Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tannhauser... mais qu'est ce que t'y bien pu se passer....

Aller en bas

Tannhauser... mais qu'est ce que t'y bien pu se passer.... Empty Tannhauser... mais qu'est ce que t'y bien pu se passer....

Message par Inkisitor Popov Ven 22 Fév - 23:02

Et bien, me revoilà pour l'actu Tannhauser et TOY au passage...

Pour ce qui connaisse un peu le jeu, je vais pas revenir dessus (voyez mes premier post sur Tannhauser) sauf si certains me le demandent.
Donc, j'attaque l'actu:
1) Tannhauser, quoi de neuf?
Et bien, outre les première sortie Single courant fin d'année dernière avec Wolf et Yula, un mercenaire, effigie de TOY et une Reicheuse plus que sexy, il y eu LA GROSSE sortie.
Novgorod, l'extension, la toute première.
On ne tombe pas dans la folie des extensions car, en 1 (de décembre 07 à décembre 08), il n'y a eu que 1Grosse extension et 2 single pack.
Novgorod offre une nouvelle MAP, en exterrieure représentant un prieuré détruit au milieu de la neige.
De long PathFinding (cases adjacentes d'une même couleur) permettant de grosse phase de tir et des carnages sur de longue distance.
Autre nouveauté, la 3eme et dernière Faction: Le Matriarcat.
Il se base sur le réveil d'une de ses ancienne divinité dans une envellope Charnelle féminine (soldats d'élites de cette faction) encastré dans une sorte de carapace de métal et d'une arme à la hauteur des anciens dieux crée par le Primus Tesla, lui-même.
Le perso a des carac hors normes mais doit faire le principal du boulot.
Les 2 autres héros qui l'épaule ont un role de soutien. Les troupes sont des Voivoides, petit robots casi inofensif, assez résistant, marchant par paire, mais dont la force réside dans le fait qu'il permette à Zork'a de tirer par leur intermédiaire.
Ils sont très tactiques à jouer et Zork'a est très plaisante à jouer.
Plus d'info sur Novgorod suivant vos avis.

2) Autres Choses?
Autre nouvelles sortie sur le jeu Tannhauser:
Récement, le festival du jeux (le WE dernier pour etre précis) permettait au Impatient de ce procurer avant tout les autre (il faudra attendre fin mars pour les avoir) les 2 nouveaux Singles que sont Gorgaï (Merceniare/Matriarcais) et Ramirez, un pur Unioniste équipé d'un Robot appelé Hound Dog.
De la patate pour tout joueur.
Voilà, j'ai fini la première partie.
J'attend vos réaction si vous souhaitez réagir.
Inkisitor Popov
Inkisitor Popov
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Proche de la Ville au pont Célèbre...
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum