Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[DoW]J'ai un nom mais je m'en souviens plus

2 participants

Aller en bas

[DoW]J'ai un nom mais je m'en souviens plus Empty [DoW]J'ai un nom mais je m'en souviens plus

Message par Elninio Jeu 17 Aoû - 0:19

Et bien quoi de mieux pour un joueur Drune qu'une compagnie Drune? Voila le Background de la Compagnie "J'ai un nom mais je m'en souviens plus"


J'ai un nom, mais je m'en souviens plus


Au fin fond des Bois Noirs, vit un ermite dont seul les Dieux connaissent les origines. A Gwyrd-An-Caem, on le nomme Rahl, Petit Père Rahl. Chaque année, quand l'hiver sonne son apogée, Rahl sort de sa tanière pour venir a la Cité Nécropole prendre sept enfants. Ce qu'ils deviennent ? Personne ne le sait.

A chacune de ses visites, trois Mânes, aussi féroce que térrifiants, lui servent de garde du corps. Alowÿne, Elowÿne, et Olowÿne, tel sont les noms des trois frères qui tentèrent de mettre fin à la vie de Rahl. Et voila ce qu'ils sont devenu... Les esclaves eternels de l'ermite.

Tout les ans, Rahl revenait, toujours le même jours, à la même heure... Jusqu'au jour, où il ne revint pas. Petit Père Rahl était parti... Guidé par une voix dans sa tête qu'il nomme Zwialdeane. Cette voix lui disait sans cesse "trouve la Pierre des Affamés, et appelle-moi..."

Et se fut ainsi que Rahl partit, en quête de cette pierre...
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DoW]J'ai un nom mais je m'en souviens plus Empty Re: [DoW]J'ai un nom mais je m'en souviens plus

Message par BaronBreton Sam 19 Aoû - 20:36

bon une suite maintent ! hop hop hop ! lol

si non encore un nom inprononcable lol
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

[DoW]J'ai un nom mais je m'en souviens plus Empty Re: [DoW]J'ai un nom mais je m'en souviens plus

Message par Elninio Lun 28 Aoû - 15:38

Les jours passèrent, puis des mois... Aucune trace de la Pierre et pourtant, elle semblait si proche. Rahl avait cherché dans de nombreuse grotte, à la recherche d'un trésor ou elle serait caché... Mais rien.
A plusieur reprise des gobelins s'etait dressé devant eux. Ils n'étaient que trois, armée d'appareille à napht, avec pour seul crie de guerre "pouet pouet". Frêles créatures...

Mais un jour vint un Karnagh, nommé Wadek le Fou. Il disait que son esprit était perturbé, seule l'odeur du sang et de la mort le calmait... Il fut accepté dans au sein de la compagnie. En réalité, Rahl l'accepta, a t'on deja vu un mâne exposé son point de vue? Mais le dévoreur d'âme était septique à son sujet... Son visage était caché par un masque en fer rouillé. Les Keltois sont peut-être des barbares incivilisé, mais quand on veut se joindre à un groupe, on se démasque pour se présenté. Et il ne l'a pas fait, ce Karnagh cache quelque chose...


Que cache t-il?....
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DoW]J'ai un nom mais je m'en souviens plus Empty Re: [DoW]J'ai un nom mais je m'en souviens plus

Message par BaronBreton Lun 28 Aoû - 23:53

mes pauv gob...
mais bon heureusement Le Boucher (prononcer LU BU CHé) arive pour stopper ces drunes lol

je aprie que wadek cache son.. incompétence lol
Smile
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

[DoW]J'ai un nom mais je m'en souviens plus Empty Re: [DoW]J'ai un nom mais je m'en souviens plus

Message par Elninio Dim 17 Sep - 20:06

Maudit Daïkini... Impossible de recupérer cette pierre et pourtant... Rahl la sent. Elle est si proche. Wadek avait perdu completement le contrôle de son esprit, il était parti dans la mélé comme le fou qu'il est, malgré les protestation du mangeur d'âme. Cette erreur lui coûta la vie... Un Guerrier Daïkini au moins aussi enragé que lui avait ouvert les ventres... Cette bataille s'était soldé par une défaite.

Rahl a put guerire de ses blessures in extremis... Mais ce n'etait pas le cas de Wadek, on l'avait laissé pour mort sur le champ de bataille.

Et pourtant quand la nuit tomba... Rahl n'arrivait pas a dormir, la pierre était proche; et les rêves s'intensifiait avec cette proximité. Un bruit dans le fourré d'a côté. Aussi vif que l'éclair, Rahl dégaina son arme et les Mânes se mirent en travers du chemin de l'agresseur potentiel.

-C'est... moi, cria un homme d'une voix rauque et agonisante.

Rahl reconut la voix du Karnagh et avança dans les fourrés pour le trouvé alongé, face contre terre, gisant dans son propre sang. Il s'était trainé jusqu'ici... Les Drunes sont des guerriers endurci et acharné, qui ne craignent pas la douleur, en voici un exemple.
Rahl le retourna sur le dos et examina la blessure. Elle était béante, il ne s'en sortirai pas... L'agonie serait encor longue et douloureuse.
-Mon masque... est ma vie... Enleve le moi... Et laisse moi mourrir mon frère.
Rahl le regard impassible, prit les bords du casque de ses mains ensanglantés. Il allait savoir...
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DoW]J'ai un nom mais je m'en souviens plus Empty Re: [DoW]J'ai un nom mais je m'en souviens plus

Message par Elninio Mar 19 Sep - 21:19

Rahl dut arraché le masque. On aurait dit qu'il avait été fixé au visage du guerrier tellement la tache fut rude... En réalité, il était bien collé! Le visage du Karnagh était a vif, l'interrieur du masque était recouvert de la peau de Wadek, maintenant mort. Rahl ferma ses yeux.

"Appelle moi!!!"

Rahl eut un sursaut quand sa main toucha les yeux du guerrier. Son oeil... il n'était pas comme n'importe quel oeil. On aurait dit une pierre ronde, parfaitement lisse. Rahl comprit. Il comprit pourquoi les rêves étaient intense ses jours si. La Pierre était juste là, a porté de main...
Rahl se pencha sur le corps et extirpa "l'oeil". Il n'eut aucune difficulté a le délogé. Il s'était attendu a une jerbe de sang mais rien n'en fut. On aurait dit que la cavité avait été "amenagé" pour cet effet.
Son attention se reporta sur la pierre. Rahl se leva, et rejoint le campement, completement désinteressé du corps qui gisait non loin.

Il était temps
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DoW]J'ai un nom mais je m'en souviens plus Empty Re: [DoW]J'ai un nom mais je m'en souviens plus

Message par BaronBreton Ven 29 Sep - 14:48

Paix a son âme
et c'est pas une blessure au dos mais à la tête lol

^^
il va falloir bientot refaire la revanche
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

[DoW]J'ai un nom mais je m'en souviens plus Empty Re: [DoW]J'ai un nom mais je m'en souviens plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum