Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Warhammer et moi ...

+2
fredouille la fripouille
Stilgar
6 participants

Aller en bas

Warhammer et moi ... Empty Warhammer et moi ...

Message par Stilgar Dim 5 Avr - 19:17

Bon désolé pour ce dimanche et pour ma mauvaise humeur. Tout le monde vient pour ce détendre (moi le premier) et j'ai bien conscience que mon coté mauvais perdant est désagréable pour tous. Donc je viendrais dimanche prochain pour récupérer 2 figs à moi puis je vous laisserais. Je pense sincèrement que War n'est pas fais pour moi. Je joue pas très bien, j'ai pas trop de chance aux dés puis ça me saoule de perdre à chaque fois. En même temps voir tes troupes ce faire latter en un tour ... Bref encore désolé pour cette journée pourrie par ma faute. A plus !

EDIT : Anto si tu peux prendre les règles de Mordheim pour la semaine prochaine svp Smile Merci.
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer et moi ... Empty Re: Warhammer et moi ...

Message par fredouille la fripouille Dim 5 Avr - 19:53

ro faut pas dire ça, en plus là tu n'as pas perdu c ça le pire au pire il y avais match nul donc loin d'une grosse défaite.

Et puis joué pas très bien ça ça peux s'arranger et en en discutant avec pascal et anto, on pensai faire une partie en deux contre deux
antonin et moi reparti dans une equipe différente pour vous filler un coup de main a pascal et toi.

C'est assez formateur et te permettra de mieux gérrer ton armé ( a deux on pense a plus de choses que seul.

et puis comme ça tu découvrira l'amré de ton allier.

Après de la a dire que c'est pas fais pour toi je ne suis pas d'accord.
Tu sais il faut vachement de temps pour comprendre tous les rouage... et encore tu oublie des trucs quand même.

Edit: je pense qu'il faut qu'on reprenne certainne base tous ensemble pour tous s'aider et un petit débrif en fin de partie est très bon pour discuter du placement de sa liste.

Le fait aussi de faire une partie a plusieur, nous permettra de discuter tactique a 2... héhé bien drole...

Mais je le répète pour moi tu n'as pas perdu contre pascal... et pour moi ç'est un bon match nul car il ne lui reste pas grand chose sur la table en fin de partie...
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer et moi ... Empty Re: Warhammer et moi ...

Message par Elninio Mar 7 Avr - 18:56

T'as rien pourrie du tout,c 'est arrivé qu'a la fin :p

Nan mais sans déconner. Ok t'as perdu un sacré morceau en un tour, mais dit toi que si lui il en a la possibilité toi aussi... ouais ouais sa se voit pas comme ça chez les elfes mais jt'assure que si :p
Ensuite, si effectivement tu joues pas très bien, dit toi qu'on met énormément de temps à joué bien. Demande à Jerome il m'a dit la derniere fois qu'y'en a qui mettes 10ans avant de bien joué... (jsuis sur qu'il parlait de lui en plus xD )
Et comme on a pas tous 10ans sous la main, joue des parties intérréssante et tampis si tu perds genre la partie à 1000pts qu"on avait fait.
Jsais sa fait plaisir de posé de la fig's mais quand tu fais ça tu joues du gros crad' genre dragon et compagnie sinon c'est pas drôle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol

T'as raison de faire une pause avec warhammer c'est compréhensible que ça te saoule mais t'arrêtes pas là ça serait triste Sad
Si tu veux, quand tu seras calmée, on fera une partie avec les listes qu'ya sur le site de games... (elles sont vraiment pas compétitif Cool)

Elnino

PS: conseil si je t'ai convaincue... Pour les elfes un bon feu d'enfer et un feu d'enfer mort, bléssé un fléau Wink

EDIT: j'oublie pas le bouquin ;-)
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer et moi ... Empty Re: Warhammer et moi ...

Message par Desru Mar 7 Avr - 21:31

Ben alors ?
Tu déclares forfait ?

Fais peut-être une petite pause Warhammer et goûte à un autre jeu... tiens Hell Dorado par exemple. Après tu reprendras avec plaisir tes elfes.

Par contre, je persiste et signe qu'au début ça sert à rien de jouer avec plus de 1500 points. De un, c'est long, de deux, on arrive rarement à tout gérer et de trois, c'est inévitable de voir des régiments entiers partir en un tour et ça fout bien les boules...

Bref, je te propose de jouer un peu à Hell Dorado ensemble pour changer. J'ai de quoi varier les factions et tu as de ton côté le choix entre 2. A voir aussi avec Pascal s'il est intéressé pour y jouer aussi.
Desru
Desru
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Dourdan
Date d'inscription : 01/02/2007

http://www.eden-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer et moi ... Empty Re: Warhammer et moi ...

Message par fredouille la fripouille Mar 7 Avr - 21:51

Desru a écrit:

Par contre, je persiste et signe qu'au début ça sert à rien de jouer avec plus de 1500 points. De un, c'est long, de deux, on arrive rarement à tout gérer et de trois, c'est inévitable de voir des régiments entiers partir en un tour et ça fout bien les boules...

justement ils jouaient a 1750 donc là rien a voir avec la quantité de fig ou autre mais plus avec la fin de partie ou notre chrichri d'amour (hannnn la référence) s'est retrouvé a coté d'un feu d'enfer, en vu d'un canon et a coté de pistolier impériaux.... honnetement dans cette config y aurais eu que 500 pts ça aurait été pareil.

mais après je suis assez d'accord avec anto faire une pose, c'est très compréhensible et normale on a tous eu notre moment de ras le bol de warhammer. mais comme il le dit il faut pas arreter sur un coup de tete et plus etre posé, après un temps de pause.

après il faudrait aussi essayé certain scénario tu vera cela change pas mal de chose. et la vision du jeux aussi change.
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer et moi ... Empty Re: Warhammer et moi ...

Message par Stilgar Mer 8 Avr - 20:27

Oui pas con, Helldorado ça me botte ce jeu. Mais je vois avec madame avant je sais pas si elle a prévu un truc ce week end. Mais je pense pense pas faire plus d'une partie en fait, a voir quoi. On en reparle.
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer et moi ... Empty Re: Warhammer et moi ...

Message par BaronBreton Mer 29 Avr - 22:19

Franchement oui, fait une pause et essaye autre chose
sans obligatoirement acheté tout en bloc, mais déjà essayé un nouveau système de jeux
BaronBreton
BaronBreton
Team Bouse 9.1

Nombre de messages : 2194
Age : 43
Date d'inscription : 09/05/2005

http://www.vademecum-dm.com

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer et moi ... Empty de retour

Message par crapaud Mar 26 Mai - 13:50

Bon de retour après de groose obligation professionnel et personnel.
je suis de mariage encore se week end et ressort d'un enterrement de vie de garcon. bref cheveux qui pousse dans la tête et la terre qui tourne trop vite et pas dans le bon sens.

Donc je me permet un conseil, pour battle j'ai mis environ une bonne dizaine d'année à bien maitrisé le système. Ton problème ne vient pas de la chance mais du faite que tu à du mal à appréhandé le facteur chance ( probabilité). Moi je suis pas vraiment moulu mais vraiment malchanceux.
fred lui il a dépassé le stade du cocu ou pendu au choix.
Le problème de battle ces que le match se fait à 30% avec ta liste, 30% au déploiement et le reste c'est le match en lui même.
Tu à vu des choses tres pointu que je n'avait pas apprehendé chez les elfes. mais tu a du mal à ordonner tes actions dans un ordres de priorité surtout en magie.
Quand j'ai commencé à joué je dépassé rarement les 1000 pa, au début du club on jouer en 1000/1500 pa
tres peu en 2000 pa.
Le problème c'est que tu joue trop de gros match et que tu a du mal à enregistrer tou les détails de ta liste.
quand je joue face à fred se n'est pas notre chance ou mlachance qui font que l'on gagne ouerd mais la gestion des erreurs de l'adversaire.

pour exemple thomas un amis qui joue à 40 K à mis10 ans pour gagner un match contre moi c'est arrivé en fevrier 2009 gloups lui il biche à mort. parce qu'il ma avouer avoir enfin compris ce que je disait quand je lui expliqué que 40 K comme battle est 1 jeu de mathématique et d'echec.
cad
obtenir un 6 c'est 17 % de réussite
un 5 34 %
un 4 50 %
un 3 68 %
un 2 85 %

retient c'est chiffre est avant d'engagé un tir ou un corps à corps calcul vite de tête t'es chances de réussite.
une fois que tu gére sa tu à fait un gros pas en avant.
pour les mvt tu sait que 24 ps te sépare de ton adversaire donc retient ses mvt déduit les de se qu'il reste et voit si lui sera à portée de charge. Demande à fred le nombre de fois ou j'ai mis mes troupes à 1.5pas de trop et qu'il c'est assis sur sa charge.
quand tu est comme moi sans trop de chance essaye de la maitrisé et les gens sont persuadé que tu en a.

Souvient toi nous avions commencé une partie toi et moi tu avait fait ta liste d'armée avec teclis et je te suivait. J'ai du arreté car fred faisait trop la geule tu était en train de la laminé et pourtant tu n'avait pas plus de chance. c'est juste que tu faisai ce que je te disait et avec un ordre de priorité adéquate.

Ensuite les tes elfes sont une armée d'élite donc peu de monde et fragile. Difficile à jouée au départ. Conseil reste avec la haute magie elle est réellement monstrueuse. Elle n'est pas forcément destructrice mais tu pourri la vie à ton adversaire et sa c'est pire . je sait que la magie du feu est plus simple à jouer car destructrice.

Bref si tu aime le jeu de fig fait comme moi essuye d'autre jeu.
helldorado j'adore les figs mais le système de jeu me rebute. tente d'autre truck comme le blood bowl. jesait qu l'on ne s'amuse réellement que quand on gagne.

il faut du temps pour arriver au nv de fred et moi j'ai 32 ans et j'ai commencé à jouer à l'age de 11 ans soit 21 ans soit à me faire éclaté soit à éclaté. aussi non va dans un magasin games et fait un match face à un des vendeurs pour apprendre

bise J

crapaud
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer et moi ... Empty Re: Warhammer et moi ...

Message par fredouille la fripouille Mar 26 Mai - 21:27

mon crapounettttttttttt tu me manqueeeeeeeeeeeeee LOL

en parlant grosse partie je te rappel qu'on en a une sur le feu nous héhéhé pouette niark tagada tsoin tsoin
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer et moi ... Empty Re: Warhammer et moi ...

Message par Stilgar Jeu 28 Mai - 17:15

Clair ce serais cool de te voir ^^ Merci pour le roman j'ai lu avec attention et y a le facteur mauvais joueur à prendre en compte aussi ^^ Mais bon t'inquiète pas je vais pas me faire plier sur la prochaine Smile
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer et moi ... Empty Re: Warhammer et moi ...

Message par Elninio Jeu 28 Mai - 19:04

La prochaine? tu parles de la notre? Very Happy
je vais pas me faire plier sur la prochaine
ou pas.... nan jrigole, mais j'espère que quelque soit l'issue du combat, la bataille sera intérressante ^^

Elninio
Elninio
Elninio
Tit'BouSe

Nombre de messages : 959
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer et moi ... Empty Re: Warhammer et moi ...

Message par fredouille la fripouille Jeu 28 Mai - 20:49

j'aie bine l'esprit de elninio et il a parfaitement raison. toujours tirer quelque chose d'une pertie quelque sois son issue.
fredouille la fripouille
fredouille la fripouille
Bouseux confirmé

Nombre de messages : 1089
Age : 42
Localisation : ville royale
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer et moi ... Empty Re: Warhammer et moi ...

Message par Stilgar Jeu 28 Mai - 22:01

oui 1500 points ... Je sais pas ce que je vais mettre dedans mais ça va faire mal c sûr Smile
Stilgar
Stilgar
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer et moi ... Empty re

Message par crapaud Lun 1 Juin - 16:09

Bon je vient de finir le mariage de thomas et oui mon fredo il est marier.
donc bon bref, je vais faire en sorte de passé dimanche am.
pour toi il faut aussi que tu prenne en compte qu'un resultat de jet de dés fait 3.5 en moyenne.
cad 3 ou 4 avec 1 dé
7 pour 2 dés
10 ou 11 avec 3 dés

cette probabilité est à prendre en compte pour tes lancement de sort.
je t'ai vu faire des jets de dés trop risqué pour tes lancements de sort.

bise J

crapaud
Bouseux reconnu

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer et moi ... Empty Re: Warhammer et moi ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum