Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007

+2
Triz'
BaronBreton
6 participants

Aller en bas

TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007 Empty TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007

Message par BaronBreton Sam 3 Fév - 15:51

Post de Sakaroze sur la CDR.F

Sakaroze a écrit:Bonjour à tous !
Les LDD (section figurines) co-organisent un tournoi Confrontation le dimanche 25/02/207 lors de la Convention de jeux des Griffons de Pessac. Il verra se dérouler 3 rondes (attention : scénariis inédits et non-officiels !) dans la journée, de 10h à 17h30 environ !
Lieu : Salle Bellegrave, à Pessac donc.

Format : 400 pa d'armée / alliés autorisés (30% max)
Limitations type Fédé 2007
Les 3 premiers seront récompensés
Inscription : 5 euros avant le 18/02/07
La plus belle armée sera aussi récompensée...

Alors , n'hésitez pas ! Nous attendons 20 joueurs et des places sont déjà réservées...
Pour toute question ou envoi de liste,
Contactez Thierry à : dr_gnaffron@hotmail.com
ou Xavier à : lellfizir@gmail.com

A bientôt j'espère !

Sylvain c'est pour toi
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007 Empty Re: TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007

Message par Triz' Sam 3 Fév - 22:16

Mail envoyé !

Je vais p'têt jouer Sessair cette fois ci.

Alliés Griffons et Lion bien entendu

Yahn ? Tu pourrais passer chez mes parents d'ici samedi pour prendre toute l'étagère de figs Barbares dans ma chambre ?

Et puis un Fusillier si t'en vois un (Manu en a besoin, je crois)...
Triz'
Triz'
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : 91 : Massy (Etampes)
Date d'inscription : 10/05/2005

http://triz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007 Empty Re: TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007

Message par BaronBreton Dim 4 Fév - 1:16

euh et je met ca dans quoi ???
t'a de quoi transporter ???

What the fuck ?!? confused
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007 Empty Re: TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007

Message par Desru Dim 4 Fév - 22:31

Salut,

J'y serai peut être pour participer au tournois de Warhammer.
Je viendrai faire un tour au stand confrontation.
Desru
Desru
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.eden-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007 Empty Re: TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007

Message par Desru Sam 24 Fév - 21:27

Alors est-ce que certains parmis vous y vont dimanche ?

J'ai l'intention d'y faire un saut ce serait l'occasion de rencontrer quelques bouseux.
Desru
Desru
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.eden-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007 Empty Re: TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007

Message par sered Sam 24 Fév - 21:52

Triz' y va.

Les autres, on est un peu loin : Essonne.

Sered
sered
sered
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2407
Age : 41
Localisation : Paris, Essonne
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007 Empty Re: TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007

Message par Triz' Dim 25 Fév - 0:18

Cherche un grand cheveux court bouc remarquable T-Shirt CFW qui joue des Sessairs pas peints...
Triz'
Triz'
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : 91 : Massy (Etampes)
Date d'inscription : 10/05/2005

http://triz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007 Empty Re: TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007

Message par Desru Dim 25 Fév - 0:25

Triz' a écrit:Cherche un grand cheveux court bouc remarquable T-Shirt CFW qui joue des Sessairs pas peints...
Ok !
Au cas où pour moi ce sera grande armoire avec barbe naissante bouc, cheveux courts et ben habillé classquement.

Ce sera l'occasion de découvrir un peu confrontation. Mais promis je ne déconcentrerai que tes adversaires !!
Desru
Desru
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.eden-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007 Empty Re: TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007

Message par Desru Dim 25 Fév - 20:00

Bon ben Triz' je t'ai croisé cet arpès-midi.
J'ai même regardé ta partie contre du Wolfen (apparement bien gras), mais j'ai pas osé t'ennuyer durant la partie avec toutes mes questions sur le jeu (suis un peu timide Embarassed ).

En tout cas j'ai eu un aperçu du jeu et de ta bonne humeur même dans la défaite Laughing .
Va falloir que je pousse un peu plus loin la découverte de Confrontation car pour le moment j'ai eu une grosse impression de bourinisme dans ce jeu.
Bof...
Desru
Desru
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.eden-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007 Empty Re: TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007

Message par Elninio Dim 25 Fév - 21:07

Boa c'est parce que ta vu du trizz et du wolfen en action^^

T'inquiete pas y'a des choses subtiles^^
Faut les trouvé c'est tout^^

Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007 Empty Re: TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007

Message par Triz' Dim 25 Fév - 22:23

Ah bah oui, forcement, Sessair Murgan contre Wolfen Chêne Rouge, c'est un poil plus bourrin...

Bon, en même temps, sur les autres tables, y'avait une Abé Prime, et une invoc de Dragon...
Triz'
Triz'
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : 91 : Massy (Etampes)
Date d'inscription : 10/05/2005

http://triz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007 Empty Re: TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007

Message par Tyo Dim 25 Fév - 22:27

Hé bah ? C'est pas porc l'invoc de Dragon...





Bon, pour l'abbé prime j'dis pas, mais...
Tyo
Tyo
Geek Bouseux

Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Bastille / Etampes
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007 Empty Re: TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007

Message par BaronBreton Dim 25 Fév - 22:28

faut essayer avant d'affirmer ^^

mais bon les Aberration Prime, Worg et Dragon se font aps dans la délicatesse et sont assez rare sur les tables car il y en toujours au moins 1 pour en sortir
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007 Empty Re: TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007

Message par Tyo Dim 25 Fév - 22:30

Béh je dirais que l'invoc et l'abbé prime c'est tout l'inverse.
Dans les deux cas ça reste qu'un tour sur table : un dragon pour l'invoc, l'armée adverse pour l'abbé prime.
Tyo
Tyo
Geek Bouseux

Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Bastille / Etampes
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007 Empty Re: TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007

Message par Desru Dim 25 Fév - 22:46

N'empêche qu'apparemment ça a pas mal table rasé. Ce genre de chose c'est moins fréquent dans d'autres jeux.

En tout cas Baron Breton, je demande à essayer en effet la prochaine fois que je passe à Etampes parce que les figurines sont belles et qu'à Poitiers en ce moment c'est -30% sur tout rackham alors c'est l'occasion !

D'ailleurs question de débutant : quoi acheter pour commencer ?
Desru
Desru
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.eden-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007 Empty Re: TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007

Message par Tyo Dim 25 Fév - 22:50

Euh, y'a un mois je t'aurai dit le livre, mais ils prévoient Conf 4... quoique le 3 reste un très bon investissement amha. SInon, t'as une idée de ce que tu veux jouer ? T'as fureté sur le Sden, sur le Rackham Store ?
Tyo
Tyo
Geek Bouseux

Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Bastille / Etampes
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007 Empty Re: TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007

Message par Elninio Lun 26 Fév - 0:24

C'est sur que le bouquin serait fort utile mais t'inquiete pas on t'apprendras quand même si t'en a pas

Et il me semble que le petit livret vendu avec les perso est pas mal, même si y'a pas les sorts ect... Donc regarde les armées celle qui te plait le plus et surtout... s'il te plait le grand mugul se mettra à genoux devant toi.... PREND PAS CADWALLON!!!!!!! mdr

nan mais c'est vrais y'en à marre quoi....

Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007 Empty Re: TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007

Message par Desru Lun 26 Fév - 0:38

Tyo a écrit:SInon, t'as une idée de ce que tu veux jouer ? T'as fureté sur le Sden, sur le Rackham Store ?
Pffiou... ben aucune idée. Je verais bien quelque chose de fiable (pas faiblard au CàC, varié et amusant tout de même).
Encore faut-il que je sache le potentiel de chaque bande ?
Desru
Desru
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.eden-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007 Empty Re: TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007

Message par Triz' Lun 26 Fév - 10:46

Alors, y'a les règles d'init en téléchargement (le lien doit trainer ici même), et pour te faire une idée du look, rien de mieux que le Rackham-store.com

Et enfin, pour avoir une critique de toutes les figs, le SDEN
Triz'
Triz'
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : 91 : Massy (Etampes)
Date d'inscription : 10/05/2005

http://triz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007 Empty Re: TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007

Message par Triz' Lun 26 Fév - 19:33

[Rapport] Tournoi de Pessac

J'ai jamais été mieux placé !

Je suis cinquième !!

Sur cinq...

Marre de jouer des gurines qui volent au premier coup de vent et qui sont pas fouttues de faire mieux que des légères, place à la subtilité Sessair...

Murgan
Tanath + Gae Bolga + Gesa Dur à Cuire
Druide + Aura d'Autorité + Galvanisation Mystique
1 Minotaure Sessair
1 Minotaure Sessair
1 Centaure Keltois
1 Centaure Keltois
2 Barbares Géants Coup de Maître
3 Guerriers Fureurs



Première ronde, sur un scénar bien porc...

5 maisons, 3 trésors, 2 pièges. Il faut PUI 2 pour explorer, en cas d'explosion de piège, c'est une touche force 8...

Avec -4 en Res...

Pour tout le monde à 2,5cm...

Bref, je suis tombé sur une Abérration Prime...

Faut que je développe ?

Un Géant, un Minotaure et Tanath au tour 1.

Faut ENCORE que je développe ?

Et encore, il m'a joué Implacable /2 = deux mouvements de poursuite = 3 combats...



Deuxième ronde, sur un scénar encore plus finot...

La deuxième fig la plus chère hors perso est prisonnière.

Dans une cage magique...

Qui transforme en Gobelin tous ceux qui s'approchent pour délivrer le prisonnier...

Bon dernier, j'affronte le joueur fantôme qui joue Mid Nor.

Y'a un peu trop de monde autours de mon Mino captif, dont le perso de la Boite de Clan... A un moment, j'arrive à le bloquer avec un Centaure (pouf le Centaure-Gobelin), et j'envoie un Mino sur la gage (pouf le Minotaure-Gobelin).

Avec sa Discipline, il arrive à charger Tanath, qui avec sa def de 5 n'arrive pas à gérer 3 Gobelins (un par tour pour le bloquer), pendant qu'une Sentinelle-Gobelin (je me rappelle jamais du nom de leurs Centaures aux Mid Nors...) s'acharne sur la cage qui finira par céder, rendant leurs caracs aux 3 Mid Nors qui occupent Tanath.

Mon Centaure-Gobelin tient miraculeusement face au perso (pas franchement mouleux non plus), pendant que mon Minotaure-Gobelin colle ses 4 attaques à la cage. Grave, Légère, Légère, et ! Sonné... A un point de structure près le prisonnier reste en Cage, et mes figs restent Gobelinisées.

Fin de la partie, un 0-2 qui devient 0-0 (merci le joueur Fantôme qui ne marque pas de points).



Du coup, je reraffronte un joueur Fantôme en dernière ronde, l'autre Orga, qui joue Wolfen Chêne Rouge avec un Worg.

Une Abé Prime, un Worg, nan, c'était vraiment une bonne journée... Bad)

Scénar Capture the Flag classique.

Comme j'avais envie que Tanath tire au moins une fois, je le mets dans le dos de Syriak, et je fais mon tir d'Assaut ! Yaaaaaa ! Grâve. Logique. Engagement du Worg. Logique.
Tanath mourru. Logique.

Et un PV pour son animae qui choppe le drapeau le premier.

Et mourra sur place sous les coups d'un Centaure.

Ensuite, je flippe face à du gros Woof, alors que je vais mettre le Worg en critique par la suite... Si j'aurai su...

Son flanc refusé me permet d'infiltrer mes Fureurs, par contre, l'autre Flanc...

Un 1-2 qui devient un 1-0, ce qui ne me permet même pas de remonter au classement...
Triz'
Triz'
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : 91 : Massy (Etampes)
Date d'inscription : 10/05/2005

http://triz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007 Empty Re: TOURNOI CONFRONTATION à Bordeaux le 25/02/2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum