Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Match Anto - Triz'

Aller en bas

Match Anto - Triz' Empty Match Anto - Triz'

Message par Triz' Ven 18 Juin - 14:00

Premier match "de chauffe" hier au clube

Je teste les Nains (j'aime bien le Bblocage-Tacle de base, mais 4 de Mou quoi...), lui joue ses sales Skav'.

Il reçoit, couche quelques Nains et infiltre un Coureur. L'autre se croutera à l'esquive, après que le Lanceur ait ramassé la balle.

Je lui sors le Coureur infiltré, et une autre fouine (je sais plus laquelle) grâce au Frénétique... Qui se retrouve collé à la ligne, et qui se fera sortir à son tour.

Il lui faut un peu de temps pour faire le ménage et la passe.

Anto feare le paquet 2+ (relance déjà utilisée ce tour-ci) pour marquer tour 4 (un truc du style), du coup j'ai un tour "gratuit" pour tenter un maximum de sortie.

Et au moment où je m'attends à prendre un TD, Anto m'annonce qu'il tente un blocage avec le Rat-Ogre. Double crâne ! Et Solitaire sur la relance ! Ah ah !

Je blitze le Coureur d'Egout à une case de l'en-but après moulte paquets et relances, mais je le fais chuter. Je finis par ramasser, à remonter la balle (pas trop dur avec 5 Skavs out, dont le rat-orgre piétiné, noark niark niark), mais je rate la réception tour 8 qui m'aurait permis d'ouvrir le score.

En seconde mi-temps, je joue pas "à la naine" et expose trop mon porteur qui se fait blizter.
Mais je suis en sur-nombre (et ça s'arrange pas) malgré mes deux exclus (vigiliant l'arbitre...) et parvient à récupérer. Je fais mon cacou en marquant pas, me fait blitzer tour 7, et suis trop court pour marquer tour 8.

0-0 et plein de mauvaise foi. J'ai eu un peu de réussite aux jets d'armure (moins aux jets de blessure, ça équilibre).

Je sens que je vais prendre cher si je joue les Nains (face à des bons joueurs, je parle).

Mais mon équipe est trop belle !!!
Triz'
Triz'
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : 91 : Massy (Etampes)
Date d'inscription : 10/05/2005

http://triz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum