Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique !

+3
lunood
crapaud
Jeb
7 participants

Aller en bas

Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique ! Empty Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique !

Message par Jeb Ven 26 Oct - 16:47

Bon j'ai reçu le nouveau White Dwarf et quel surprise !! Ça va vraiment faire très très mal ...
Bon alors voici en gros les nouvautés:
    -Premièrement nouvelle capacité d'armée, les hauts elfes disposent désormais de la règle spéciale célérité d'Asuryan: les hauts elfes attaquent toujours en premier même quand ils sont chargés (aieheuu)

    -En ce qui concerne la sélection d'armée, les hauts elfes ont un choix de base obligatoire en moin, deux choix spéciauxen plus ainsi qu'un choi rare. (Mais pourquoi fais-tu une armée de lion blanc ??)

    -Le super nouveauté fait vraiment très très mal! Je parle bien sûr du char de Chrace. les petits minou qui le tire ont 2 attaques de forces 5 chacun et un mouvement de 8 (rapide tout de même pour des lions non ??).
    Évidement il faut y ajouter les deux attaques à arme lourde des lions blancs. Aurais-je oublié de dire que Korhil pouvait en monter un ?? et bah si ...

    -Les Heaumes d'argent passe en unité spéciale mais ne coûte désormais plus que 21 points au lieu de 23

    -Les Princes Dragons et les maîtres des épées ont maintenant 2 attaques. D'ailleurs si on combine cela à la célérité d'Asuryan on se retrouve avec une unité qui lorsequ'elle se fait charger nous balance 10 attaques de forces 6 avec une CC de 6 avant qu'on est eut une toute petite chance de taper(au désolé je vais de décimé ton unité de chevalier du chaos qui vient de me charger ...).

    - Pour ce qui est des dragons, oui j'ai bien dit des les hauts elfes disposent de 3 dragons: le dragon solaire un petit dragon à 230 point qui peut-être chevauché par un héros mage (vous n'halluciné toujours pas) qui ne connait que le domaine du feu (au mince alors !!)mais un toujours un dés supplémentaire. Sinon pour les seigneurs vous aurez le choix entre le dragon stéllaire le plus gros 370 points et l'intermédiaire le dragon lunaire.

    -Sinon quelque modification du point de vue de la Haute magie, Pèlerin des mondes est remplacé par le bouclier de saphery (sauvegarde invunérable de 5+ à une unité), Fortine est ramplacé par Courage d'Ænarion, et Drain de Magie est plus simple et un peu plus efficace.


Voilà désormais vous savez tout

Bon week end

Jeb
Jeb
Jeb
Apprenti Bouseux

Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique ! Empty Re: Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique !

Message par crapaud Ven 26 Oct - 20:04

euh ............................................................
trop cool

crapaud
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique ! Empty Re: Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique !

Message par lunood Ven 26 Oct - 21:32

aaaargg... En voila une armée qu'elle est équilibrée bien comme il faut...
lunood
lunood
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Ivry sur seine (91)
Date d'inscription : 17/12/2006

http://mapage.noos.fr/corne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique ! Empty Re: Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique !

Message par Tyo Ven 26 Oct - 21:45

Boarf, ça dépend : si les autres ont 12 Enfants du Chaos, 7 Géants ou trouze-mille gobs qui ont pas peur, ça devrait s'équilibrer...

Même 2 Veneurs ça suffit ^-^
Tyo
Tyo
Geek Bouseux

Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Bastille / Etampes
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique ! Empty Re: Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique !

Message par Jeb Ven 26 Oct - 21:47

Lorsequ'on voit ça on se rend vraiment que Games nous sort des trucs de plus en plus bourrin! Ils vont vers un système de jeu qui ne pardonne pas l'erreur.
Mais d'après eux les tests ont révélé l'équilibre des armées...(on ne doit pas avoir tout à fait la même définition du mot équilibre)

Bonne soirée

Jeb
Jeb
Jeb
Apprenti Bouseux

Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique ! Empty Re: Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique !

Message par Triz' Lun 29 Oct - 11:14

Rackham licencie... Ils sont tous partis chez Games...
Triz'
Triz'
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : 91 : Massy (Etampes)
Date d'inscription : 10/05/2005

http://triz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique ! Empty Re: Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique !

Message par Tyo Lun 29 Oct - 11:16

Sérieux ?
Tyo
Tyo
Geek Bouseux

Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Bastille / Etampes
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique ! Empty Re: Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique !

Message par Jeb Lun 29 Oct - 13:48

Il faudrait plutôt dire il retourne chez games... Il ne faut pas oublier ses orignes...
Jeb
Jeb
Apprenti Bouseux

Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique ! Empty Re: Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique !

Message par BaronBreton Lun 29 Oct - 14:19

euh c'est de l'humour je pense

vous etes vraiment trop innocent


mais c'est clair que quand on fais d ela emrde, il faut un jour retourner a la source pure et originel ^^
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique ! Empty Re: Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique !

Message par Tyo Lun 29 Oct - 15:52

Ben on sait jamais hein...
Tyo
Tyo
Geek Bouseux

Nombre de messages : 487
Age : 35
Localisation : Bastille / Etampes
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique ! Empty Re: Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique !

Message par malekite Jeu 8 Nov - 21:55

oui mai n'oublie pa que les haut elfes que se soit seigneur ou simple soldat garde une endurance de 3 donc il perdrer sur un combat sur la durer ou contre des uniter avec une grosse endurance donc oui c equilibrer^^

malekite
Nouveau Bouseux

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : etrechy
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique ! Empty Re: Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique !

Message par Jeb Ven 9 Nov - 18:19

encore faut-il avoir les moyenns de faire durer un combat (je joue elfes sylvains) les armées de harcèlement n'ont aucune chance. Je pense que l'équilibrage se fait au niveau des points le haut elfe coute très très cher. De plus le tir risque de leur faire très mal.
Enfin bon moi je leur fait confiance généralement leurs armées sont équilibrées (je ne parle pas de tempête du chaos...).

Ciao

Jeb
Jeb
Jeb
Apprenti Bouseux

Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique ! Empty Re: Nouveaux Hauts Elfes attention ça pique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum