Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Triz'

2 participants

Aller en bas

Triz' Empty Triz'

Message par Triz' Mar 10 Mai - 12:17

Et bien je suis Triz', j'ai bientôt 23 ans (on est en 2005) et je suis dessinateur industriel.

J'habite au sud de Paris (vers Etampes).

Je fais du wargame depuis fin 1998 à peu près.

J'ai commencé avec des camarades de lycée (Mitgard, Tator entre autres, ainsi que B@ron Breton, puis Sered) qui montaient un club Wargames-Jeux de Rôles.

Ca m'avait toujours branché, sans que j'ose m'y mettre, et c'était l'occasion.

Comme ils en avaient un peu marre des jeux GW et qu'ils voulaient changer un peu, je les ai suivit quand ils ont décidé de se mettre à Confrontation.

Au club, il y avait aussi du Arkaal (le jeu de Fenryll), mais comme c'est un jeu "à expérience" (ton village se perfectionne et ton armée grandit au fur et à mesure des batailles) et que je jouais moins souvent que d'autres, je me suis retrouvé dépassé assez vite.

On faisait aussi du Warzone (avec des proxis, comme pour Arkaal), et j'aimais bien le coté "tir" par rapport au coté "corps à corps" de Confront'.
C'est pourquoi je me suis mis assez rapidement à VOID quand j'ai appris que ça sortait, pour retrouver cette ambiance.

Après le Lycée, on a continué à se voir, et on s'est mis à Ronin à sa sortie, et j'ai été super déçu quand ils ont arrêté AVANT DE NOUS SORTIR DES TANKS AVEC DES BRAS-ARMES !!! GRRRRR...

Plus récement, j'ai découvert Mage Knight Donjon à une démo, et j'ai pris de quoi se faire une petite partie de temps en temps...

Sinon, j'ai aussi un petit détachement de Space Marine (que j'ai acheté d'occas) histoire de dire que j'ai quelques figurines futuristes et quelques véhicules, ainsi qu'une squad de Gaunts et 4 Stealers, histoire de dire que j'ai AUSSI quelques figurines d'Aliens.
Et ça tombe bien, paske j'ai téléchargé les règles de Space Hulk...

En effet. Je suis un maniaque de wargames en tout genre, et je récupère toutes les règles que je peux (Retour des Dieux et Chroniques de la Lune Noire, Battle Field Gothic...).

Sinon je dois aussi avoir dans un coins de mon PC les règle de Epic Armaguedon, et je me suis amusé à pondre les règles d'un Wargame perso... Que j'ai pas touché depuis un an... Les règles sont jouables et assez fluides, mais je dois faire les listes d'armée...



En figurines, je possède :

- Rackham
J'ai environ 4000 points (sans sorts ni artefacts ni miracles ni autre) de Lions d'Alahan (donc assez pour jouer à Rag-Narok !). C'est mon armée principale.

J'ai aussi environ 1500 points (sans sorts ni artefacts ni miracles ni autre) de Barbares (donc assez pour débuter à Rag-Narok !). Je les ai pris en alliés des Lions au début, mais je les joue jamais, d'ailleur, je les vends...

- VOID
J'ai un peu moins de 1500 points de Viridiens (plus si je prends des parachutés). De la troupaille essentiellement.

- Warmachine
J'ai attendu les règles en français pour commencer une armée de Cryx. J'ai un Caster (l'Iron Lich) et deux Jacks Légers (Nightwretchs) en plus du Battle Group de base.

- GW
J'ai un QG, une escouade de Space Marines, une de Terminators, une de Terminators d'assaut, une de scout, 6 motos, un Land Raider et un Land Speeder (je sais pas combien ça fait de points...)

5 Ronins plus les véhicules de la boite de base de Ronin War.

Et des figurnes pour Mage Knight Donjon. Combien, j'en ai aucune idée, MAIS J'AI UN DRAGON !!
Triz'
Triz'
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : 91 : Massy (Etampes)
Date d'inscription : 10/05/2005

http://triz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Triz' Empty Re: Triz'

Message par Triz' Lun 24 Juil - 19:35

Bon, allé, j'avais que ça à fouttre...

Sous réserves de modifs, desfois que je sois plus inspiré un autre jour.

TRIZ' :

MVT :
10/180 (à pieds ou en voiture)

INI :
3 (pas très très vif le bestiaux, sauf pour certaines réparties cinglantes)

ATT-FOR :
0-2 (ne sais pas se battre, et est capable de perdre un bras de fer contre un Gobelin, Manu, si tu mets plus que 1, j'édite mon post... Laughing)

DEF-RES :
4-2 (évite la plupart des coups, mais ne s'encombre pas de lourdes z'armures)

TIR :
4 (a fait de l'Airsoft dans une autre vie...)

COU :
-1 (oui oui, c'est bien un courage négatif, c'est pas un "1" en peur non non...)

DIS :
14 (suit toujours bien les lois (à part peut être à la grande rigueur les limitations de vitesse, mais bon...))

Humour aiguisé, vannes acides, T-Shirt blanc.

Immunité /Nuits Blanches. Râleur Instinctif. Fléau /Background Rackham flou.

On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.

Grand Bourrinator du Lion (c) Eozen.

Taille Normale (sûrement le seul truc normal chez lui).



Droitier :

Lorsque Triz' déploie une figurine (un régiment) de Cavalerie à gauche de sa zone de déploiement, cette figurine (ce régiment) gagne la compétence "Prévisible".

Tétons démoniaques :

Lorsqu'une figurine (un Régiment) adverse se déplace de façon délibérée (et menaçante !) vers une figurine (un régiment) de Cavalerie ou de lanceur(s) de sort(s) de Triz', cette dernière (ce dernier) reçoit la compétence "Prévisible".

Peur de l'inconnu :

Aucune figurine de Triz' ne peut charger une figurine adverse contre laquelle il n'a encore jamais joué.

Sobre :

Triz' ne boit pas (d'alcool), ne fume pas, et son Immunité /Nuits Blanches n'est pas due à la consomation de café. Cela lui permet juste de râler deux fois plus contre ceux qui boivent, qui fument, et/ou qui se dopent au café pour pouvoir le supporter...

Grand rouleur :

Triz' n'a pas peur de conduire, c'est donc lui qui transporte les membres de la Team BOUSE lors des déplacements lointains.
En plus, il connait bien la voiture de Sered... Wink
Cette capacité lui permet de faire chier les autres Bouseux qui veulent se barer du tournoi (dégoutés, crevés, rencard à Paname...), mais qui peuvent pas, PARCE QUE C'EST BIBI QU'A LES CLEFS !!!...... Twisted Evil
Triz'
Triz'
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 1466
Age : 41
Localisation : 91 : Massy (Etampes)
Date d'inscription : 10/05/2005

http://triz.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Triz' Empty Re: Triz'

Message par BaronBreton Lun 24 Juil - 20:11

trés trés trés bon !

surtoutles tétons démoniaques !
lol lol lol

extra
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Triz' Empty Re: Triz'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum