Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

CR - Salon du jeu 2006

Aller en bas

CR - Salon du jeu 2006 Empty CR - Salon du jeu 2006

Message par BaronBreton Mar 19 Sep - 21:20

Le salon est fini et un petit compte rendu s'impose lol

Il faut dire que ça faisait un moment que je n'avais pas été à un salon, et je dois dire qu'il y avais des gens drolement bien sappé !!!... pour le "salon" d'APPLE qui avais juste à côté lol. Marrant de voirs les masse de roliste et les comerciaux-informatique réunis qui se séparé pour entrer dans leur salon respectif.

Le salon en lui même m'a décut... trop d'espace perdue (mais a 170euro le m² on comprend) trop de manga a mon gout et trés peu de petit jeu, même si on a pas tout vu, mais j'ai vraiment eu la sensation que ce n'était pas ce qu'il y avait dans mon souvenir.
Pour manger, le "TA GUEULE" s'imposer avec le concour de cosplay et de "deviner le générique" trés fort... J ene comprned aps trop la présence de manga dans un salon du jeu ? C'est un loisir, une passion ok, mais un jeu ? Ouai bon passons
J en'ai vraiment été que sur 4 stand, Rackham, para bellum, war god et hexagone
Games été présent mais juste pour montrer son magnifique (logique) diorama d'homme lézard recevant uen délégation d'elfe, mais qui subit une attaque skavens, un "où ets charlie", une lara croft et un predator se cachaient lol. Bon aprés il n'y avais que ça pour GW, un peu décut mais surpris de les voir dans un tel événement


Rackham

Big R qui nous a acceuilli avec son vigil de marque trés trés impressionnant.
Le temps était toutefois assez mal fait, en effet 1 seule table Rag'2, 1 aréne de Cadwallon (pour tester Conf) et une table pour AT43 que nous avons pu tester. Pourquoi si peu de table, et bien il y avais également la finale de Conf... Il a fallait donc controuner les tables, au risque de fiare tomber les fig des joueurs, afin de vraiment retrer sur le stand.
C'est bien mais pas top.

Les vitrines sont toujours bian garnit de nouveauté, on retrouve els visages connus de Cadwallon des future sortie a venir mais également la nouvelle Irix qui est tout simplement magnifique et vivante même si elle sera dure à transporter lol. Et un 5eme archer Daïkinee qui était caché et qu'il fallait voir. Il est trés proche du concept visible dans DoW.
Le stand Fédé bien là, mais un peu à l'eccart mais bon le maraudeur, Vounch et Théo était bien là pour garder le fort et nous gratifier de leur bonne humeur. (J'en ai d'ailleurs profiter pour enfin m'inscrire)

Le concour de peinture a présenter de bel piece dont une magnifique akkyshan qui a gagné le concour et un dirz impressionnnant mais non retenu car réaliser par un membre du staff peinture (comprendra qui voudra).

Bon sinon AT43, sympa mais a revoir, le premeir test : un robot contre un autre... j'ai perdue, sans rien faire...
deuxieme teste, un vrai test, 1 escouade contre une autre avec des renfort !
Le jeu se rapproche de Rag2, il est trés rapide car ce sont de pointt de vie, pour y jouer il faut oublier Conf. Bref a rester masi bien plus tard, le futur pack n'offrantq ue al possibilité de jouer qu'avec, le coté "on se fait une aprtie en temps de PA" n'est aps encore finis
les fig sont par contre nikel, le pré peint est bon limite a mon gout mais suffisant pour joué. Les thérians m'on conquis en attendant le red block
le testeur rackham été sympa mais on l'a vite dépassé en jouants ans lui, faut dir ele système se comprend rapidement et mon adversire été rtés sympa. On a pas mal discuter de tout et rien aprés au stand FéDé


Para Belum

a venir
et ca sera un bonen aprtie aussi


War God

a veni et mlerci a Draaz pour sa patiente lol
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum