Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présence au club le dimanche [2009]

+8
BaronBreton
lunood
Desru
fredouille la fripouille
sered
Elninio
Stilgar
crapaud
12 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Elninio Dim 8 Fév - 22:15

HUM..... Humiliant Ultra Massacre en ma faveur Very Happy

au tour de l'autre frêle grand la bas la!
Présent la semaine prochaine vs les comtes vampires du Mr qui croit me battre alors qu'il n'arrete pas de tombé dans un piege...

Elnino
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par fredouille la fripouille Dim 8 Fév - 23:02

humm juste victoire majeure pas massacre... ça c'est ce qui t'attend contre mes elfes sylvain....

au passage le week end prochain serai po là mais celui d'après pour joué elfes sylvain contre chaos.
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par crapaud Mar 10 Fév - 19:44

Je serai présent dimanche avec 2000 pa de comte vampire.
Antonin à l'argement ses chances de gagner ces super dure à faire en liste d'armée bcp plus dure que prévu.

Crapaud

crapaud
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Stilgar Mar 10 Fév - 20:35

Bon Anto joue contre Jérôme, Fred contre Pascal ... Si un valeureux joueur veux sortir ses gobs, son chaos ou jouer à Bloodbowl ou même Helldorado ben qu'il poste Smile
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Elninio Mar 10 Fév - 20:52

Antonin à l'argement ses chances de gagner ces super dure à faire en liste d'armée bcp plus dure que prévu.

je gagne toujours, sans vouloir attisé ta colère :p
J'ai fait ma liste ce matin en philo...j'attends que Mr La mule me donne un Livre d'armée comte vampire en français pour vérifier que tu n'es pas omnis VOLONTAIREMENT quelque fourberie et coup bas (dont je suis le seul Maitre présent ici Very Happy)

Hum Bref ça c'était pour faire le malin.... tu fais pas trop le méchant hein?Embarassed Embarassed Embarassed

Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par crapaud Mer 11 Fév - 11:35

t'affolle pas tu me connait je joue toujours gentils.
et la j'en suis à la 4e liste ou je suis pas encore satisfait.
ces dure soit j'ai des brut de chez brut de close type héros frenetique force 7 avec 4 attaques et 2+ de svg et magos nv 1 mais qui peut que dissipé pas de lancement de sort.

soit j'ai un magos nv 1 avec 3 dés de pouvoir et des sorts que je peut lancer plusieur fois par tour

et le seigneur alors la c'est pires ces du 6 attaques frenetique qui hait tous le monde force 5 qui créer des mv à chaque mort. magos nv 2
soit magos nv 5 qui connait tous les sort et produits 6 dé de pv et 4 de dissipations.
ces dure à choisir

crapaud
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Elninio Jeu 12 Fév - 23:40

t'as de la chance j'ai le boukin en anglais... ce qui signifit que tu pourras me couillé sur la moitier des choses que j'aurais pas comprises...


t'affolle pas tu me connait je joue toujours gentils.

J'ai eu la stupidité de croire que c'etait sincère pendant une microseconde...

Bon apres avoir lu le machin des vampires en anglais quelque chose m'a frappé... ils peuvent pas avoir d'armure du genre amure lourde et compagnie, autre que magique???? c'est con ça Very Happy sa veut dire que dans les 200pts d'objet/don yen a 25 qui passe la dedans Very Happy pas si fumé que sa enfaite ultra offensif mais c'est comme de l'elfe, sauf que sa a endurence 5 et les elfes ont une armure. Puisque t'as l'air si sur de toi en me devoilant ton seigneur, jpense que tu vas pas me croire assez stupide pour pas y avoir pensé et utilisé ce a quoi tu a (deja?) pensé Very Happy (tentative d'impressionisme)

Elnino
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Elninio Jeu 12 Fév - 23:49

double post eet? jviens de remarqué un truk....

ces dure soit j'ai des brut de chez brut de close type héros frenetique force 7 avec 4 attaques et 2+ de svg et magos nv 1 mais qui peut que dissipé pas de lancement de sort.

ok ça c'est le flayed haubert (svg 2+ inameliorable) et sa confirme ce que jopensais(pcq j'ai pas comrpis bcp a la règle vampire en anglais...)

Peut pas lancé de sort, a cuase de l'armure .... jpensais que les vampires (au cas ou javais pas compris, pouvais lancé des sorts malgré leur armure) tu peux être sur que si yen a un qui lance ne serais qu'un sort ultra discret, jte le choppe, jte le plaque facon blood ball et jlecate pcq tout ce quil aura pour le sauvé c'est son endurence de 4 Very Happy

Elnino
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par crapaud Ven 13 Fév - 19:17

euh pour ta gouverne, je triche pas.
ensuite la svg à 2+ sa coute 25 pa c'est un don vampirique donc pas un objet.
ensuite soit ils onts des armures soit ils jettent des sort. règle de base
mais il y a les svg invul, et la 5+ destrier caparaçonné.

ensuite je ne te fait pas de tentative de je sait pas quoi je dit juste que c'est hyper tendu à sortir une liste contrairement à mon empire ou elfes.

crapaud
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Elninio Ven 13 Fév - 21:54

je ne t'accusais en rien, t'inquiète pas^^
par contre si le don c'est le vampire porte une armiure lourde ect... c'est pas pcq c'est un don que ça l'empèche de lancer des sorts^^ enfin jtapprends rien mais c'est parce que a part eux j'ai pas retenu de don qui donnait une svg a 2+
Je sais que c'est la règle de base, mais je croyais (pour une raison X ou Y) que les vampires en étaient dispensé comme la chaos avec leur armure du chaos^^


ensuite je ne te fait pas de tentative de je sait pas quoi je dit
juste que c'est hyper tendu à sortir une liste contrairement à mon
empire ou elfes.
c'est sur c'est dur de faire une liste avec un perso qui coute 400pts^^
mais jpense que comme tu sais les faire sa bourrine bien '-_- pour le moment j'ai pas vu 40 facons de les abattres c'est salaud

Elnino
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Stilgar Ven 13 Fév - 22:23

Personne pour jouer Dimanche alors ? Je passerais peut être quand même histoire de ... ++

EDIT : Bon je pourrais pas passer du coup. Bonne journée à tous. A dimanche prochain.
.
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par sered Dim 15 Fév - 14:57

Crapaud, penses à regarder tes MP, tu en a un qui t'attend depuis un moment.

S.
sered
sered
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2407
Age : 41
Localisation : Paris, Essonne
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Stilgar Mer 18 Fév - 13:48

Je suis là dimanche avec Pascal pour un match Elfes/Chaos. Ensuite ? Du monde de présent ?
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Elninio Mer 18 Fév - 16:59

Présent avec ma coupine elle a dit qu'elle voulait venir^^ (c'est elsa pour ceux qui l'ont deja vu) Donc bah du coup il me faudra un adversaire^^

Dispo avec des elfes...
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Desru Mer 18 Fév - 18:11

Je passerai certainement avec du chaos mais 1500 points maxi.
Desru
Desru
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.eden-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Elninio Mer 18 Fév - 20:24

Aaaaaaah coupain Very Happy ça te dit de perdre contre de l'elfe noir? Very Happy
1500 ça me vas aussi, pas torp long et sa embêteras pas trop Elsa, parfait Very Happy

Elnino
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Desru Sam 21 Fév - 19:07

Bon je suis pazs certain de pouvoir venir demain après-midi.

Dans le doute Antonin voit pour jouer avec quelqu'un d'autre.

On remet ça à dans 15 jours.
Desru
Desru
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.eden-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Stilgar Sam 21 Fév - 20:10

Pas de souci alors, Antonin je prépare une liste à 1500 pts pour ton amie, j'ai assez de figurines je pense. Comme ça tu joueras avec elle. A dimanche.
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Elninio Ven 27 Fév - 13:06

jserais pas la ce week end(passe l'aprem avec ma coupine) ^^
donc si vous voulez ouvrir quelqu'un devra passer chercher les clés chez moi : /

Elnino
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Stilgar Ven 27 Fév - 16:09

Ok Anto, donc si qqun veut absolument jouer je suis là vers 15h00 sinon ce sera pour le week end prochain.
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par fredouille la fripouille Sam 28 Fév - 2:18

bouh anto je joue avec pascal je passerai cherché t clef, mais tu es ou chez ton père ou chez ta moman? tu me dira j'ai normalement de clef je crois chez mes parents LOL
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Stilgar Sam 28 Fév - 18:11

Ok je reste chez moi donc, j'ai vu ça avec madame qui veux un chti week-end famille, de plus je bosse le samedi soir et le dimanche soir. A bientôt les gars.
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Elninio Mar 3 Mar - 19:53

bon jserais dispo cette fois^^
j'ouvre et tout et tout

Ca fait longtemps que j'ai pas joué alors que l'adversaire se prépare a se prendre une pillule.... (vantard...)

Dispo avec mes elfes

Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par fredouille la fripouille Mar 3 Mar - 22:10

moi partie prévu avec pascal entre démons et chaos....
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par fredouille la fripouille Mer 4 Mar - 22:33

bon je sais je poste pas a là bonne place mais j'ai besoin de réponse rapide, en fait je n'ai pas reçus de convention ou autre mais le forum des jeux e l'esprits a lieu le 13 et le 14 mars, do c ma question est qui est dispo et quand.

SVP repondez mois ce soir ou demain dans la journée pour ceux qui peuvent, sans reponse je srai contraint de dire non[url].[/url]
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présence au club le dimanche [2009] - Page 3 Empty Re: Présence au club le dimanche [2009]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum