Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars

+2
Elninio
sered
6 participants

Aller en bas

Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars Empty Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars

Message par sered Ven 16 Fév - 18:55

http://www.conf-federation.org/confrontation/forum/viewtopic.php?t=4218

saurdak a écrit:Salut à tous.

Un tournoi Conf3.5 sera organisé le samedi 17 mars 2007.

Lieu du tournoi : Troll2jeux 22 rue Hector MALOT 75012 Paris
Ce tournoi se fera selon les nouvelles limitations :

http://www.conf-federation.org/confrontation/forum/viewtopic.php?t=4083

Merci de bien indiquer les profils choisis pour vos figurines, sinon les listes seront refusées.

En 3 rondes, en 400 PA avec affiliations et sans alliés. Surprise pour les scénarii.

Nombre de places : 14 joueurs

PAF : 9 euros membre Fédé / 11 euros non membre Fédé. Merci d'indiquer votre numéro de membre fédé lors de l'envoi de votre liste d'armée.

Le rendez-vous est fixé à 10h. La première ronde se fera à 10h30.

Les nouveautés de février 2007 seront jouables.

Pour vous inscrire, envoyez un mail à : saurdak'chez'yahoo.fr (remplacer 'chez' par @) avec votre NOM et votre PRENOM et éventuellement votre PSEUDO. Pensez à préciser en objet Tournoi Confrontation 17/03. Il n'y aura pas d'inscription par simple postage de message ici ou par MP. Les premiers qui envoient leurs listes seront les premiers servis.

Les feuilles d'armées sont téléchargeables ici : http://www.rackham.fr/pdf_FR/ATT00048.xls Merci de respecter la nouvelle mouture de la feuille d'armée. La règle du "1° liste arrivée, 1° servi" s'applique. Un seul envoi de liste sera accepté par participant.

Seules les listes au bon format et avec la colonne "Nbr Cartes" renseignée seront retenues.

Les listes d'armées sont à envoyer à la même adresse avec le fichier de liste d'armée.

Date limite d'envoi : 14 mars.

Nous acceptons les armées non peintes (mais nous vous encourageons à les peindre) mais celles-ci doivent être entièrement montées.

Il y aura aussi une dotation peinture qui sera faite selon les critères suivants :

- un lot pour la plus belle armée intégralement peinte.
- un lot attribué au hasard parmi les armées intégralement peintes (et à l'exception de celle déjà récompensée, naturellement).

Donc, voila, c'est parti et n'hésitez pas à me contacter, le cas où

La liste des joueurs présents sera régulièrement mise à jour.

Inscrits (liste validée) :

Pas là...

Sered
sered
sered
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2407
Age : 41
Localisation : Paris, Essonne
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars Empty Re: Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars

Message par Elninio Ven 16 Fév - 19:39

boaaa jveux bien y être aussi mais faut m'emener^^

Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars Empty Re: Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars

Message par Tyo Sam 17 Fév - 13:56

J'irai probablement, c'à 10 minutes à pattes de chez moi en marchant lentement.
Antonin, tu peux pas prendre le RER C pour monter jusqu'à Paris ? Je peux venir te chercher à Austerlitz et on peut y aller ensemble... pareil pour tous les autres hein.
Tyo
Tyo
Geek Bouseux

Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Bastille / Etampes
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars Empty Re: Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars

Message par lunood Sam 17 Fév - 15:14

J'y serais aussi je pense.
lunood
lunood
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Ivry sur seine (91)
Date d'inscription : 17/12/2006

http://mapage.noos.fr/corne

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars Empty Re: Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars

Message par Tyo Mar 6 Mar - 19:28

Bon, on se réveille les gens : j'y serai, donc rdv chez moi (métro Quai de la rapée, ligne 5 - une station d'Austerlitz pour ceux qui viendront par le RER C)) à 9h30, ou à Troll 2 jeux à 10h.

Je pense venir avec une compo bourrine à souhait, je vous en ferai part bientôt.

Pascal; tu me paies ma place et mon sandouiche comme prévu ? Mr. Green
Tyo
Tyo
Geek Bouseux

Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Bastille / Etampes
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars Empty Re: Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars

Message par saurdak Mar 6 Mar - 22:56

N'oubliez pas de m'envoyer vos listes car il ne reste plus beaucoup de places.

saurdak
Apprenti Bouseux

Nombre de messages : 58
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars Empty Re: Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars

Message par Elninio Mer 7 Mar - 16:08

J'ai cours le samedi matin. je croyais que c'était un dimanche^^

Mes parents veulent pas que je seche (j'ai déja pas mal de cours a rattrapé en plus) donc je pourais pas y être Crying or Very sad

Tampis j'ai dit que je serais le premier en Avril
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars Empty Re: Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars

Message par saurdak Mer 7 Mar - 16:35

Y a moyen de s'arranger :

- envoies moi ta liste
- passes la veille déposer tes figs à la boutique
- je ferai la 1) rondr à ta place avec ta compo et tu prends le relais l'après midi

Dis moi si cela te conviens.

saurdak
Apprenti Bouseux

Nombre de messages : 58
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars Empty Re: Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars

Message par Elninio Mer 7 Mar - 19:43

Non c'est bon t'inquiete pas, merci quand même Smile

En plus je suis limite niveau argent et c'est bientot l'anniv a papou^^
C'est pas grave faut que je m'entraines pour avril mais merci pour la proposition Smile

Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars Empty Re: Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars

Message par Tyo Mar 13 Mar - 19:26

Bon allez, récapitulatif de qui vient.
Pascal
Nelson -je te paie le tournoi si tu te bouges Mr. Green
Moi

Les autres ?
Pour info, ma compo est sur le forum officiel, allez voir si vous voulez et dites-moi ce que vous en pensez.
Tyo
Tyo
Geek Bouseux

Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Bastille / Etampes
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars Empty Re: Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars

Message par lunood Mar 13 Mar - 22:22

tu mets ta compo en ligne avant un tournois? J'avoue que je comprends pas trop la tactique là...


Lunood

PS: tu viens vendredi aprem/soir pour faire un petit test avant le tournoi?
lunood
lunood
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Ivry sur seine (91)
Date d'inscription : 17/12/2006

http://mapage.noos.fr/corne

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars Empty Re: Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars

Message par sered Mer 14 Mar - 12:06

Pas moi, je musique tout le samedi.

Sered
sered
sered
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2407
Age : 41
Localisation : Paris, Essonne
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars Empty Re: Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars

Message par BaronBreton Mer 14 Mar - 12:47

Sans moi

j'passe la journée/nuit entre BTS (rugby, bar etc.)
... J'vais être frais dimanche...
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars Empty Re: Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars

Message par Tyo Jeu 15 Mar - 11:56

lunood a écrit:tu mets ta compo en ligne avant un tournois? J'avoue que je comprends pas trop la tactique là...
Ben l'astuce, c'est qu'ils le savent pas que c'est pour le tournoi Mr. Green

PS: tu viens vendredi aprem/soir pour faire un petit test avant le tournoi?
Yep. A partir de 19h30 à peu près.
Tyo
Tyo
Geek Bouseux

Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Bastille / Etampes
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars Empty Re: Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars

Message par saurdak Jeu 15 Mar - 12:30

BaronBreton a écrit:Sans moi

j'passe la journée/nuit entre BTS (rugby, bar etc.)
... J'vais être frais dimanche...
Je signale à Môssieu BaronBreton que le tournoi est un samedi. Alors, que tu sois frais ou pas le dimanche, je m'en f*** royalement. Very Happy

Spice di P.A.P, vas ! Laughing

saurdak
Apprenti Bouseux

Nombre de messages : 58
Age : 55
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars Empty Re: Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars

Message par Tyo Jeu 15 Mar - 13:33

Héhé merci Saurdak.

Powned le Baron Mr. Green
Tyo
Tyo
Geek Bouseux

Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Bastille / Etampes
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars Empty Re: Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars

Message par BaronBreton Jeu 15 Mar - 13:48

la journée et nuit c'est le samedi lol
donc vraiment impossible
(dernier match de rubgy, resto et billard)


BaronBreton - Comment ça sans alcool la fête est plus folle ?
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars Empty Re: Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars

Message par sered Dim 18 Mar - 14:01

Alors, ça a donné quoi ?

Sered
sered
sered
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2407
Age : 41
Localisation : Paris, Essonne
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars Empty Re: Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars

Message par Tyo Dim 18 Mar - 14:52

je suis 10ème, Pascal 12ème.

Allez un petit CR.

1ère ronde : Brûlez-les tous contre de l'Ophidien avec S'ygma, 2 archers, deux apostats, cinq esclaves.
Sa torche est sur un apostat, la mienne sur un Chacal.
Je me déploie en deux groupes, les trois brutes, un Chacal, et un Amok sont vers ma maison face à trois esclaves et deux apostats, de l'autre côté, S'ygma et deux archers, accompagnés de deux esclaves, sont vers la sienne, face au Fils et l'EM, un Amok, deux Chacal. Mes Fusiliers (saloperies, en 18 tirs, ils feront une légère.) sont grosso modo vers le milieu, en position de viser un archer au tour 1, et plein de trucs après.

J'ai la DIS, il joue quasiment tout puis je charge des esclaves à coup d'Amok et de Chacal, je poursuis... au tour 2, il n'y a plus un seul esclave, mais ses archers qui s'acharnent sur mon Fils l'ont après trois tirs toxiques. S'ensuit un joli massacre de chaque côté, il finira avec un Apostat, un archer et S'Ygma tandis qu'il me restera mon musicien,un chacal et trois fusiliers.

Je perds 1/2, un GA de m***e : il réussit avec son dernier apostat à faire une marche forcée et incendier ma maison... j'ai 10 marqueurs sur la sienne, lui en a 4 sur la mienne, mais il contrôle la tour...

Bilan : déploiement moisi, mes fusiliers m'ont déçu mais ce n'était que le début : vous verrez pourquoi. J'ai mal joué, mais on... adversaire très agréable au demeurant.

2ème ronde : les Téléporteurs, contre du nain (les méchants, là, ceux qui sont tout moches, et qui sont alliés avec des trucs fumés... ouais, voilà, Tir-Na-Bor Mr. Green ).

Je me prends un 0/3. Saleté de CKU. "Vapeur en MOU (6), vapeur en peur (6). Je charge là (test de peur : je fuis.), je redirige là, je reredirige là..." au second tour : j'ai trois fusiliers qui ont fui en dehors de la table, une brute en déroute, un chacal sorti à toute vitesse et le CKU n'a toujours rien engagé. Pfff...Je finis avec 4 passages, lui en a 13 dont un grand chlem. Ga très négatif : je tourne à -400...

3ème ronde : Les trois ponts, contre du wooz... ceux de Pascal.

Premier tour, premier tir d'un Traqueur : 6-6 sur le Fils. Après les trois baffes règlementaires, je me venge en lui en plombant ledit Traqueur à coup de Fusiliers (la première, seule et unique perte qu'ils contribueront à faire... c'est même pas eux qui l'achèveront.), et le tas de poils finit en critique. Ailleurs, un Amok et un Chacal bousillent le Veilleur (chargeant l'Amok, contre-chargé par le Chacal) et poursuivent sur un Prédateur (zont même pas peur mes zorques :p), où ils resteront plusieurs tours avant de l'envoyer vers le Traqueur qui était en critique (et qui est maintenant mort). Deux Guerriers Wolfen sont face à X (1 ou 2 ? Pascal, j'ai un doute...) Chacal et un Amok, ils partiront très vite aussi avec leur RES de mouches asthmatiques...
Après le CKU, le Worg fait fuir 3 Fusiliers, 1 Brute et finit par renvoyer le Porte-étendard avec les autres figs sur le bord de table -côté pertes.

A la toute fin de la Partie, il me reste un Musicien en déroute (qui a tué un Prédateur ô_O ), une brute et un Chacal chacun sur un pont. En face, il reste un Worg (étonnant... saloperie d'armure sacrée. Sinon il se le serait pris son 6-6. Sale bête.) sur un autre pont, et... et c'est tout en fait.
Je gagne 2-1 après 6 tours de jeu (forcément, tours quatre et cinq, on avait en tout quatre figs..), un GA que je creuse encore pour trouver tellement je suis dans les négatifs...
Mais on s'est bien poilés.
On a même eut droit à une réflexion : "mais on dirait un couple de petits vieux !" alors que je pestais pour me 6-6 sur le Fils, et que ça a duré toute la partie les éclats de rire et autres joyeusetés...


Bilan : 10 PV, -499 GA. Je suis 10ème. But atteint : je voulais faire top 10 Mr. Green
Tyo
Tyo
Geek Bouseux

Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Bastille / Etampes
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars Empty Re: Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars

Message par lunood Dim 18 Mar - 16:29

Bon a moi,
Comme l'a dit Simon, j'a fini dernier, comme d'ab quoi Smile,

Alors, 1ere ronde: VS cad. Deux batons, 3 carto ( Sad ), 2 ogre merco, un Mr qui a assassin avec sont pisto, un mage sur sur une machine a patte d'araignée,et 2ou3 pilleurs.

Un baton a la torche et chez moi elle est sur le worg.

2 carto m'abime un traqueur ( critique) et l'autre lance ses munitions à la main sur le worg.
tour 2 deux le pred passe en grave. J'arrive au contact. Le carto du worg se fait démonter par ce dernier. Le traqueur en critique charge un baton, tir d'assaut-> Critique, 1ère attaque, plus de baton et torche au sol. Le veilleur, charge, 1ere attaque, plus de carto. engage le dernier baton et le met en grave. Un guerrier se fait bloquer par un pilleur et un ogre et l'autre traqueur par le 2eme ogre.
Et puis la ça commence à etre le bordel, main de peste sur le worg, etc... Resultat, les combas durent 2 plombes. Finalement le worg arrive sur la maison et fout le feu, quiest tt de suite etteint par l'arrivée d'un ogre et de Mr pistolet.
Au final, en partie grace aux ogre, il ne me reste plus que deux fig: worg et veilleur. il envoi au dernier tour sont mage et un ogre sur la tour gardée par le veilleur. Tentative désespérée de tuer l'ogre pour avoir la match nul... Raté, 2/1 pour lui et -48 pour moi.

2ème ronde: re-cad... avec entre autre un gob qui fait du feu, un ogre, Sienne, un maitre toutou, deux devo, trois pilleurs et deux batons.
Bon en fait il n'y a pas grand chose à dire. La partie commence très bien pour moi (il a fait sur tt la partie 18 un...), tt les fig au CàC passe tuer net sur la première attaque, ou presque... La où sa part en boulette, c'est quand le gob commence a mettre des bombes. en Deux tour le veilleur passe en critique ainsi que deux traqueurs. Les guerrier rester sur les teleporteurs de chez moi ont des pb avec l'arrivée de l'ogre et des pilleurs. Sienne met une grosse claque au worg (critique) qui sera achever par le gob Sad. Resultat 3/0 pour lui. Sur les deux dernier tours je n'avais pas suffisament de fig pour l'empecher de faire des tours en teleporteur...

3eme ronde: VS simon.
Bin gros carnage... Des mort a la pelle à chaque tours. La encore, bin il me manque des fig ou un tour pour avoir le match nul...
Pour les guerriers, je sais plus... 1 à 2 contre un et l'autre 1 contre un.
Par contre le pred est mort ds un 3 contre un... Figs de la ronde: le traqueur avec un superbe tir en moyenne aprés une marche et le worg qui a passé un tour tt seul en haut de la montagne a chercher une vrais cible.
lunood
lunood
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Ivry sur seine (91)
Date d'inscription : 17/12/2006

http://mapage.noos.fr/corne

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars Empty Re: Tournoi à Paris Troll2jeux le 17 mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum