Petites questions fluffiques
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Petites questions fluffiques
Holà !
J'ai quelques petites questions fluffiques sur les Nécrons en vue d'un travail de peinture :
- Leur armure est-elle dans un alliage particulier ?
- Les nuées de scarabés fonctionnent comment en terme de jeu ?
- Combien de guerriers faut-il minimum par escouade ?
- Y'a-t'il des options genre Sergent, arme lourde etc... ?
Et puis toutes informations pouvant m'aider à la réalisation d'une escouade de guerriers pour un concours sur Grenoble.
Merci
J'ai quelques petites questions fluffiques sur les Nécrons en vue d'un travail de peinture :
- Leur armure est-elle dans un alliage particulier ?
- Les nuées de scarabés fonctionnent comment en terme de jeu ?
- Combien de guerriers faut-il minimum par escouade ?
- Y'a-t'il des options genre Sergent, arme lourde etc... ?
Et puis toutes informations pouvant m'aider à la réalisation d'une escouade de guerriers pour un concours sur Grenoble.
Merci
Re: Petites questions fluffiques
saluttttt
alors oui les necrons utilisent un alliage particulier mais surtout utilisé pour les monolythe et (en terme de jeux un monolythe a un blindage fait d'un matériaux tellement costaud que pour la pénétration de blindage tu ne lance qu'un seul dès quelque sois la force et ce même si c un demon ou une arme energétique qui touche la bete)
pour les nuées si mes souvenirs sont pas trop mauvais je crois qu'elle serve surtous contre les véhicule, pour bouffer les blindage mais exactement je sais plus.
pour les guerriers de base c 10 je crois.
sinon oui il est possible de mettre des sergent je crois mais pas de custom sur les unité de bases, le nécron on pas mal d'unité en fait qui font du bon boulot (destroyé lourd; mecharachnide, et mes préféré les paria avec leur fauchard, qui annul toute svg même invul le tous pour 28 pts)
alors oui les necrons utilisent un alliage particulier mais surtout utilisé pour les monolythe et (en terme de jeux un monolythe a un blindage fait d'un matériaux tellement costaud que pour la pénétration de blindage tu ne lance qu'un seul dès quelque sois la force et ce même si c un demon ou une arme energétique qui touche la bete)
pour les nuées si mes souvenirs sont pas trop mauvais je crois qu'elle serve surtous contre les véhicule, pour bouffer les blindage mais exactement je sais plus.
pour les guerriers de base c 10 je crois.
sinon oui il est possible de mettre des sergent je crois mais pas de custom sur les unité de bases, le nécron on pas mal d'unité en fait qui font du bon boulot (destroyé lourd; mecharachnide, et mes préféré les paria avec leur fauchard, qui annul toute svg même invul le tous pour 28 pts)
fredouille la fripouille- Bouseux confirmé
- Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006
réponse
donc l'unité est constitué de 10 soldats
pas de sergent, pas d'amélioration ou d'option,
comme mon confrere te la précisé chaque unité à un but precis, le guerrier nécron est un guerrier fait de métal se régénérant, il peuvent se reconstruire après destruction.
les scarabée sont les premiers à s'éveillé. et ont pour but la reconnaissance et destruction des bâtiments et véhicules adverses
sur le principe imagine une intelligence artificiel qui active ses défenses et ou attaque en proportion de la resistance adverse.
pour le fluff les nécrons sont d'ancienne créature vivante qui ont sacrifié leur vie de chair et de sang pour un corp de métal immortell auto réparable.
pour les monolithe une correction est à apporté leur métal est "vivant" et s'adapte à l'attaque adverse et annule les bonus de pénétration de blindage.
pour leur but eu créér un univers constitué de monde tombeaux.
J
pas de sergent, pas d'amélioration ou d'option,
comme mon confrere te la précisé chaque unité à un but precis, le guerrier nécron est un guerrier fait de métal se régénérant, il peuvent se reconstruire après destruction.
les scarabée sont les premiers à s'éveillé. et ont pour but la reconnaissance et destruction des bâtiments et véhicules adverses
sur le principe imagine une intelligence artificiel qui active ses défenses et ou attaque en proportion de la resistance adverse.
pour le fluff les nécrons sont d'ancienne créature vivante qui ont sacrifié leur vie de chair et de sang pour un corp de métal immortell auto réparable.
pour les monolithe une correction est à apporté leur métal est "vivant" et s'adapte à l'attaque adverse et annule les bonus de pénétration de blindage.
pour leur but eu créér un univers constitué de monde tombeaux.
J
crapaud- Bouseux reconnu
- Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/06/2007
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