Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Règles de la ligue

Aller en bas

Règles de la ligue Empty Règles de la ligue

Message par Triz' Ven 18 Juin - 13:58

Règles de la ligue
----------------



1/ Une section BloodBowl est en préparation, j'attends l'accord de Yahn pour "chambouler" le forum.



2/ Un tableau des rencontres sera affiché au club pour y inscrire vos résultats, je le mettrai à jour (=imprimé au propre) de temps à autres.



3/ Après un match, chaque coach devra indiquer dans le sujet de son équipe les modifications apportées à son équipe :
- joueur par joueur : Touch Down, passes, interceptions, sorties, JPV, compétences, blessures, renvoi.
- pour l'équipe : trésorerie, popularité, relances, ppoticaire, pom-pom, assistants et TV.



4/ Chaque joueur devra affronter tous les autres joueurs, une fois et une seule, dans l'ordre de son choix.



5/ Le JPV (le Joueur le Plus Valable, qui reçoit 5XP de plus à la fin du match) sera à déterminer aléatoirement parmis 6 joueurs ayant posé le pied sur le terrain (un remplaçant qui ne serait pas rentré n'est pas éligible pour le JPV).



6/ Les gains de fin de match :
- 1D6+FAME × 10'000 po (le vainqueur peut relancer son dé, mais doit accepter le nouveau résultat).
- + 10'000 po pour le vainqueur (pour pour les deux en cas de match nul)
- + 10'000 paske c'est moi qui gère la ligue, que je suis pété de thunes et que je suis sympa.



7/ Un joueur licencié par un coach (suite à une blessure, pour faire baisser la valeur de son équipe...) peut être engagé par un autre coach (qui devra se débrouiller pour trouver la figurine adéquate).
Un coach intéressé par un joueur sur le marché devra faire une offre au moins égale au double de la valeur du joueur (valeur de base + éventuels surcoûts dûs aux changements de niveau). Au bout d'une semaine sans contre-proposition, le joueur peut rejoindre sa nouvelle équipe (si le coach a le moyens de payer à ce moment-là).



8/ Un coach peut mettre la tête d'un joueur à prix. Pour cela il paie à la ligue (personne ne récupère cet argent) une somme (multiple de 5'000 po), et fixe les modalités du contrat (au minimum une persistante).

Persistante > perte de carac > mort

Exemples :

- J'offre 20'000 po au premier qui inflige une blessure persistante (ou pire) à un Nain, du Chaos ou non, quelle que soit l'équipe. "Jém pa lé Nin !" - Blogroth, coach Orque.

- J'offre 50'000 po au premier qui inflige une perte de caractéristique (ou pire) à un joueur (mais pas un champion) ayant au moins 5 de force. "Patapé ! Patapé !" - Skwix, coach Gobelin

- J'offre 75'000 po au premier qui inflige un -1M OU un -1Ar OU qui tue une Furie. "Frénésie, c'est bien que de mon coté." - Triz', coach fairplay.

- J'offre 200'000 po au premier qui tue Bull Dozair, le Centaure lvl 5 de Frédo. "F'ra moins l'malin quand tu l'auras plus..." - Yahn, coach rancunier.

etc...

9/ Pas de turn-over si un joueur oublie d'avancer son pion de tour. Faut juste que ça devienne pas le bordel (je suis tour 5 et toi tour 2 Shocked ?)
Triz'
Triz'
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : 91 : Massy (Etampes)
Date d'inscription : 10/05/2005

http://triz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles de la ligue Empty Re: Règles de la ligue

Message par Triz' Lun 28 Juin - 0:14

Ajout :

Triz' a écrit:9/ Pas de turn-over si un joueur oublie d'avancer son pion de tour. Faut juste que ça devienne pas le bordel (je suis tour 5 et toi tour 2 Shocked ?)
Triz'
Triz'
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : 91 : Massy (Etampes)
Date d'inscription : 10/05/2005

http://triz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum