Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Triz'

2 participants

Aller en bas

Triz' Empty Triz'

Message par Triz' Mar 10 Mai - 12:17

Et bien je suis Triz', j'ai bientôt 23 ans (on est en 2005) et je suis dessinateur industriel.

J'habite au sud de Paris (vers Etampes).

Je fais du wargame depuis fin 1998 à peu près.

J'ai commencé avec des camarades de lycée (Mitgard, Tator entre autres, ainsi que B@ron Breton, puis Sered) qui montaient un club Wargames-Jeux de Rôles.

Ca m'avait toujours branché, sans que j'ose m'y mettre, et c'était l'occasion.

Comme ils en avaient un peu marre des jeux GW et qu'ils voulaient changer un peu, je les ai suivit quand ils ont décidé de se mettre à Confrontation.

Au club, il y avait aussi du Arkaal (le jeu de Fenryll), mais comme c'est un jeu "à expérience" (ton village se perfectionne et ton armée grandit au fur et à mesure des batailles) et que je jouais moins souvent que d'autres, je me suis retrouvé dépassé assez vite.

On faisait aussi du Warzone (avec des proxis, comme pour Arkaal), et j'aimais bien le coté "tir" par rapport au coté "corps à corps" de Confront'.
C'est pourquoi je me suis mis assez rapidement à VOID quand j'ai appris que ça sortait, pour retrouver cette ambiance.

Après le Lycée, on a continué à se voir, et on s'est mis à Ronin à sa sortie, et j'ai été super déçu quand ils ont arrêté AVANT DE NOUS SORTIR DES TANKS AVEC DES BRAS-ARMES !!! GRRRRR...

Plus récement, j'ai découvert Mage Knight Donjon à une démo, et j'ai pris de quoi se faire une petite partie de temps en temps...

Sinon, j'ai aussi un petit détachement de Space Marine (que j'ai acheté d'occas) histoire de dire que j'ai quelques figurines futuristes et quelques véhicules, ainsi qu'une squad de Gaunts et 4 Stealers, histoire de dire que j'ai AUSSI quelques figurines d'Aliens.