sonné. Zut, ce n'est pas bon, j'utilise toxique : double 6! Deux pertes chez les autres!
Si c'est bien une légère que tu as infligé, toxique ne fonctionne pas : il faut infliger une blessure pour utiliser le dé toxique et sonné n'est pas une blessure.

Sinon, c'est bien de Dogz qu'il s'agit ?
Si oui, dis-le, je vais téléporter le sujet dans la section adéquate.

Sered
sered
sered
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2407
Age : 41
Localisation : Paris, Essonne
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite escarmouche Lion versus Drunes Empty Re: Petite escarmouche Lion versus Drunes

Message par mikerinos Jeu 27 Avr - 11:02

Ben, pas vraiment, lui utilisait ses améliorations de DoW, mais il n'y avait aucun scénario et tous les morts n'influait pas sur sa compagnie...
C'était un peu des règles maisons quoi...

mikerinos
Bouseux

Nombre de messages : 15
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite escarmouche Lion versus Drunes Empty Re: Petite escarmouche Lion versus Drunes

Message par BaronBreton Jeu 27 Avr - 15:54

Un epartie pour le fun

[HS qui ne devra aps s'étendre]
Il faudra créer un scénar DoW ou notre compagnie peu s'intégrer a une armée Conf
a voir je pense
[HS qui s'érrête là, point barre!]
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite escarmouche Lion versus Drunes Empty Re: Petite escarmouche Lion versus Drunes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum