Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présence au club le dimanche [2009]

+8
BaronBreton
lunood
Desru
fredouille la fripouille
sered
Elninio
Stilgar
crapaud
12 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Elninio Sam 24 Jan - 16:40

Ma liste est déjà faites Very Happy j'en ai parler avec Pascal... et la conclusion est très mauvaise pour toi. alors si tu renonçais (donc on considère que jtes mis un massacre) je ferais une autre liste, je comprendrais Very Happy

Pense a tes elfes... tu veux pas qu'il se fasse torturé chaque nuit dans les geôles de mes Arches Noirs?^^
Fuit comme un lache et faible (que son les Asurs), renonce a Ulthuan et tu sera gracier, tu mourras moins dans la douleur quoi^^

Elnino
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par fredouille la fripouille Sam 24 Jan - 21:22

euuh je vien de voir que pascal pouvais venir mais bon finalement c moi qui ne peux pas passer... mes parents viennent manger donc bon je c pas a quel heureje pourrai décoler lol
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Elninio Mar 27 Jan - 19:41

Dimanche 2 Fevrier


Sayait c'est fini le ski pour le petit chef d'entreprise :p

Jserais donc là.
Pascal aussi pour le moment, il amène 2000pts de chaoteux et defit le premier opportuniste qui ne la pas testé avec cette armée :p

Pour ma part jsuis toujours la avec mes elfes, avec un défis pour Fred, si Jerome ne vient pas (parce que sa fait longtemps que j'ai pas eclater du crapaud moisit...)
Very Happy

Elnino
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par fredouille la fripouille Mar 27 Jan - 23:44

bas moi je viens si je retrouve mon second livre d'armée elfes sylvain sinon non grrr

et puis kestu veux comme defis... rooo

moi j'ai envie de joué conte du chaoteux mais a 2500 car la flemme de refaire ma liste démon au cas ou je retrouve pas mon livre elfe.
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Elninio Mer 28 Jan - 14:12

t'es un vrai trou de balle? tu la preter a christophe....a chaque fois qu'il vient t'es pas la pour le recuperer...

Et t'arrete de vouloir tout le temps faire monter els formats "aller 3000 2500 c'est bien". on a jamais le temps de les finir surtout avec toi... et jcrois que Pascal préfère les ptites armées ou tout est utile, au grosse armée ou t'oublie la moitier de ce que tu possèdes.

Alors autant joué moins de troupe mais longtemps histoire que sa soit vraiment interressant. Donc tu descends ta liste a 2000pts et tu la fais proprement. Avec les heros a parts des unités leur équipements, sorcier ou non ect... Parce que a part te planter dans le nombre de héros, ou oublier de compter les points des heros c'est tout ce que sa t'apporte cette technique.
Deux plus jvois pas l'interêt d'indiquer sur ta liste d'armer qu'un héros sera dans telle unité, vu que tu le sais qu'ils seront dedans... enfin un heros de khorne a pied, sa va pas aller dans une uniter d'horreur... Ou alors en cas de plusieur unité du même type, tu marques a coter du héros "dans l'unité de Sanguniare avec tel bannière" c'est pas plus compliqué et au moins tu te plantes pas

Sinon mon défis, ça sera plus pour la semaine d'apres, parce que faut qu'on s'entretienne un minimum avant
Alors t'as le choix:
-Soit 1500pts fluffique, cad pour toi full khorne, full nurgle ect... et pour moi full couvent noir, culte de khaine. Jt'expliquerais a quoi sa correspond plus tard. Avec perso spé, pourquoi pas

-Soit 2000pts sans magie juste de la brutasse pour se tapper au tir ou au CaC

-Soit les deux auquelles cas sa désavantage personne vu que sa nous vire deux possibilité d'armées fluffique soit tzeentch pour toi, et Couvent noir pour moi.
Et me sort pas qu'ya pas d'interêt... parce que en face c'est aussi fluffique, donc tu perds des avantages et moi aussi. (full har ganeth argh pas de cavalerie... et ce n'est qu'un exemple...)
De plus le principe du défis est de construire une armée solide, qui tient le coup, et de la testé sur le terrain.

Elnino
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par fredouille la fripouille Jeu 29 Jan - 0:03

juste au cas ou tu n'aurais pas vu, ma liste etais clair avant qu'on me demande de rajouté 1500 pts....

Ensuite si je met mes heors au niveau des unité ça ne regarde que moi, mais bon plur eclaircir le truc:

dans ce cas là les heros ont leur cout a part... et l'unité a sont coup a part...

de plus chaque hero a sont équipement détaillé.... par contre le fait de le mettre au niveau de l'unité evite kand tu as 3 unité de sanguinaire de te gouré d'unité pour la presence de ton hero.

Sinon ton idée bas désolé mais aboslument pas flufique, dans l'état actuelle des chose il est impossible de joué une armée de démon dédié a un seul dieux... désolé mais l'armé demon est ainsi, même indiqué dans l'historique du livre démon... et oui a ne pas confondre avec du Chaoteux, là c'et du démon qui même s'il se font une guéguerre n'en sont pas moins des dieux qui serve la même chose la destruction d'un ennemie commun...

comme dit dans le livre d'armée:

les legions démoniaque dont les impitoyables servantes des Dieux du chaos, unies dans une oeuvres de damnation et de ruines, n'hésité donc pas à mélanger les différentes allégence. C'est vrai, Korne n'apprécie pas trop slaanesh, mais ses sanguinaires combattront au coté des démonettes du moins jusqu'a ce que l'ennemie commun soit vaincu.

Cahnque demons rempli un role bien défin sur le champ de bataille, la victoire repose par conséquent sur un bon dosage des troupe placé sous vos ordres.

D'ailleur ceci est parfaitement représenté dans le livre d'armée au travers de l'historique des incurtions démoniaque

mais bon bien proposé mais impossible a réalisé... j'ai bien tenté de faire une armée full korne mais c'est impossible c'et absolument pas équilibré.

et cmme tu le dit le bu est de faire une armée équilibré et la teté sur le terrain.

ensuite oui je sais ke j'ai passé mon livre a christophe, mais si tu lit bien tu comprendra que j'en ai en fait 2... donc si je veux joué elfes il faut juste que je retouve mon autre bouquin.

Autre point encore si je veux joué a 2500 c juste que comme ça ça m'évitéra de faire un liste a la vas vite.

mais bon vu que j'ai pas mon livre elfes et que j'ai pas le temps de faire de liste a 2000 bas je resou le probleme en ne venant pas dimanche comme ça j'aurais le temps de tous faire.

et puis bon j'attend aussi jérome pour faire une tite parties comme on avais dit hihi sois une grosse sois un truc fun a la déconne hihi.
et aussi pour joué a 40k mister gégééééé je t'attendddddddd LOL
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Elninio Jeu 29 Jan - 11:36

même avant tes modifs ta liste que j'ai regarder j'y comprenais rien...

et pour l'histoire de ton fluff j'entends bien que c'est pour abattre un ennemi commun....

Seulement: Les Dieux du Chaos ne s'aiment pas comme c'est écrit alors même si parfois ils s'unissent...
Il n'est franchement pas difficile d'imaginé une armée dédié a un Dieu uniquement... De plus on peut tres bien les imaginés s'unirent pour de grande bataille, mais a 1500pts... J'pense pas que Khorne pour une si ptite bataille est tres envie d'appeler Slaanesh tu vois... c'est pas des humains mais ils ont quand même un amour propre...
D'ailleur ceci est parfaitement représenté dans le livre d'armée au travers de l'historique des incurtions démoniaque
PFFF comme jlai dit on parle pas d'incursion mais de bataille a 2000pts la... presque des armées en vadrouille quoi.


mais bon bien proposé mais impossible a réalisé..
Dois-je prendre ça popur un refus? tapette...
C'est pas équilibré et alors? on s'en bat les reins tu crois que sa sera équilibrer en face? moi aussi c'est fluffique...Et c'est jsutement le but du défis que sa tienne la route... si t'estime pas y arrivé tu fermes ta gueule tu t'écrases^^
T'as déja essayer? bah ta pas assez essayer alors...

Sinon pour le livre au temps pour moi (qui vient d'apprendre que sa s'ecrivait ainsi...) j'avais mal lu.

Sinon tu me laisse 10min entre le l'appero et le repas (apres quelque verre) et jte fais une liste a 2000pts propre et soigné, et surtout compréhensible...

Et poour la liste, je reste sur ma position c'est toujours pas plus compliqué de marqué a coter du héros, dans quelle unité il est... surtout que jtrouve ça nul de le faire, pcq quand t'as prévu un héros pour abattre tel ou tel unité. Il est plus intélligent de le changer d'unité pour qu'il soit en face d'elle... Mais si t'insiste a le marqué sur ta liste, tu le notes a coté et pas au niveau des unités c'est le bordel apres...

Sinon excusez ma beuglente c'est la periode du bac blanc sur les nerfs, alors le moindre truk qui passe pas m'enerve^^

Elnino

EDIT: Perso je n'ai ait que repondre a ton envie de faire un full khorne, tu m'avais montré ta liste et dit vouloir la testé...
Si tu refuses le fluffique, accepte le sans magie alors... en plus tu l'as dit... t'as une liste full khorn de prête... met la juste a 2000pts


Dernière édition par Elninio le Jeu 29 Jan - 12:02, édité 1 fois
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par fredouille la fripouille Jeu 29 Jan - 12:00

MDR no probleme,

d'ailleur après réflexion, je pense que je serai là, mais je suis plus pour une parti a 2000 sans magie, dit moi si t tenté au quelcas je tenterai de faire ça.. mais ça va etre bien dur.

Donc si pas de magie, pas d'objet de sors non plus donc?

tiens au courant rapidement je tenterai de voir ce que je peux faire.

Mais je sais que faire une armée dédié a un dieux... c très chaud en démon... ça me limite enormément dans le choix des unité.

d'ailleur l'armé n'as pas été pensé pour ça mais bon je me démerderai pour faire du proxy... etc...
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Elninio Jeu 29 Jan - 12:12

Sans objet de sort ni don de sort pour les gens qui jouent sur les mots^^

T'inquiète full culte de khaine c'est tout aussi chaud...

Donc vas pour 2000pts sans magie. Ca va etre du kicèkalekikilepludur
Et STP fait une vrai liste^^

Elnino

REEDIT : mais plus pour la semaine d'apres, joue contre les chaoteux ;-) ils sont bon mais pas invincible^^
Jvais essayer de choper jerome ce week end^^

Elnino
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par fredouille la fripouille Jeu 29 Jan - 14:39

bas oki je vais tester du chaoteux mais bon j'avou ke contre du chaoteux j'aurais foutu mé n'elfe koi lol enfin vé me débrouillé lol
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Elninio Jeu 29 Jan - 15:43

bah dis moi ce qu'il en ait et j'envoi un sms a pascal pour lui dire ce que tu joues^^

Ou alors jlui dit de faire une liste pour les démons et une autre pour les elfes a 2000pts
Ouais jfais ça.

Elnino
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Stilgar Jeu 29 Jan - 16:15

Je suis là dimanche avec mes elfes, reste à savoir qui je latte ? Smile
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Elninio Jeu 29 Jan - 16:29

Si Jérome n'est pas la, moi jserais dispo^^ (encor^^)

T'inquiète jte ressortirais pas la compo de la dernière fois. On aura qu'a faire le scenario qu'on avait prévu.
Et si Jérome est pas la on fera sa la semaine prochaine^^

Elnino
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Stilgar Dim 1 Fév - 20:08

ha ha ha !!! Victoire majeure des Hauts Elfes ^^ Lokhir la fiotte a fuit deux fois Smile et a fini sous les coups de Chayal (l'arme de Korhill). Sinon je suis présent dimanche prochain contre Pascal et une partie à 2000 points. ++
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Elninio Lun 2 Fév - 21:23

jcrois que la semaine derniere ta pas assez brouté l'herbe au pied de ma manifique stratégie (dis en a pas un mot stp ;-) ).... Very Happy

Dispo aussi.
Fred? 2000pts vs Démon sans magie? Tjrs ok?

Elnino
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par fredouille la fripouille Mar 3 Fév - 2:04

bas oui normalement ça devrai etre bon pour 2000 demon pas de magie hihi vé voir ce que ça donne hihi
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par crapaud Mar 3 Fév - 21:37

Je serai la dimanche AM
Jérôme

crapaud
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Elninio Jeu 5 Fév - 18:54

Grôm si tu veux jt'eclate dimanche d'apres ;-)

Fred, j'ai oublier de repreciser au cas ou pour evité les embrouilles c'est 2000pts sans magie, et donc sans objet de sort et don de sort comme j'ai deja dit^^
Et sans perso spé, toute fois j'autorise les champions speciaux a la con du genre karanak chez toi

Elnino
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par fredouille la fripouille Jeu 5 Fév - 23:45

oki pas de souci,

bon je suis là mais je c pas comment je viens... car kat mange chez c parents...

donc bas si kelk'un peux faire un détour sinon...
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Desru Ven 6 Fév - 18:57

Je ne sais pas si j'aurais le temps mais j'aimerai passer avec au moins du Blood Bowl.

Sinon y'a toujours moyen de refaire des démos Hell Dorado
Desru
Desru
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.eden-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par fredouille la fripouille Ven 6 Fév - 19:19

bon je devrai pouvoir passer sans souci au pire je demanderai mon père lol
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par fredouille la fripouille Sam 7 Fév - 19:22

bon j'hésite tjs entre demon et elfes sylvain moua c grave? lol
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Elninio Sam 7 Fév - 20:17

t'as pas l'impression qu'on avait a peine prevu démon quoi?

hum...donc oui sa dérange demerde toi avec eux^^
(surtout que pas joué la magie elfe sylvaine... et ho hein pas se foutre de moi, c'est pas une grande perte comparer a la mienne)

Elnino
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Stilgar Dim 8 Fév - 4:15

Je suis présent aussi Smile à toute Smile
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par fredouille la fripouille Dim 8 Fév - 5:29

rooo quel salle gosse koi pff moi ki me faisai une joie de joué elfes ça aurais été beau en plus elfes contre elfes snifff.

Tous ças parce que mossieur a fais ça compo contre mes démon snifff
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 2 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum