Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Finale Rag'narok 2006

Aller en bas

Finale Rag'narok 2006 Empty Finale Rag'narok 2006

Message par sered Lun 14 Aoû - 23:38

Vounchiz a écrit:Salut à tous,


Vu que Miles Teg m'a transmis le flambeau, c'est moi qui organiserai la finale Rag 2006. La première question est de savoir si vous en avez envie ? En effet, la beta de Rag 2 arrive en septembre, ce qui peut être une raison suffisante pour que certains d'entre vous trouvent peu d'intérêt à une finale en Rag 1. Pour ma part, qu'il y ait finale ou pas, peu me chaut 😁

Arrow La finale, quand et où ?

Je le dis tout de suite : la finale Rag n'aura pas lieu au Salon du Jeu de septembre.

En ce moment je bosse ma thèse, que je soutiens fin octobre (date non fixée). Et début novembre je déménage et je commence un nouveau boulot. Donc la finale n'aura pas lieu avant novembre, à moins que l'un d'entre vous accepte de se dévouer pour l'organiser Wink

Crapaud bavard a probablement une possibilité de salle dans l'Essonne (91). A confirmer, mais je m'oriente là-dessus. ou éventuellemnt une finale à Rennes, vu qu'une bonne partie des qualifiés sont de Brest : ça fera autant de route pour eux que pour les Parisiens. Mais je ne me suis pas encore renseigné pour la salle.

Arrow Combien de participants ?

Selon le règlement GDR, au moins 8 + les vainqueurs d'Open ; de mémoire : Joker (Paris), Flo (Bordeaux), Teotep (Aubagne), Crapaud (Rennes). Ce qui nous amène à 12 personnes mini, un peu plus si vous en avez envie.

A titre indicatif, je vous mets les 20 premiers du classement définitif :

1 DOMERGUE Mikaël
2 GAUTHIER Yann
3 LANGLOIS Jérôme
4 PIDOUX Claude
5 LABOURET José
6 BLACHOT Florent
7 KERBAOL Damien
8 ROEBROECK Venceslas
9 JOUAN Natanael
10 VOUAUX Paul
11 CHÂTEAU Raphael
12 DE DEMO Davy
13 JACQUOT Frédéric
14 GERARD Jean-Vincent
15 IAUCH P.A.
16 BOULAIS Clément
17 BOZEC Yannick
18 GANNAZ Isabelle
19 BARDINI Gérald
20 BANCILHON Samuel

Au fait, l'Open de l'Est ne compte pas : 6 participants, contre un minimum de 8 pour que le tournoi soit valide. Le classement disponible sur le site de la GDR est donc définitif.

Arrow Combien de rondes ?

Je pensais en mettre 4 sur 2 jours, parce que 5 c'est vraiment violent.


Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis sur le bazar !
sered
sered
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2407
Age : 41
Localisation : Paris, Essonne
Date d'inscription : 10/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum