CH 16 - mai 2007
4 participants
:: Section Jeux :: Autres Jeux
Page 1 sur 1
CH 16 - mai 2007
Cry Havoc, Volume 16
Dans le dernier Cry Havoc, il y a la carte de Méliador Seconde Incarnation...
Juste
Ennemi Personnel /La Gorgogne
Récupération /3
Circaeus
Et... 8 DE POUVOIR !!!
Par contre, les sorts de Typhonisme ont l'air bien décomplexés aussi...
EDIT SERED : Titre changé et présentation du CH 16 rajoutée.
9.90 EURO
Dans le dernier Cry Havoc, il y a la carte de Méliador Seconde Incarnation...
Juste
Ennemi Personnel /La Gorgogne
Récupération /3
Circaeus
Et... 8 DE POUVOIR !!!
Par contre, les sorts de Typhonisme ont l'air bien décomplexés aussi...
- Ephemere /4 sur un ennemi et Ephemere /5 sur ses compagnons à 10 cm, alimentable avec 2 gemmes (celui-ci il a l'air sympa)
- Mouvement +5 pour les alliés au meme palier à 10 cm du lanceur du sort (pas mal aussi mais pas sur les molochs)
- Pas de soin quelconque sur les ennemis à 20 cm du lanceur de sort
- Une blessure force 10 (3 gemmes et difficulté 6, on enterre la fleche de mana ^^)
- Les armes noires des alliés à 10 cm du porteur sont des armes sacrées (cool que ça serve enfin à quelque chose)
Et je crois qu'il y en a un ou deux autres.
Un parmie d'autre des sorts no mentionner: une ou la cible recoie la capacité paria. (trés intérresant contre les héros avec commando)
Un autre sorts qui tue net un cible en critique et la rétire immédiatment du jeux. (les effets comme acharné etc. ne marche pas) Frequence: 2
A préciser aussi que le sorts qui lance éphémere ne marche pas sur immortel, mort vivantet construct.
EDIT SERED : Titre changé et présentation du CH 16 rajoutée.
Re: CH 16 - mai 2007
Alors, je l'ai récupéré hier et il y a :
- 3 cartes AT-43 pour la campagne (règles spé dans le CH)
- 2 cartes pour conf' : Méliador II (90 PA) et Nurbald II (80 PA)
Méliador II
Même caracs de Corps à corps.
+1 POU, circaeus, récupération/3, ennemi/La gorgone.
90 PA
Nurbald II
+1 Ini, Att, Res, Peu, Dis
+2 Pou (6), adepte des Ténèbres et de la Terre/chtonienne, nécromancie
Il perd artefact/2 (mais comme il est rang 2, on s'en fout).
Il gagne Bond.
80 PA
Sinon...
- présentation BG des croisades du griffon (on apprend notamment qu'un coup d'état est un gestation... et qu'il ne vient pas de là ou on s'y attendrait !)
- présentation BG des molochs (on apprend notamment pourquoi ils ne sont pas QUE pour Achéron)
- Grimoire de typhonisme : 8 sorts de la voie typhonisme, tous difficulté 6 !
- Portrait de l'épouvantail (ses liens avec les usuriers, etc.)
- Les béhémotiens débarque à Cadwallon : le BG qui va bien et ce qu'il faut pour jouer cette race à Cadwallon.
- Une aide de jeu pour Cadwallon (pas lue)
- Un scénario pour Cadwallon : La mort de l'astronome.
- du AT-43 (pas beaucoup lu, j'ai juste lu le portrait de Helena Newton qui est la fille du président Archer (UNA)
Sered
- 3 cartes AT-43 pour la campagne (règles spé dans le CH)
- 2 cartes pour conf' : Méliador II (90 PA) et Nurbald II (80 PA)
Méliador II
Même caracs de Corps à corps.
+1 POU, circaeus, récupération/3, ennemi/La gorgone.
90 PA
Nurbald II
+1 Ini, Att, Res, Peu, Dis
+2 Pou (6), adepte des Ténèbres et de la Terre/chtonienne, nécromancie
Il perd artefact/2 (mais comme il est rang 2, on s'en fout).
Il gagne Bond.
80 PA
Sinon...
- présentation BG des croisades du griffon (on apprend notamment qu'un coup d'état est un gestation... et qu'il ne vient pas de là ou on s'y attendrait !)
- présentation BG des molochs (on apprend notamment pourquoi ils ne sont pas QUE pour Achéron)
- Grimoire de typhonisme : 8 sorts de la voie typhonisme, tous difficulté 6 !
- Portrait de l'épouvantail (ses liens avec les usuriers, etc.)
- Les béhémotiens débarque à Cadwallon : le BG qui va bien et ce qu'il faut pour jouer cette race à Cadwallon.
- Une aide de jeu pour Cadwallon (pas lue)
- Un scénario pour Cadwallon : La mort de l'astronome.
- du AT-43 (pas beaucoup lu, j'ai juste lu le portrait de Helena Newton qui est la fille du président Archer (UNA)
Sered
sered- Team Bouse 9.1
- Nombre de messages : 2407
Age : 41
Localisation : Paris, Essonne
Date d'inscription : 10/05/2005
Re: CH 16 - mai 2007
Et ca marche si la gorgone n'a pas Ennemi/Mémé ?sered a écrit:Méliador II
Même caracs de Corps à corps.
+1 POU, circaeus, récupération/3, ennemi/La gorgone.
90 PA!
C'est pas que ça me fait rigoler mais bon hein, de là a voir une sortie Achéron ^^ lol
Dommage qu'il n'y ia aps une réédition de la tempête (genre Tempête II)
Ca viens d'où alors ???sered a écrit:- présentation BG des croisades du griffon (on apprend notamment qu'un coup d'état est un gestation... et qu'il ne vient pas de là ou on s'y attendrait !)
Non non, on apprend notamment l'excuse bidon de Rackham, qu'on doit dire ^^sered a écrit:- présentation BG des molochs (on apprend notamment pourquoi ils ne sont pas QUE pour Achéron)
(et non que 40 euro de tel fig, pour en vendre beaucoup il vut mieu que beaucoup de gens puissent les prendre lol)
Diff 6 ???sered a écrit:- Grimoire de typhonisme : 8 sorts de la voie typhonisme, tous difficulté 6
Euh la Gorgone les lance tous sans lancé de dé alors ? Euh ça c'est quand même bourrin !
(On va ressortir le sceptre des atrocité alors !)
Re: CH 16 - mai 2007
Je l'ai mangé ce week end le sceptre...
Même sans l'Arcane I c'est bourrin, alors avec ce qui vient de sortir...
Triz' - Et après on gueule que la Chimère est bourrine...
Même sans l'Arcane I c'est bourrin, alors avec ce qui vient de sortir...
Triz' - Et après on gueule que la Chimère est bourrine...
Re: CH 16 - mai 2007
Javais oublié...
Il a un article dans le CH16 qui reprend les propos de Jean Bug sur Conf'4 sur le forum off' et les complête.
On apprend notamment que seuls les persos auront encore 4 crans de blessure. Pour les autres, ça dépendra de la taille (comme à Rag', quoi).
On apprend que c'est pour jouer en unités (mais il est suggéré/sous-entendu qu'on pourra jouer sans unités).
On apprend sur les principes généraux de Conf' que certains vont êtres conservés, d'autres remaniés, et d'autres supprimés. Les séquence d'activation va être conservée, mais remaniée. On n'en apprend pas plus sur ce qu'il advient de la répartition des dés au combat.
Voilà ce que j'en ai retenu.
Sered
Il a un article dans le CH16 qui reprend les propos de Jean Bug sur Conf'4 sur le forum off' et les complête.
On apprend notamment que seuls les persos auront encore 4 crans de blessure. Pour les autres, ça dépendra de la taille (comme à Rag', quoi).
On apprend que c'est pour jouer en unités (mais il est suggéré/sous-entendu qu'on pourra jouer sans unités).
On apprend sur les principes généraux de Conf' que certains vont êtres conservés, d'autres remaniés, et d'autres supprimés. Les séquence d'activation va être conservée, mais remaniée. On n'en apprend pas plus sur ce qu'il advient de la répartition des dés au combat.
Voilà ce que j'en ai retenu.
Sered
sered- Team Bouse 9.1
- Nombre de messages : 2407
Age : 41
Localisation : Paris, Essonne
Date d'inscription : 10/05/2005
Re: CH 16 - mai 2007
hum...ce qui faisait l'interêt de conf disparait donc....
Tator- Authentique stagiaire Gobelin
- Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/06/2005
Re: CH 16 - mai 2007
-> Yahn : Va prendre tes cours de râlage
Allé ! Hop hop hop !
http://forum.confrontation.fr/viewtopic.php?t=31582&postdays=0&postorder=asc&start=80
Allé ! Hop hop hop !
http://forum.confrontation.fr/viewtopic.php?t=31582&postdays=0&postorder=asc&start=80
Re: CH 16 - mai 2007
hum hum...c'est de la bouillasse ce conf 4....
(tator roi du monoligne)
(tator roi du monoligne)
Tator- Authentique stagiaire Gobelin
- Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 03/06/2005
Sujets similaires
» [AT-43] Mai 2007
» [ACH] Lo’Nua - Août 2007
» [AT-43] Août 2007
» CR - Ouverture du 08/05/2007
» [AT-43] Juillet 2007
» [ACH] Lo’Nua - Août 2007
» [AT-43] Août 2007
» CR - Ouverture du 08/05/2007
» [AT-43] Juillet 2007
:: Section Jeux :: Autres Jeux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|