Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Hell Dorado] News de juillet et septembre

Aller en bas

[Hell Dorado] News de juillet et septembre Empty [Hell Dorado] News de juillet et septembre

Message par sered Ven 8 Juin - 12:32

Infos venant du forum des chiens de guerre (qui sera le forum officiel dès que le site sera en ligne) :

Jalikoud a écrit:Bonjour,

En quoi consisteront les prochaines sorties ? C'est une question récurente, d'où cet épinglé qui sera régulièrement mis à jour en fonction des informations disponibles Wink . Les waves sortent toutes à la fin du mois indiqué.

[snip]

Le contenu de ces deux waves est visible sur le blog : http://chiensdeguerre.canalblog.com/archives/p4-4.html

Fin Juillet :
Occidentaux : Baptiste Valombre et son serviteur/diablotin de bât, Messire Valet. (Officier et indépendant associé).
Sarrasins : Le Prince Tarik et son Aigle de Chasse. (Officier et indépendant associé).
Démons : L'Ange Déchu Samaël et Foulque le Noir. (Officier et indépendant).
Egarés : Le Chef de Guerre Squamate Isha Akshay. (Officier).
Mercenaires : Moshe Ben Isaïa et le Golem (Indépendants associés).

Au mois de Septembre :
Occidentaux : Inconnu à ce jour.
Sarrasins : Alchimiste et Lancier (Indépendants).
Démons : Grand Damné de la Colère (Indépendant).
Egarés : La Gueule des Abysses (Indépendant unique).
Mercenaires : Don Quichotte de la Mancha et Rossinante, sa monture. (Officiers mercenaires, double profil utilisant la même figurine).

Sered
sered
sered
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2407
Age : 41
Localisation : Paris, Essonne
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] News de juillet et septembre Empty Re: [Hell Dorado] News de juillet et septembre

Message par sered Ven 8 Juin - 12:42

Pour juillet, je prendrait surement Tarik et son aigle (enfin un peut de finesse dans ce monde de brutes !)
Le Golem ne me tente pas plus que ça.

Pour septembre, les sorties Sarrasines dépendront de mon expérience de jeu à ce moment là et de s'ils sont beaux et de si je les juge utiles.
Par contre, je prendrait clairement Don Quichotte et Rossinante.
D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, j'ai regardé son profil hier (il est dans le bouquin de règles, comme toutes les sorties prévues). Il y a deux profils différents : Don Quichotte et Rossinante. Il faut donc jouer l'un ou l'autre. Les deux sont des officiers ce qui signifie que celui choisi sera le chef (un seul officier par compo). Comme les deux sont des officiers mercenaires, ça signifie qu'il pourra mener une compagnie de mercenaires. La version Don Quichotte peut en plus inclure des Occidentaux avec un faible foi (0 et 1, je crois...). La version Rossinante permet d'inclure des Occidentaux et des Sarrasins. Je jouerai donc plutôt celle là, vu que j'ai des Sarrasins.
Vu que si je fait une seconde faction ce sera les Occidentaux ou les Mercenaires, je me laisserait peut-être tenter par quelques figs Occidentales de temps en temps, que je jouerai avec Rossinante. Et pareil pour les mercenaires qui sont de toute façon jouables dans toutes les armées (avec quelques restrictions).

Sinon, dans les autres sorties, Baptiste Valombe a trop la classe !
Samaël "Jésus II, le retour", l'ange déchu aussi.
Le golem a l'air pas mal, mais je n'accroche pas plus que ça pour l'instant.

Sered
sered
sered
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2407
Age : 41
Localisation : Paris, Essonne
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] News de juillet et septembre Empty Re: [Hell Dorado] News de juillet et septembre

Message par sered Sam 16 Juin - 1:10

Du site officiel :

Les premiers renforts arrivent fin juillet !
14/06/2007 par Frédéric Frugier

Maintenant que vous avez entre les mains le Livre de règles de Hell Dorado, vous devez être affamé rien qu'à l'idée de voir arriver les prochains renforts qui viendront compléter la boîte de compagnie de votre faction préférée !

Voici les boîtes de renfort qui seront disponibles dans vos boutiques le 27 juillet prochain :
• Baptiste Valombre l'aventurier érudit et Messire Valet (occidentaux)
• Samael l'ange combattant et Foulques le Noir l'équarisseur (démons)
• Le prince Tarik ibn Malik ibn Rushd et son aigle de chasse (sarrasins)
• Le chef de guerre squamate Isha-Akshay (égarés)
• Isaïa ben Moshe et le Golem (mercenaires)

Les quatre premières boîtes de renfort citées contiennent chacune un nouvel officier de faction, voilà qui va vous permettre de réaliser de toutes nouvelles compositions de compagnies ! Isaïa ben Moshe et le Golem ne sont pas en reste, ce sont de puissants renforts pouvant être intégrés à n'importe quelle faction.

Dès la semaine prochaine nous vous en dévoileront un peu plus chaque jour sur les nouveaux renforts.

Alors, rendez-vous lundi !

http://www.helldorado.fr/figurines/les-premiers-renforts-arrivent-fin-juillet-.php
sered
sered
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2407
Age : 41
Localisation : Paris, Essonne
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Hell Dorado] News de juillet et septembre Empty Re: [Hell Dorado] News de juillet et septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum