Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Cad] Historique de la ligue du 2 d'émeraude, dite ligue 23

3 participants

Aller en bas

[Cad] Historique de la ligue du 2 d'émeraude, dite ligue 23 Empty [Cad] Historique de la ligue du 2 d'émeraude, dite ligue 23

Message par Triz' Ven 30 Juin - 13:14

Je romancerai si j'ai le temps, mais en gros, j'ai une petite idée du pourquoi du comment de notre ligue.

Le truc, c'est que ça touche un poil au background de Yahn, je vais devoir lui (vous) demander son (votre) avis.

On sais tous que Yahn (je préfère dire Yahn parce que l'orthographe de son perso... :-S Si tu veux éditer, te gêne pas) est venu à Cadwallon pour trouver l'artefact qui lui permettra d'aimer sa femme sans risque.

Il a donc créé sa ligue pour partir à la recherche de cet artefact dans les sous sols de Cadwallon.

Maintenant, à quel moment on l'a rejoint, il va falloir se mettre d'accord...

De mon coté, c'est ma patronne (qui finit par tout savoir grâce à son réseau d'espion(nes)) qui m'a chargé d'accompagner Yahn pour le guider dans un Cadwallon que je connais mieux que lui.

Avec évidement l'obligation de rendre régulièrement des comptes, parce que si la rumeur concernant cet artefact se confirme, ça va grandement intéresser les employées de la ville basse.

Je pense donc que j'ai rejoint la ligue assez tôt, voire que j'ai participé à sa création, conseillant à Yahn de monter une ligue pour parvenir à ses fins.
Triz'
Triz'
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : 91 : Massy (Etampes)
Date d'inscription : 10/05/2005

http://triz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cad] Historique de la ligue du 2 d'émeraude, dite ligue 23 Empty Re: [Cad] Historique de la ligue du 2 d'émeraude, dite ligue 23

Message par sered Ven 30 Juin - 15:31

Why not ?

ça me fait penser à autre chose d'ailleurs...
On en parle ce soir.

Sered
sered
sered
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2407
Age : 41
Localisation : Paris, Essonne
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Cad] Historique de la ligue du 2 d'émeraude, dite ligue 23 Empty Re: [Cad] Historique de la ligue du 2 d'émeraude, dite ligue 23

Message par BaronBreton Dim 2 Juil - 23:06

Ligue du 2 d'Emeraude dit la Ligue 23 !

Yeah baby ! ! !
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cad] Historique de la ligue du 2 d'émeraude, dite ligue 23 Empty Re: [Cad] Historique de la ligue du 2 d'émeraude, dite ligue 23

Message par sered Mar 1 Aoû - 13:13

Résumé de la première mission :

La ligue 23 a été embauchée pour libérer un maraud par le Duc. En effet, Taran dispose d'informations importantes et le Duc ne peut pas demander sa libération.
La ligue a donc pour mission de s'introduire dans la résidence sous surveillance afin d'obtenir les informations que détient Taran ou bien pour le libérer.
Protagonistes : Troll Ninja, Elfe Daï, Lionne, Wolfenne, Demi-elfe et Achéronnien.
La ligue s'est introduit dans le batiment sous surveillance et a rencontrée une forte opposition. Alors que celle-ci était presque réduite a néant, l'agitation provoquée par les combats a provoqué une intervention de la milice.
La mission s'est soldée par un échec et Laureena a finis dans le coma.

Résumé de la deuxième mission :

Après avoir déposé Laureena dans un hotel du rempart, sous la surveillance de la Wolfenne et du demi-elfe, les autre protagonistes, rejoint par le guerrier-mage cynwäll de la ligue se sont réunis dans un troquet pour se décider quand à la marche à suivre.
Après s'être renseignés auprès du tenancier, ils ont appris qu'un certain Suture pouvais les aider pour soigner leur amie. Etant aussi omnimancien, il faut juste lui préciser clairement qu'il ne s'agit pas ici de prélèvement d'organes mais de soins.
La ligue le contacte donc et apprend que la somme requise pour les soins est de... 1000 Ducats. Après des négociations, la ligue a pour mission de se procurer une plante médicinale très rare pour Suture (200g de Salsepareille, à 500 Ducats les 100g), en échange de quoi celui-ci soignera leur amie. Il leur indique un entrepot de trafiquants gobelins.
Pendant que les deux elfes se renseignent sur la fiabilité de Suture auprès de leurs contacts, le Troll et l'Achéronnien reconnaissent l'entrepôt.
La nuite venue, il décident de passer à l'action. Après avoir traversé tout le hangar et éliminé les gardes gobelins, ils parviennent enfin à dénicher 250g de Salspareille.
Avant de partir, le Troll-Ninja met le feu à l'entrepôt et la ligue part en courant.
Quelqu'un les aurait apperçu alors qu'ils sortaient du hangar. Les a-t'il reconnus ?
Toujours est-il que nos amis se rendant chez Suture pour lui fournir 200g de Salsepareille, gardant les 50g supplémentaires pour les lui vendre lorsque Laureena sera sur pied.
Suture soigne donc Laureena et promet de repasser régulièrement.
Sa convallesence pour passer en état critique est donc de 2 semaines au lieu de 4.

N'hésitez pas à éditer mon post pour rajouter des détails ou corriger l'orthographe ou des erreurs de narration.

Sered
sered
sered
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2407
Age : 41
Localisation : Paris, Essonne
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Cad] Historique de la ligue du 2 d'émeraude, dite ligue 23 Empty Re: [Cad] Historique de la ligue du 2 d'émeraude, dite ligue 23

Message par Triz' Mar 1 Aoû - 14:08

Sa convallesence pour passer en état critique est donc de 2 semaines au lieu de 4.
Merci les amis... Crying or Very sad
Triz'
Triz'
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : 91 : Massy (Etampes)
Date d'inscription : 10/05/2005

http://triz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Cad] Historique de la ligue du 2 d'émeraude, dite ligue 23 Empty Re: [Cad] Historique de la ligue du 2 d'émeraude, dite ligue 23

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum