Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[ACH] Loup noir - Août 2007

Aller en bas

[ACH] Loup noir -  Août 2007 Empty [ACH] Loup noir - Août 2007

Message par BaronBreton Mer 18 Juil - 22:25

Loup noir


Certains wolfens, consumés par des appétits diaboliques ou inspirés par des sentiments maléfiques, vendent leur âme au Bélier et deviennent des loups noirs, des créatures sinistres qui hantent la nuit.
S’ils parviennent à satisfaire la soif de sang de ces monstres, les seigneurs d’Achéron peuvent faire appel à eux pour les protéger ou pour traquer leurs ennemis.


Les loups noirs sont de sinistres chasseurs au service d’Achéron. Dotés de MOU 17,5, ATT/FOR 5/8, Tueur né et Assassin, ils interceptent et neutralisent rapidement les pièces maîtresses de l’adversaire. Grâce à leur javelot wolfen/FOR 8, portée 20-30-40 et Résolution/1, les loups noirs peuvent également faire face à des situations inattendues et foncer sans crainte dans la mêlée. Les loups noirs sont des assassins racés et efficaces, qui complètent admirablement n’importe quelle légion du Bélier.

Ce blister contient :

1 figurine et 1 carte pour Confrontation, Rag’Narok et Cadwallon : Loup noir (carte de référence).

Loup noir
Rang : Créature d’Achéron.
45 P.A.

[ACH] Loup noir -  Août 2007 FRMVCR07_1

[ACH] Loup noir -  Août 2007 CAFRMVCR07_1


15.00 EURO

La fig est sympa
Le dessin est ideu pour moi (pas de doute, c'est un lapin garou annémique)
quand au profil...

Non là ok c'ets un vrai wolfen (pas comme le WoZ)
le machin est trop monstrueu !
La 3eme sortie du moi pour Achéron est too mutch lol
Dommage qu'on ne puisse aps donné d'arme noir a une torupe, il aurait encore fait plus mal
(oh oui quel dommage)

il a des dé, il va faire mal, il va vite, il tire !

en duo aevc un black palouf ?
je demande a voir ! même si c'est cher
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum