Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

GW ou la boutique à fric.. euh l'industrie du jeu

4 participants

Aller en bas

GW ou la boutique à fric.. euh l'industrie du jeu Empty GW ou la boutique à fric.. euh l'industrie du jeu

Message par BaronBreton Ven 6 Oct - 23:20

Innutile de présenter le géant incontesté du hobby

Site portail français
Les news


Dernière édition par BaronBreton le Sam 6 Fév - 16:19, édité 2 fois
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

GW ou la boutique à fric.. euh l'industrie du jeu Empty Re: GW ou la boutique à fric.. euh l'industrie du jeu

Message par Elninio Ven 6 Oct - 23:27

jme disais qu'un jours quelqu'un posterai pour GW mais je pensais pas a toi^^. Bas voila, moi je joue a cette machine a fric (on y passe tous^^), avec des skavens, mais bon , étant décu par les regles des tirs sur les perso pour mes ratlings, j'attends qu'un errata ou une FAQ règle le probleme^^
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

GW ou la boutique à fric.. euh l'industrie du jeu Empty Re: GW ou la boutique à fric.. euh l'industrie du jeu

Message par BaronBreton Ven 6 Oct - 23:30

Pré–commandes — Codex Eldar - 2006

GW ou la boutique à fric.. euh l'industrie du jeu Newimageaspzf3


Les vaisseaux-mondes eldars, d'immenses navires abritant les derniers survivants d'une race qui régnait jadis sur la galaxie, dérivent dans tout l'univers. Les eldars sont au bord de l'extinction, aussi doivent-ils se battre constamment contre les autres peuples et même se faire pirates pour survivre. Cet ouvrage est un Codex (supplément) pour le jeu Warhammer 40 000. Chacun de ces livre décrit en détail une armée, son histoire et ses héros. Ce Codex comprend un historique, les règles de l'armée eldar, la liste d'armée et une section hobby de 16 pages couleurs contenant des idées pour collectionner et peindre une armée eldar

Prix : 17,50 EUR
Date de Sortie : 31/10/2006
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

GW ou la boutique à fric.. euh l'industrie du jeu Empty Re: GW ou la boutique à fric.. euh l'industrie du jeu

Message par Tyo Sam 7 Oct - 0:09

A ce propos d'ailleurs au passage comme ça à l'improviste toc j'ai un codex Space Marines V4 à revendre... pas d'intéressés ?

/me sifflote.


Mr. Green
Tyo
Tyo
Geek Bouseux

Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Bastille / Etampes
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

GW ou la boutique à fric.. euh l'industrie du jeu Empty Re: GW ou la boutique à fric.. euh l'industrie du jeu

Message par BaronBreton Sam 7 Oct - 23:19

Elninio a écrit:jme disais qu'un jours quelqu'un posterai pour GW mais je pensais pas a toi^^. Bas voila, moi je joue a cette machine a fric (on y passe tous^^), avec des skavens
il fallait bien que quelqu'un se sacrifie... alors je l'ai fait lol

sinon joué skavens... c'est joué fun non ?!
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

GW ou la boutique à fric.. euh l'industrie du jeu Empty Re: GW ou la boutique à fric.. euh l'industrie du jeu

Message par Elninio Sam 7 Oct - 23:45

y'en a qui disent que y'a trop de truk fumé comme le sort malefoudre ou les ratlings, mais en même temps, tout leur pette a la gueule c'est marrant^^, et pis quand ta bien l'esprit du genre, chargé tes elues de khorne avec deux armes de base additionel ? et pis quoi encor, jme casse^^. Faut joué l'esprit skaven, la c'est marrant, c'est comme l'esprit gob a conf^^
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

GW ou la boutique à fric.. euh l'industrie du jeu Empty Re: GW ou la boutique à fric.. euh l'industrie du jeu

Message par Inkisitor Popov Dim 15 Oct - 13:01

Inkisitor Popov - 5Heure 30 du Mat-

Oui, j'avoue...
Moi aussi j'ai succombé au "Charmes" de Games Workshop.
Il y avait tant de personnes qui y jouaient.. j'ai pas pu résister...
Et puis, je me suis défendu. J'ai dit "NON ! Je n'en veux pas de ta saleté...
Et là, au lieu de s'énervé, le vendeur à utilisé une méthode vielle comme l'Hérode..
Il m'a envoyé la gente FEMININE....
Haaa!!! Quel bonheur.. je ne m'aurais jamais cru capable de descendre aussi bas... Mais, Gina, celle qui deviendra ma Chanoinesse m'a charmé de son regard enjoué et coquin, de ses formes généreuses, de ses.... Oups, je m'égare...
Oui! J'avoue, j'en ai acheté et j'y joue régulièrement, mais, le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Mais, ne me frapper plus, par pitié, avec ce gros Bottin... Par Pitié... Aie!!! Aie!!!


Note de l'investigateur:
Il s'adonné au 3 jeux en plus:
"Warhammer 40K": Chasseur de Sorcière avec prédominence de Soeurs de Bataille, tient-il a ajouter.
"Warhammer Battle": Haut Elfes
"LOTR": Cavaliers du Rohan et pas mal d'Elfes
Nous avons affaire à un sacré accros...

Extrait d'interrogatoire d'un GameWorkshopiste pris en flagrant délis d'en acheter alors qu'il commence aussi Rackam. le 15/10/2006
Inkisitor Popov
Inkisitor Popov
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Proche de la Ville au pont Célèbre...
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

GW ou la boutique à fric.. euh l'industrie du jeu Empty Re: GW ou la boutique à fric.. euh l'industrie du jeu

Message par BaronBreton Jeu 9 Nov - 20:14

Pour se faire plaisir aux yeux

bon vous devez surement connaitre qui sais ???
merci abinou en tout cas !
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

GW ou la boutique à fric.. euh l'industrie du jeu Empty Re: GW ou la boutique à fric.. euh l'industrie du jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum