Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Défi

4 participants

Aller en bas

Défi Empty Défi

Message par Elninio Mar 19 Déc - 22:35

Nelson je te défiiiiiiiiii demain mercredi 20 décembre quand le soleil sera au zénith!!!

Bon comme nelson, c'est un grand peureux (tout le monde sait sa^^) et que demain, il n'est pas sur de venir. Bas jle défit sur le forum comme ça, tout le monde sera qu'il a fuit devant celui qui s'est battu (perdu? Sad ) contre Sophet Drahas!!!


Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défi Empty Re: Défi

Message par Nelson Mer 20 Déc - 0:53

Tu vas encore perdre...

Pourquoi s'obstiner , tu es un fardeau pour les drunes tu fai plus de perte que de recupe Smile

Nelson
Tit'BouSe

Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défi Empty Re: Défi

Message par Triz' Mer 20 Déc - 10:21

J'imagie les gros titres...

Après 253 défaites humiliantes consécutives, Elninio dit "Boulemauvais" vient enfin de se venger, il a presque gagné face à un pot de Nutella !

Bon, le pot de Nutella a pas arrêté de faire des erreurs de stratégie aussi...
Triz'
Triz'
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : 91 : Massy (Etampes)
Date d'inscription : 10/05/2005

http://triz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Défi Empty Re: Défi

Message par Elninio Mer 20 Déc - 14:53

et ho du calme nelson, c'est dernier temps c'est moi qui te roule dessus, et je perd peut être souvent, mais je fini par gagné, contrairement a certain Laughing Laughing .
Moi je suis un grand acharné!!!! je desesperd jamais!!!

Et le pot de nutella.... jmen fais un par semaine!!! j'avou avant jles finissai pas, mais maintenant.... Fléau/nutella ^^

Et moi je vous rappelle, que j'ai battue jerome!!!!!! une fois okay!!! mais c'est cette fois la qui compte!!!!


Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défi Empty Re: Défi

Message par BaronBreton Mer 20 Déc - 19:30

j'impose une régle :

vous échanger vos armées et vous la faite vous même

voila


BaronBreton - ah que c'est bon d'avoir les pleins pouvoirs !
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Défi Empty Re: Défi

Message par Elninio Mer 20 Déc - 21:20

un peu tard pour dire sa^^
Bon on a fait deux parties... enfin comment dire.... jles massacré deux fois plutôt^^

On a fait les Ames noires, donc la jlui est sortie une compo test, c'était une affiliation fléaux rouge, avec ardokath qui balancai Aura des princes obscures. Bon il possédait un bon courage, alors il a pas mal esquivé les touche de For8 (affiliation special). Si bien que seule les esclaves ont subit. Donc je lui est tué son général (Sérum) avec l'Ame noir et Ardokath est survécue en critique... saloperie d'arché^^

Apres on a fait le combat des chefs. J'ai joué une autre compos que j'avais préparé longtemps à l'avance. Bon tout le monde connait ma passion pour les Géants éthérée... Bas il s'est pris Bragh An Scatar en Ethérée, contre S'Ygma. Bon il sortait des patates de F15 avec son artefact là, alors j'ai eu un peu de mal a le tué^^. Mais j'ai quand même finit par l'abattre^^

Bon sinon, nelson remporte le prix nobelle des 1 au jet de Dis: A quoi sa sert d'avoir une Dis de 6 quand on fait des 1 je vous le demande!!! Joué Barbares!!

Il a dut subir un gage, (j'ai oublié de le fair passé sous la table comme au baby mais bon tampis...^^) et je crois qu'il m'en veux maintenant...

Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Défi Empty Re: Défi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum