Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[CDR.F]Bulletin d'information février 2007

2 participants

Aller en bas

[CDR.F]Bulletin d'information février 2007 Empty [CDR.F]Bulletin d'information février 2007

Message par sered Mer 21 Fév - 13:44

Bulletin d'information février 2007
17/02/2007 12:47 Posté par : Pandera

Bonjour à tous,

Suite à l’appel de candidatures pour les postes du bureau vacants, voici les résultats après vote du Conseil d’Administration :

- président : Venceslas ROEBROECK alias Vounchiz
- vice-président : Valérian DI MUZIO alias Le Maraudeur
- secrétaire : Jean-Yves LOISY alias Akodosho.

Et la région Ile-de-France accueille deux nouveaux Grands Electeurs :
- Laurent KAISER alias Saurdak
- Emmanuel KREBS alias Sered.

Afin de (re-)découvrir les nouveaux arrivants, voici une petite présentation de chacun d’eux :

- Akodosho : "J'habite à côté de Marseille, je suis né en 1978 et j'exerce le métier d'enseignant. A la base, je suis un joueur de Jeu de Rôle depuis 1996 mais je me suis rapidement diversifié vers les figuriness et les Jeux de cartes (que j'ai abandonné). En fait, je suis un joueur en général.
J'ai "l'habitude" des responsabilités : j'ai été président d'un club de jeux de rôle, administrateur d'une MJC, organisateur de tournois de cartes et je suis actuellement vice-président de l'AJSA à Aubagne et organisateur de tournoi Conf'..."

- Saurdak : "J'ai 37 ans, comptable de formation (comme not' bon trésorier fédé). Je joue à Conf’ une fois par semaine (et pas depuis 15 ans). Je joue principalement Nains TNB et occasionnellement Morts-Vivants, Griffons et Cadwallon.
J'organise des tournois Confrontation depuis un an et demi en région parisienne.
Niveau loisirs, c'est principalement écouter de la musique, mater des DVD et amateur de BD.
Sinon, peut être papa bientôt."

- Sered : "Parisien depuis bientôt 2 ans, je suis né en 1982 et je suis en 2e année de thèse. J'ai découvert Conf' en 1998. J'ai joué (et je joue) à quelques autres jeux de figurines et en tant que joueur, je m'intéresse beaucoup aux différents système de jeux et donc aux règles.
J'organise des tournois Confrontation depuis un an/un an et demi en région parisienne. J'ai commencé à fréquenter les tournois au même moment.
Je suis aussi modérateur sur le forum officiel de Rackham, surtout dans les sections de règles. J'écris aussi un peu sur l'univers de Confrontation de temps en temps.
Et je fais partie d'une team que j'ai co-fondé avec 2 potes de lycée, le Team BouSe !
Dans la vie, je fais aussi de la musique (du saxo), je lis beaucoup de fantasy (Pratchett & co.) et de romans policiers. Et pleins d'autres trucs qui ne vous intéressent pas..."

Bienvenue à eux !

Concernant l’actualité de la CDRF depuis notre dernière communication :

- secrétariat : pour rappel, le montant de la réinscription est passé à 10 € pour tout renouvellement d’adhésion dans l’année suivant l’échéance de la cotisation.
Concernant l’expédition des nouvelles cartes de membres, elles sont enfin disponibles, vous les recevrez dans les semaines qui viennent.

- la prochaine figurine exclusive : le concours de profil s’est achevé le 12/02/07. Nous espérons que la figurine soit disponible fin avril. Pas plus d’informations pour l’instant, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

- AT-43 : la disponibilité des règles complètes va sans doute accélérer la constitution de la cellule AT-43 au sein de la Fédé.

- le programme Sentinel : les négociations vont bon train, le projet est toujours en cours de discussion via les interlocuteurs respectifs, Valérian DI MUZIO pour la CDRF et Martin TERRIER pour Rackham.

- le classement du championnat de France : Rackham a pris le classement à sa charge. Les outils ne sont pas encore en place à ce jour.

- concours de peinture : un concours a été lancé pour la mise en couleurs de l’une de vos figurines exclusives, plus de détails sur le règlement dans la section du forum consacrée.

- présence sur les salons à venir : en cours de discussion au sein du staff.

Nous allons désormais essayer de communiquer de façon plus régulière (mensuelle à priori) avec nos membres, ce qui n’a pas été le cas ces derniers temps.

N’hésitez pas à réagir sur le forum.

L’équipe de la CDRF


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 12:20, édité 2 fois
sered
sered
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2407
Age : 41
Localisation : Paris, Essonne
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CDR.F]Bulletin d'information février 2007 Empty Re: [CDR.F]Bulletin d'information février 2007

Message par sered Mer 21 Fév - 13:45

Un peu en retard, désolé...

Manu !
sered
sered
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2407
Age : 41
Localisation : Paris, Essonne
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[CDR.F]Bulletin d'information février 2007 Empty Re: [CDR.F]Bulletin d'information février 2007

Message par BaronBreton Mer 21 Fév - 14:23

- Sered : "Parisien depuis bientôt 2 ans, je suis né en 1982 et je suis en 2e année de thèse. J'ai découvert Conf' en 1998. J'ai joué (et je joue) à quelques autres jeux de figurines et en tant que joueur, je m'intéresse beaucoup aux différents système de jeux et donc aux règles.
J'organise des tournois Confrontation depuis un an/un an et demi en région parisienne. J'ai commencé à fréquenter les tournois au même moment.
Je suis aussi modérateur sur le forum officiel de Rackham, surtout dans les sections de règles. J'écris aussi un peu sur l'univers de Confrontation de temps en temps.
Et je fais partie d'une team que j'ai co-fondé avec 2 potes de lycée, le Team BouSe !
Dans la vie, je fais aussi de la musique (du saxo), je lis beaucoup de fantasy (Pratchett & co.) et de romans policiers. Et pleins d'autres trucs qui ne vous intéressent pas..."
aaaaaaaaaaaah c'est trés bien ! Tu fais la pub de Pratchett et de la Team BOUSE ^^
pas de doute t'es bien le chargé de com ! lol
bon félécitations Manu quand même !

- le classement du championnat de France : Rackham a pris le classement à sa charge. Les outils ne sont pas encore en place à ce jour.
pas encore en place ?! incroyable lol lol lol
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

[CDR.F]Bulletin d'information février 2007 Empty Re: [CDR.F]Bulletin d'information février 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum