Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Questions et hésitations

5 participants

Aller en bas

Questions et hésitations Empty Questions et hésitations

Message par Klenval Mer 6 Juin - 0:55

Ca fait un moment que je regarde Infinity et jusque là, je ne trouvais pas d'armée qui me plaisais vraiment. En fait, je trouve que leurs styles sont trop proches (excepté Ariadna et l'Armée Combinée, vraiment à parts.) et j'ai du mal à les distinguer. Dans d'autres jeux c'est généralement évité, chaque armée ayant son style reconnaissable, mais ici, le style cyberpunk omniprésent sans parler de l'absence de schéma de couleur global fait que les armées se ressemblent.

Du coup, trois armées me plaisent particulièrement. PanOcéania, Yu Jing, et Nomads. Toutes les trois ont leurs troupes de bases, leur infanterie lourde, un mecha, des hacker etc. Chacune à un petit quelquechose qui me tente, en particulier chez certaines figurines, avec entre autres : les ninjas des Yu Jing, les mechas (le cutter surtout, il risque de passer à la maison même si je joue pas à Infinity) de PanOcéania, la pilote et la hackeuse Nomads très fidèle au concept. Question BG, les 3 armées me plaisent plus ou moins. Au final, PanOcéania me tenterai plus, quoique les troupes « religieuses » me gènent un peu (je joue pas du cyberpunk pour avoir des templiers).

Je me demande donc ce qui les différencie dans le gameplay. Apparament, vous jouez ces trois armées, que pouvez vous me dire dessus ? La seule chose que j'ai réussi à glaner, c'est que PanO est pas mauvais en tir mais plutôt polyvalent (j'aime bien) et Yu Jing plutôt combat raproché et harcèlement (avec camouflage).

Une autre question pour la route : la « cavalerie » PanO est sortie avant le Cutter, et entre temps ils ont changé de sculpteur. Autant je trouvais le premier pas terrible, autant le second est vraiment énorme. Mais ils semblent identiques sans l'être : où est la différence ? (Dans tous les cas, si je me met aux PanO, je joue le Cutter en proxy de la « cavalerie » Razz )


Klen, fan du Cutter Very Happy
Klenval
Klenval
Apprenti Bouseux

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Montpellier (pas loin)
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions et hésitations Empty Re: Questions et hésitations

Message par BaronBreton Mer 6 Juin - 14:11

la plupart des armées a des troupes trés proche
-le trouffion
-les impétueux (les mec qui doivent avancé avant tout el monde)
-les drones
-les mec avec saut de combat

d'un facon général les aridana et les haqqislam se démarquent

- la PanO a le plus de torupe,s donc el plus de diversité, mais il manque aussi de mec avec des fumigène et leur TAG n''ont aps la meilleur protection antihacker

- le Yu on l'air de se al jouer harcelement comme tu dis, il on des carac de CC assez élevé, mais bon dans ce jeu ce n'est pas ca qui joue

- les nomades ne sont aussi nombreux que els 2 autres, mais il ont de troupe trés pute a mon gout (et je les jou ^^) comme les révérende moire, les zéros (pas cher pour ce qu'il font) LE hacker du jeu et aussi leur perso (qui a un drone) et bien sur el Scalamanda !
cette armée m'a fait flashé au niveau fig et histoire. Et le niveau de plaisir de jeu est assez sympa mais je pense que els listes nomades seront moins varié que els Yu et encore moins que la PanO

aprés il faut voir que plus tu monte dans els Point plus les armées sont défavorisé, l'Armée combiné, la PanO et un peu les Yu peuvent suive a 600 PA (l'AC étant la meilleur en gros format celon moi)

si tu peu assye aussi de te fié a ton coup de coeur au niveau des fig mais surtout leur bakcground


la différence entre le cutter et la cavalerie c'est que le cutter avec le CamoTO (-6 en détection et tir, et non révélé au déploiement ! mais donc trés semsible au arme E/M)
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions et hésitations Empty Re: Questions et hésitations

Message par Elninio Mer 6 Juin - 14:14

Baaaah c'est simple le Cutter a un camouflage TO.... en gros sa veut dir que tu ne le vois pas tant qu'il ne bouge pas et ne tir pas. Il est mm pas representé sur la table, au début de la parti il est completement invisible.... et c'est tres relou lol

C'est vrai que la PanO est assez polivalente, mais elle a le choix surtout entre 4 TAG different.... et c'est relou aussi lol

Sinon Yu jing possède, d'apres ce que je sais, pas mal de Camouflage TO dont un Hac Tao moins relou que le Cutter, mais quand même assez.... Jpenses que leur force vient plutot du corps a corps, avec des mecs qui possèdent Art Martiaux N3 ect....

Et Les nomades... c'est des pirates^^. Ils ont en leur possession les meilleurs Hackeur du jeu et sont assez polyvalent sur le tir. Au corps a corps jpenses pas qu'il possèdent une puissance extraordinair comme les Yu Jings ou les Ariadnas.

Voila Sinon du côté Background la PanO est l'une des plus grandes forces de la Sphère humaine, concurrencé d'assez pres par les Yu Jings. Les Nomades sont regroupé dans 3 vaisseaux qui ont une spécialité propres a chacun (commerce, militair, espionage/echange d'information). Ce sont des pirates et des fouteurs de merde quoi^^

voila en esperant avoir répondu a tes questions a votre service Smile


Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions et hésitations Empty Re: Questions et hésitations

Message par Ankehl Mer 6 Juin - 14:58

Sachant que si Klenval s'y met, on s'y met ensemble, je voudrais votre avis sur l'armée combinée Je suis presque sur de la prendre (si on y joue hein klen, vois pas ça comme une incitation!), pour son côté extraterrestre plein de méchanteté (un concept particulier, qui symbolise le fait d'etre du côté des méchants), mais j'aimerais savoir a peu près comment ça doit se jouer Merci
Ankehl
Ankehl
Bouseux

Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions et hésitations Empty Re: Questions et hésitations

Message par sered Mer 6 Juin - 15:05

Bon, là comme ça, je peux pas trop t'aider.
J'ai pas beaucoup d'expérience et je joue Haqquislam.
Attendons donc le passages des autres.

Pense à te présenter dans la bonne section Wink

Sered
sered
sered
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2407
Age : 41
Localisation : Paris, Essonne
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions et hésitations Empty Re: Questions et hésitations

Message par BaronBreton Mer 6 Juin - 17:03

m'armée combiné c'est bourrin !
et ils ont des capa spéciale que els autre n'on souvent pas ! Et il ont aussi l'Avatar ! ! !
oui l'avatar ! (en gros un robot Worg lol)

l'armée combiné c'est "simple" ya des gros bourrin digne des sayen de dragon ball, des bestiole bizarre qui font fragile mais un poil predator, les affamé (des tyranide mais avec deux estomac) et tout les "robot" de l'intellignce ultime, dont le fameu Avatar

aprés il faut accorché au style de l'armée


l'AC sur le site officiel
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions et hésitations Empty Re: Questions et hésitations

Message par Klenval Sam 9 Juin - 14:45

Ayé, j'ai le starter PanO, le Croc-monsieur Sniper, le Bagh Mari et l'ORC femme avec HMG. Et le Cutter bien sûr ! Very Happy
Klenval
Klenval
Apprenti Bouseux

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Montpellier (pas loin)
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions et hésitations Empty Re: Questions et hésitations

Message par BaronBreton Sam 9 Juin - 15:26

bieeeeeeeeen ^^

bon allez prend aussi un p'tit garde Akkylah ! (ortho ?)
et petit conseil, ne nomme aps toujours la grosse piece comme lieutenant sinon tu vas te retenir de l'exposer
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions et hésitations Empty Re: Questions et hésitations

Message par Elninio Sam 9 Juin - 21:34

Ouais mais lle probleme avec cette techinique de dissimulation deu lieutenant c'est que sa marche pas pour tout le monde... je sais pas chez les PanO mais chez les haqquislam, nommé un gas de merde lieutenant coute 3 CAP..... et 2 chez les Yu Jing alors faut fair gaf^^


Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions et hésitations Empty Re: Questions et hésitations

Message par Klenval Sam 9 Juin - 23:24

Chez PanO, d'après ce que j'ai compris, nommer un Fusilier lieutenant coute rien du tout.

Je vais commencer à jouer avec ça avant de voir ce dont j'ai besoin. Je vais commencer doucement.
Klenval
Klenval
Apprenti Bouseux

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Montpellier (pas loin)
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questions et hésitations Empty Re: Questions et hésitations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum