Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CR - Ouverture du 08/05/2007

3 participants

Aller en bas

CR - Ouverture du 08/05/2007 Empty CR - Ouverture du 08/05/2007

Message par BaronBreton Mer 9 Mai - 15:09

Et bien pour une premiére ça a été un franc succes !

Ouverture à 14h, mais Fredo me tel d Paris vers les 12h15 pour m'avertir de son posisble retard et qu'il faudrait que je passe le chercher.
Donc finnalement reporter a 14h15 (heureusement le progres nous aide a prévenir les autres membres).
Je passe le chercher à 14h15 donc et on arrive vers 14h30 au club, bah ouai faut le temps qu'on se dise bonjour et qu'on se marre, on es des amis quand même (ohhhhhhh mon Frédooo ! lol)
On rejoint donc le club où nous attend déjà Antonin et Ivan (on aurait dit qu'il s'était fait dessus... Comment ? tu viens en vélo et il pleut ?)

On prend le temps de discuter tranquille.
On sait que Guillaume doit passer, donc on propose une aprtie a 3 pour INFINITY, j'improvise de eptite régle à la Conf'
Et propose justement une Conf en format tournoi à Ivan.
Nelson et Geoffroy (c'est ça ?) arrive.
La partie INFINITY passe donc en mode tounoi à 4. Faudra voir avec eux pour els détail, mais Frédo ayant retenu mon court (ou plutot lecon) écrasera nelson pour son second match sur une table au ligne de vue Kamikazienne ! ! !


Bon avec Ivan on commence "Brulez tout !" mais on sera terriblement souvent interromue par els questions des petits nenfants lol ^^
Je fais une compo un poil varié :

3 x Pantins (5 PA)
3 x Pantins (6 PA / Hache)
2 x Anges
2 x Charognard
1 x Centaure
3 x Goules
1 x Kain (!!!) + Mantis (le truc de base et le Commandement/10 + Autorité) + DàC + Son poing + Invoc d'Ira + Eveil du démon

Il sort Pillgrim, 2 chavalier issu du pack d'armée, 5 guerrier des plaine, 3 garde forge, 3 tromblonier et 3 météores !
Bon mes pantins et goules garde la maison, 3 pantin iront vers la tour avec les anges, histoire de temporiser pour le retour prévu de Kain qui se déploit avec els charognard pour aller prendre la maison. Le centaure servira a temporisait aussi sur la maison
Inutile de dire qu'avec ma DIS, Mantis, et mon peu de chance, je gagne al DIS pour toute la partie !
Le centaure sera activer en premier, il fera fuir au niveau de sa maison un tromblonier et un guerrier des plaines, avant de se faire stopper par un autre. Il mourrera pour l'arriver de Kain (!!!) et els 2charognard (dont l'un est porteur du flambot)

au milieu mes panton se feront tué un a un et mes anges feront fuir un météroe et temporisenton les autres
ses tromblonier marcheront comme d'hab, 1 tir 1 mort
sur sa maison, malgré son nombre ca outrnera au amssacre, Kain éclatant un Métérore, (CdM/21 !) et un pov soldat des plaine, les charognard aidé par un Ira le bloqueront me premettant d'Allumezzzzzzz ke feeuuuuu !

Sur ma maison les pantins bloqueron au finish un garde forge et els goules le reste

au finish on aura un Kain qui repart vers la tour (tuant snas encombre u météror qui el charge en piqué) mais ne fera rien contre Pillgrim.... c'est tellement beau els 1 dnas ce jeu...

Je gagnerai finnalement 1-0, compo super dur car fragile d'un coté mais féroce de l'autre
Ivan enchainera souvent els 6 pour ses jet d'attaque mais les 1 au jet d'INIT et de multiples fléau/tibia.
A la fin de la partie (qui aura vu l'arriver de Simon entre temps) je lui aprle de suite du CKU et du fait qu'il n'a pas bouger assez vite.



Simon est donc là, chaud pour apprendre INFINITY
bon partie a sens unique vu que je connais le jeu
et que je voulais tester les Morlock (grenade fumigène) et Intruder en duo (viseur N2). Antonin qui m'explique ce qu'ets le chain riffle (grose larme)... ca tourne encore plus au massacre
mais bon Simon c'est amusé donc c'ets l'essentiel
il était partant pour une seconde partie



en tout cas donc pour une première ca a été un trés bon moment !
on remettra ca ok ?!
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ouverture du 08/05/2007 Empty Re: CR - Ouverture du 08/05/2007

Message par Desru Jeu 10 Mai - 22:03

Oui faudra remettre ça. Je serai pas là pour le pont de l'ascension par contre. Mais à la pentecôte sait-on ?
Ce serait peut être l'occasion de ce faire un petit tournois ?

Sinon à Infinity ben j'en apprend tous les jours et après relecture des règles j'en apprends encore ce soir. Vivement que je sois bien câlé niveau règle pour enfin planifier une stratégie et une compo qui tienne le coup !
Mais rien de tel que les parties test...
Desru
Desru
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.eden-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ouverture du 08/05/2007 Empty Re: CR - Ouverture du 08/05/2007

Message par Tyo Ven 11 Mai - 12:25

Ayé j'ai monté mon starter, et j'ai acheté un Dog Warrior. Viendez rigoler les gens Mr. Green 2 Chain Rifles sur la bestiole. Nah mais.
Tyo
Tyo
Geek Bouseux

Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Bastille / Etampes
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

CR - Ouverture du 08/05/2007 Empty Re: CR - Ouverture du 08/05/2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum