Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto)

3 participants

Aller en bas

Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto) Empty Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto)

Message par Elninio Sam 26 Sep - 0:26

Bon parce que j'ai bien trippé a inventé un fluff à notre campagne, j'ai décider d'en faire partager tout le monde...
J'esserais de faire la mise a jour a chaque tour de campagne du background.
3 joueurs s'affronte au cours de la campagne. Chrichri, Pascal et moi. Opposant donc 6 races alliées l'une et l'autre: Orques/Empire, Hauts Elfes/Nains, Skaven/Elfes Noirs

Le background démarre ainsi....(sans les fautes d'aurteaugraffe et de Gramèrres)

La Brume vient tout juste de disparaître, dévoilant un paysage chaotique... Le Pays des Loups (ou Wolfs Lands), une contrée sombre dans les landes Noirs (ou Dark Lands) bordant les montagnes du bords du monde... Les rapports sur cette région dévoilent la présence d'un arteface puissant, que de nombreuses races connaissent sous des noms bien différent... Le Gantelets d'Uther, Le Karzak-ArkGarkgakgak, le Vau'rpal Hül'tra Faur't de Gork, Le gros cailloux vert luisant, ou encore la Main de Khaine, l'un des Septes artefactes du reliquaires perdu de...(deviner...) Khaine (cf Campagne PascalVSToto).
Imposantes puissances, grandes Richesses, et surtout (ou pas...) GLOIRE à celui qui s'en emparerait...
Six Races se sont promises de le recuperé, et trois alliances fragiles se sont soudées.
Les Petits Nains et les Grands Asur ont entérrer leurs rancunes ancestrales afin d'affronter les menaces, Ô combien puissaaaaaaaaantes qu'ils vont rencontrer. Bien entendue cette alliance sera trahie par l'un des plus fourbes d'entre eux.... (eheheh nan c'est pas les nains :p)
Les Richissimes Impériaux et les Pauvres peaux vertes on conclut un pacte contre nature. L'homme intélligent promet combat et gloire devant Gork au peaux vertes, afin que ceux ci lui servent de chair à canon. Bien entendu, cela fait partie du plan nommé Plan Hach'man Byen Con'cu du Chef Orque...
Et enfin, les Skavens vêlues et les Imberbes Druchiis ont conclut un pacte diabolique devant leurs Dieux Sombres... Promettant en secret de trahir l'autre à la première opportunitée...

QUI REMPORTERA LE VAUR'PAL HÜL'TRA FAUR'T! QUI METTRA SES PETITES MAINS SUR LE KAZRAK-RASKARKAPAQUES! QUI GRIGNOTERA LE GROS MORCEAU VERT LUISANT! QUI ENDOCERA LE GANTELET D'UTHER! QUI DECHAINERA LES VENTS DU CHAOS GRACE A LA MAIN DE KHAINE!!!!

C'EST VOUS QUI LE DECIDEREZ!!!!!!!!!!
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto) Empty Re: Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto)

Message par Stilgar Sam 26 Sep - 10:53

Bonne entrée en matière je dis !!! Presser d'être dimanche du coup Smile
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto) Empty Re: Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto)

Message par Elninio Sam 26 Sep - 13:05

Chrichri et PAscal regarder vos MPs. Et dites moi ce que vous pensez du scenario, question ect...
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto) Empty Re: Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto)

Message par Stilgar Sam 26 Sep - 19:34

Sympa t'inquiète pas, je pense qu'on va bien s'amuser ! Je prends mes nains ou les elfes Smile ?????
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto) Empty Re: Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto)

Message par Elninio Sam 26 Sep - 21:39

ce que tu veux et surtout tu ne le dis pas avant le match.... ;-)
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto) Empty Re: Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto)

Message par NoMad Dim 27 Sep - 11:39

ai bien lu tou ca, on verra pour les alliance (orcs/empire: bizar?) jconfirm kje passe , ata leur...

NoMad
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto) Empty Re: Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto)

Message par Elninio Dim 27 Sep - 21:06

Resultat du match 1Vs1vs1 victoire de Pascal avec les orques avec un objectif manifiquement bien controlé ;-) bravo a lui cheers cheers cheers

Envoyez moi les noms de vos perso avec les bonnes orthographes. parce que j'pense que pour Gratork y'a 320492 façon de l'écrire en language orques^^

J'prépare la suite de l'histoire dans la semaine et la post vendredi soir.
Semaine prochaine c'est soit Chrichri contre Pascal soit Chrichri contre moi
Etant donné que Chrichri et moi avons perdu le match, on est obligé de garder les elfes noirs et les nains pour la prochaine bataille. Pascal peut changer Orques ou Empire, il doit juste prévenir.

Dans tout les cas ça sera une bataille rangée. J'ai pas trop el temps ce soir. J'vous explique le fonctionnement de la campagne sur le fofo vendredi soir.
Vous pouvez décider entre vous du nombre de point auquelle vous désirez jouer.

Bonne semaine a tous, tchao!
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto) Empty Re: Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto)

Message par Stilgar Mer 30 Sep - 22:46

Kragg se retourna sur la plaine. Le visage figé par la fureur il regarda les corps sans vie de ses guerriers Nains tués lâchement par une coalition d'Orques, de Gobelins et de perfides Elfes Noirs. Mais le plus important était l'artefact laissé sur le champs de bataille. Grâce à lui il aurait gagner un temps précieux lui permettant d'obtenir beaucoup plus vite le KAZRAK-RASKARKAPAQUES épargnant ainsi de nombreuses vies Naines ! A présent il était forcé de s'allier aux Hauts-Elfes afin d'atteindre son objectif. Arf !!! Les hautains Hauts-Elfes ! Frêlent, orgueilleux, impatients et surtout -malgré des années de paix- cette animosité entre les deux peuples suite à la guerre de la barbe. Dans l'immédiat il avait cependant d'autres soucis en tête, car, avant d'atteindre le camp Elfique, il devait de nouveau combattre. Il ignorait quel ennemi ce dressait sur sa route mais ses éclaireurs, de fidèles rangers invisibles, rentreraient très bientôt le renseigner. Kragg regrettait également avoir fait confiance à cet ingénieur, son incompétence manifeste avait laissé un canon nain inefficace sur un flanc gauche à la merci des peaux-vertes et les pertes furent catastrophiques. Il est vrai que ses services étaient bon marché mais au vu du résultat ... Mais ce n'était pas pour rien qu'on l'appelait Kragg l'avare !!! Sa rêverie fût soudain interrompue. Il se retourna le visage toujours fermé à travers une barbe blanche tombant jusqu'au sol et porta la main à son arme runique, héritage ancestral de son antique famille naine. Serait-ce un assassin elfe noir ? Peut être un assassin Skaven ? Ses espions lui ayant confirmé leur présence dans la région. Il relâcha soudain son marteau : les rangers étaient de retour.

Je suis donc présent -pour le moment- dimanche pour la suite Smile Tof
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto) Empty Re: Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto)

Message par NoMad Sam 3 Oct - 21:23

Gorbag poing d'fer était un peu moins furieux après cette victoire; les trolls, baveux, avançaient toujours mais avaient fait du bon boulot; les gobelins de la nuit du chef Snakou s'amusait à torturer les quelques brise-fer encore vivant; il décocha un "sourire" en entendant les nabots hurler quant les gobs leur arrachèrent les dents... sur l'autre flanc le char gobelin après avoir fauché nains, gobelins de la nuit, orques extermina l'infanterie des "oreilles pointus qui sentent vraiment bizarre"; les noirauds avaient abandonné tandis que ses gars prenaient possession d'une des caisse... les ennemis avaient été refoulé; c'était l'essentiel. Son shaman l'vait bien renseigner grâce à ses visions ; à savoir jusqu'où ca l'emmenerait, seul gork et mork le savaient...

Le seigneur de guerre observait son armée; une rixe fatricide éclata de nouveau entre les guerriers des clans Kurgans; les Kûl, Dolgans, et Tokmars; contre leurs rivaux Hungs: des tribus de cavaliers yusaks et khasags venus de l'est... il était vrai que depuis leur arrivée les luttes internes s'étaient multipliés mais leur présence lui était importante... Il sourit: il était habitué cela faisait partie de la vie des tribus du nord.
Il avait élaboré ses plans; l'oracle avait prédit son expédition il y a si longtemps maintenant...
ses sorciers l'avait aidé à berner ces stupides peaux vertes qui se battaient quasiment pour lui; ses cavaliers maraudeurs hungs et dolgans patrouillaient la région et lui avaient vite signalé la présence d'intrus; des nains venus du nord se trouvaient à quelques lieues de son armée, rabattus par son improbable allié. C'était l'occasion d'occuper les guerriers les plus violents et de faire tomber quelques têtes de petit barbus.
Soudain son lieutenant apparus accompagné d'un puissant guerrier de haute stature; ils mirent un genoux à terre...
"Seigneur Ar Ziràn des Aggonozods; mes hommes sont prêts" affirma le guerrier ...
Ziràn se retourna, "Vas-y et tue les..." dit il simplement.
le guerrier à l'armure de bronze s'en retourna d'une démarche résolue...quant il fut parti le lieutenant demanda pourquoi n'envoyer que si peu d'homme alors que le seigneur pouvait facilement s'en défaire du triple.
"je n'ai que faire de ces nains mais ce Urzlaf, je n'est pas confiance; pour cela tu iras avec lui et si ces nains ne suffisent pas tu t'en débarrasseras"
"pourquoi ne pas lui trancher la tête tous simplement"
" jai besoin de tous ses hommes et ils doivent me suivre sans condition; et pour l'instant ils ne suivent que lui. allez va et ne me déçois pas". enfin seul, Ziràn pensa à l'objet de ses convoitises, puis se dirigea vers le pic de la colline pour observer la bataille.

NoMad
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto) Empty Re: Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto)

Message par Elninio Sam 3 Oct - 22:15

Ca c'est cool j'ai même pas a m'occuper du background... mais c'est vrai que raconter la campagne vue des yeux des prontagonistes ça peut être pas mal^^
j'adhère jmet le miens bientot promis^^

Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto) Empty Re: Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto)

Message par Elninio Sam 3 Oct - 23:12

Bon j'm'occupe de la tram principal tout de même, histoire qu'yest une cohérence.... essayez de faire vos récits autour.


Kelrith, le visage déformé par un rictus de rage, regarda le champ de bataille. Ces idiots de peaux verte venait d'arracher la victoire d'un cheveu.
Le général Druchii fit demi tour en jurant en secret de venger un tel affront a sa réputation (déjà bien terni... cf Camapagne Toto/Pascal).
Une fois arriver au campement, les pirates elfes ouvrirent cet unique caisse pour laquelle tant d'entre eux sont tombés au combat. Quand le pan de la caisse sauta, Kelrith ne put s'empêcher de cacher son odorat dévelloper de la putréfaction qui sortait de cette caisse.
Une forme vaguement humaine, à la peaux parcheminé et verdâtre, les yeux clos, était avachie dans la caisse. Il était impossible d'identifier la créature. Une sorte de croisement entre un orque et un homme, certainement. Surement un de ses légendaires Hobgobelins. Ses mains tranchées ne saignaient plus, indiquant aux elfes noirs que cette chose était morte.
"Fouillez le, dépécez le, dissiquez le, cette saleté est forcement porteuse d'un indice. Envoyez un émissaire à ses rats de laboratoires, dites leur d'infiltrer le camp des orques, et que si la peur ne les empêche pas, pour une fois de faire leur travail, de voler un éventuelle indice."
Un son sourd retentit dans le campement. Ce n'était pas un cor druchii. La retraite précipité des forces elfes noirs avaient du attisé les ambitions d'un général asur ou nain un peu trop ambitieux.... Dans tout les cas, la victoire n'en serait que trop facile. Ces imbéciles n'ont certainement pas prévu ce qu'il allait affronter...
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto) Empty Re: Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto)

Message par NoMad Dim 11 Oct - 11:49

bon je continue ma partie de récit;

" Urzlaf n'arrêtait pas de pestiférer; cela commença lorsqu'il accepta de prendre la tête des guerriers de Cigùr, un suivant d'Olafssen; il avait l'impression qu'ils se trainaient, puis ses cavaliers avaient foncé victorieusement mais malheureusement bien au delà du champ de bataille à l'encontre de ses ordres; le champion nain qu'il avait affronté était bien trop mou à son goût; et maintenant les nains avaient décidé de ne pas attaquer et renforcèrent leur position alors que la nuit tombait. Enfin, Olafssen ce maudit dévot de Slaanesh avait déboulé sur le flanc droit de son armée et engagé au combat le meilleur guerrier ennemis, la bataille était un fiasco: le champ de bataille était bientôt à eux mais son envie de violence ne fût pas rassasiée pour autant.

La résistance au combat du nain était terrible et Olafssen faillit le respecter pour cela. Malgré ses blessures, le Seigneur nain se tenait toujours fièrement sur son bouclier porté par ses agressifs gardes du corps. La bataille arrivait à son terme, l'obscurité enveloppait les nains et la soldatesque chaotique... les Brise-fers entrèrent dans la lutte, le poids du nombre s'inversa; leur chef fût revigoré et frappa par deux fois son adversaire... Le Lieutenant d'Ar-Ziràn s'aperçut vite que les nains n'auraient pas la peau de ce Urzlaf mais plutôt la sienne... Il dût prendre une rapide décision, lourde de conséquence, et lança le signal à son sonneur qui souffla par trois fois dans son cor à gueule de démon.
Olafssen lança une feinte d'estocade au seigneur nain puis se retira vivement, sa monture ophidienne le porta loin pendant que son régiment se regroupait autour de lui... les nains s'élancèrent à leur poursuite en hurlant des cri de victoire en Khazalid...

"mais que fait ce maudit dévot de slaanesh, s'apprêta à vociférer Urzlaf, il voulut savoir ce quoi retournait cette traitrise;
_ Par Khorne, quel es...!
Son juron se transforma en un immonde gargouillis; il sentit le sang chaud couler le long de sa nuque et une intense douleur... le barbare voulut lever son glaive pour l'écraser sur le heaume grimaçant de Cigùr mais ses genoux fléchir; son regard devint flou, ses cavaliers étaient loin derrière les lignes naines... Le grand nordique s'écroula face contre terre alors que les guerriers de Cigùr se repliaient dans l'obscurité. Le sorcier lâcha la hache naine près du corps et jeta un dernier regard au champ de bataille; le seigneur Olafssen était déjà partit, de loin les derniers cavaliers d'Urzlaf harcelaient les nains qui formait un carré autour de leur maître des runes. Les ténèbres s'épaississaient et les cris des combattants laissèrent bientôt place à ceux des mourants...
Cigùr s'enveloppa dans sa cape et fit demi-tour vers les lignes chaotiques".

NoMad
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto) Empty Re: Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto)

Message par Stilgar Dim 11 Oct - 23:46

Kragg vit soudain son ami Arklig charger avec ses Brise-Fer les rangs des Chevaliers du Chaos. Cette attaque imprévue tombait bien car lui blessé et ses fidèles Marteliers presque anéantis il ne donnait pas cher de sa peau. Les brises-Fer avaient mis en déroute les Dragons-Ogre et chargeaient à présent les rangs des chevaliers maudits. Kragg l'Avare avait également fait mentir ses détracteurs, lui qui rognait la moindre pièce d'or avait appris de sa précédente défaite et avait demandé aux meilleurs maitres des runes de superbes artefacts. La magie naine combinée à sa pugnacité eurent raison des troupes chaotique qui s'enfuirent lâchement. Mais Kragg n'était pas satisfait : de nombreuses vies naine furent encore perdues et cette bataille était loin d'être une victoire. Néanmoins il avait réussi son objectif : atteindre le camp Haut-Elfe.

Le nain avait raison : des elfes noirs étaient en approche et menaçaient l'avancée des troupes elfique. Grâce à ce nain le Noble Elfe Aennir put préparer avec soin ses troupes. Il avait l'expérience du combat contre ces traitres et une confrontation directe risquait de tourner au carnage en sa défaveur. Il avait donc envoyer ses Guerriers Fantômes en éclaireur, bien que le nain semblait sûr de lui il préférait assurer ses arrières. Tôt dans la matinée ses Guerriers Fantômes revinrent avec de précieuses informations : les troupes ennemis n'avaient pas de Corsaires dans les rangs ! Sa décision fût immédiate il commanderait ses Princes Dragons quand au reste des troupes elles seraient mobiles et armées d'arcs longs. Il n'avait pas oublié son frère : ce dernier armé d'un arc légendaire parcourera le champs de bataille sur le dos d'Ecor son aigle de combat.

Le vent souffla sur les restes des elfes morts sur le champs de bataille. Le parfum de la victoire inondait Aennir. Il avait balayé ses frères ennemis : les elfes noirs étaient annihilés. Le Nobles Elfique fût reconnaissant envers le nain, enfin Kragg, car il dût reconnaitre qu'il fût prévenu à temps de l'arrivé des troupes Druchii grâce à lui. Son expérience du combat et la valeur de ses troupes firent le reste...

Mais Aennir savait que l'aventure ne faisait que commencer !
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto) Empty Re: Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto)

Message par Elninio Dim 18 Oct - 22:01

"Kelrith regarde le champ de bataille que la perte d'autant de druchii fut un véritabe gachis nécessaire. Kelrith avait décider de mener la diversion pour que le gros de l'armée puisse se replier en posséssion des mystérieuses caisses... Kelrith lors de sa fuite enrageait tout de même quelque peu. Même si les druchii mort n'étaient que de nouvelle recrue inexpérimenté, une défaite cuisante contre d'incapable paysans asurs allait faire chuter sa popularité... L'inplacable général sourit en son fort intérieur. Personne n'en serait rien, l'armée Asur bien trop nombreuse a été repousser prix de toutes les vies Druchii. Kelrith laissa éclaté un rire sournois. Au moins il n'y avait pas de survivant pour prouver le contraire...."

"La traverser de la passe de Kergan vers les hauts pics "sécuritaire" de Crookback Moutain avait duré plus longtemps que prévu. Un des chariots transportant ces maudites caisses avaient perdu une roue... Il avait fallu plus de 2 heures pour débarrasser le chariot remonté la roue et repartir. Deux heures... suffisament de temps pour q'une bande du Chaos alerté pour d'obscure raison réussisse à nous rattrapper. Ylrith, avait été nommé commandant de l'Ost en l'absence de son frère, Kelrith. Et cet imbécil m'a nommé MOI, Jennta d'Haer Graef, cousine de Malus Darkblade pour protéger l'arrière garde. Comme si ma valeur n'avait pas assez prouvé de par mon rang et de par mes actes...
***

Belharath sur son fière Char à Sang froid regarda la plaine... la bataille fut rude. Non seulement parce que ces guerriers du Chaos étaintt particulièrement enragé, mais aussi parce que ce traître d'Ylrith avait envoyé seulement 1250 hommes au lieu d'en envoyer 2000. A cause de cette perfidie quelques Nordiques avaient réussis à percé le filtre casi indestructible des Druchii... Belharath le maudit mille fois et espère que Khaine l'emportera. Cette bataille avait couté la vie au général de cette armée et à son amante, Jennta..."

****************************************


Les généraux détenteurs des caisses étaient arrivé à la même conclusion. Les trois caisses capturé lors de la bataille des Crocs Perdus (1vs1vs1) contenait toutes des indices sur le lieu ou se trouvait....Le KAZRAR-RASKARKAPAQUES!!!!!!!!!! (j'aime bien ce nom...). C'est pourquoi il était plus que nécessaire de récupérer les indices que possédaient les autres armées... Il y a peu seul les Orques et les Elfes noirs en possédaient un. Mais lors de la bataille de Vo Kartor opposant les deux ennemies jurés, une sorcière druchii fut fait prisonnière par ses détestables frères ce que signifiait la présence d'un hobgobelin mort au main arraché dans le campement elfes noirs.

Un petit être encapuchonné dans une robe noire du haut de sa tour regarde l'horizon. La créature lâcha entre deux rires diaboliques et dégentés les mots suivants... "Hihi Tout se déroules selon mes plans hihi...". Il se retourna et on pu distingué dans ses mains un objet brillant qui dégage une aura glaciale.
"Hihi qu'ils le battent, Bagouda la pièce aime le sang"

Jvous envoie un MP pour vous mettre au courant du contenu des caisses que vous avez découvert... chacun ne contenait pas la même chose évidement...^^

Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto) Empty Re: Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto)

Message par NoMad Sam 12 Déc - 21:02

L’orage commençait à se faire plus lointain, les dragons ogres s’étaient regroupés sur la haute colline entourée d’une mer de cadavre afin de mieux ressentir le pouvoir des éclairs virevoltants. Dans la lumière blafarde du crépuscule Ar ziràn se délectait du spectacle…

Trois jours plus tôt l’armée d’avant-garde placée sous le commandement du Baron Shînzar surveillait la retraite des guerriers nains. Les nains entraient en contact avec un énorme contingent de guerriers Azurs ; les soldats d’Ulthuan préparaient leur ligne pour affronté une force de leur frère ennemis. La bataille vit le massacre des druchii ; leurs troupes prirent donc une nouvelle direction dans une fuite éperdue à travers la plaine. Les cavaliers nomades pistèrent la colonne druchii et informaient régulièrement leur chef.

L’ordre de chasser définitivement les elfes maudits fut donné et Shinzar fut nommé pour mener la bataille. Son armée encercla le comité d’accueil, une petite armée de guerriers d’élite druchii s’en doute prête à mourir pour permettre au gros de la force de s’échapper, le combat fut rude mais lorsque le jour fut au plus haut les cavaliers nomades et les terribles dragons ogres avaient passé le cordon défensif…

Shinzar était arrivé sur une civière entre la vie et la mort, victime d’un poison mortel d’un assassin druchii. Une mort ignominieuse et indigne d’un tel combattant. Les dragons orgres qui avaient passé les lignes surprirent la colonne elfique. Ils firent un massacre sur les arrières, chaque monstre fauchait des dizaines d’ennemis en panique mal préparé, les cavaliers nomades harcelaient l’ennemis à proximité des monstres, tuèrent les fuyards, les blessés, s’attaquaient au convoi de ravitaillement alors peu défendus et revinrent avec victuailles et prisonniers. Cinquante d’entre- eux furent décapité, les têtes allant aux autels du chaos les corps donnés en pâture aux trolls, ogres et autres monstres. Les cinquante autres elfes noirs furent envoyés aux seigneurs des hommes bêtes de la région afin de se prémunir de leurs attaques et rapines.
Les chevaux druchii furent dépecés et leur chair fumée.

Les chevaliers de Shinzar déposèrent la caisse volée sur l’officier en chef et dévoilèrent le contenu au seigneur Ar Ziran.
Des plans de batailles, des descriptifs stratégiques, des cartes de la région avec des détails sur les manœuvres des elfes noirs. Cela pourrait lui servir car l’ennemi avait malgré tout réussis à s’échapper mais ne serais pas prêt à combattre de si tôt. Cependant d’après les vieux parchemins le peuple d’en dessous s’était pactisé avec les druchii.
Sans subir de véritable défaite ses propres troupes avaient supporté quelques revers et la moitié de ses grands généraux étaient morts ou affaiblis… il semblait évident qu’il devait inciter les orques à s’allier de manière plus franches avec lui… en manipulant le chaman du chef orque et l’information sur une armée de rat qui le menace sur ces flancs, cela pourrait rapidement être résolus. L’ennemi est nombreux, mais le chaos est partout…

Twisted Evil

NoMad
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto) Empty Re: Fluff Campagne (Pascal, Chrichri, Toto)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum